Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
petiterose11 (Saint Marcel sur Aude, 11) répond Posté le 11-03-2013 à 16:07
Bonjour
Je commence aujourd’hui,j ais pris entre 8 et 10kg en un an et demi suite à un petit problème de santé , de stress et en plus la ménopause.aujourd’hui ,je ne me supporte plus dans cet état.Je pense que ce programme vas me correspondre car je n avais plus la motivation et plus idée de préparer des repas équilibrés
Bon courage et zouuuu!!!!. . .les beaux jours arrivent


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 11-03-2013 à 15:51
Coucou tout le monde,
alors j'espère que vous allez toutes et tous très bien c ar on attaque aujourd'hui depuis ce matin notre régime et j'espère que ça va aller pour toutes et tous. Moi ça va très bien j'ai commencé ce matin comme vous et je suis ravie, je suis à 1200 calories. Bises
Sissi02850


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 11-03-2013 à 15:51
Coucou tout le monde,
alors j'espère que vous allez toutes et tous très bien c ar on attaque aujourd'hui depuis ce matin notre régime et j'espère que ça va aller pour toutes et tous. Moi ça va très bien j'ai commencé ce matin comme vous et je suis ravie, je suis à 1200 calories. Bises
Sissi02850


Bela93 (london, 99) répond Posté le 11-03-2013 à 14:32

Bonjour à Tous ,

Je m'appelle Bela ,je fais 1m71 pour 77 kg et je veux perdre 10 kgs .
Je suis très ravi de commencer aujourd'hui mon regime et je suis très motivée .
J'espère pouvoir partager mon experience avec vous , d'ailleurs pour cette matinée tous s'est bien derouléej'ai pris mon petit déjeuner comme indiquer sur le plan et je n'avais plus faim vers 10h, meme pas envie de grignoter .
C'est pour moi un exploit .
Je vous souhaite à tous bon courage . à Bientôt les amis


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 11-03-2013 à 14:13
Bonjour tout le monde
Depuis 2 jours, j'ai essayé de prendre un petit déjeuner conforme au programme pour me préparer petit à petit au régime
Du coup, le matin s'est très bien passé j'avais pas du tout faim.Comme je suis une grande mangeuse, j'ai appréhendé le repas de midi mais la surprise était là. Le repas était tellement copieux que j'ai pas reussi à le finir.Si tous les plats seront aussi copieux, je n'aurai pas de problème pour perdre ces 10kg qui me gâchent la vie. En fait, je suis le programme 1400kcal.Je pèse 73.5kg pour 159cm et mon objectif 63.5kg
A ce soir pour des bonnes nouvelles. Bon courage à tous et à toutes.


Marie-Joseoci (, ) répond Posté le 11-03-2013 à 14:01
Bonjour, je m'appelle Marie-José, je veux perdre 10 kg et suis hyper motivée !! Pourvu que ça dure. Mon gros souci est le grignotage. Je compte bien sur ce régime pour supprimer définitivement cette mauvaise habitude. Je vous souhaite et me souhaite une bonne route.


Aurelie3688 (BOUGUENAIS, 44) répond Posté le 11-03-2013 à 13:59
bonjour, je m'appelle Aurélie je souhaite perdre entre 6 à 8kg pour me sentir plus à l'aise dans mon corps. J'espère tenir le coup durant c 3 mois.bon courage à toutes et tous!!!


chris271 (gaillon, 27) répond Posté le 11-03-2013 à 13:59
Bonjour a toutes et tous Pour moi la ménopause et un cancer du poumon en 2011 avec tous ces traitements mon laisser 10kg en plus situer surtout sur le ventre et les hanches horrible donc comme vous je commence aujourd'hui hui à 1200 cal courage a tous le monde


alexandra32600 (l''isle jourdain, 32) répond Posté le 11-03-2013 à 13:49
Bonjours, je m'appelle Alexandra j'ai actuellement 17kg à perdre et j'espere que ce programme vas fonctionner pour un premier jours je trouve que mes premiere decouverte de saveur sont agréable je croise les doigt !! bon courage a toutes !


p6688920_chrystelle (cluny, 71) répond Posté le 11-03-2013 à 13:41
:D bonjour a tous
commence aussi aujourd hui mon objectif c 20 kg je suis le programme confort 1400cal courage a tout le monde

bonne journée a tous.



931 - 940 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen