Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sapoupinette (Paris, ) répond Posté le 11-03-2013 à 22:13
Bonjour j ai aussi commencé ce jour officiellement mais entraînée la semaine dernière journée un peu dure car il fait très froid et moi aussi j ai eu faim à 16h mais n ai rien pris jusqu au soir je suis super motivée et ce combat on va tous toutes le gagner et retrouver un corps de sirène ou presque


chris01570 (FEILLENS, 01) répond Posté le 11-03-2013 à 22:10
Bonsoir à tous,
Démarrage aujourd'hui plutôt bien passé si ce n'est faim à partir de 11h30 et ce soir, j'ai fait à manger pour 19h15 car j'avais le ventre vide! pas de collation ni de grignotage. . . les deux prochains jours seront plus difficiles car je mange à l'extérieur. . . Vais faire au mieux. . .
Bon courage à tous.
:-*
Chris


leogrz (smarves, 86) répond Posté le 11-03-2013 à 21:59
bonsoir a tous j'ai commencé aujourd'hui toute la journée j'avais pas faim mais a 16 heure j'ai pri un fruit
bon courage a tous


sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 11-03-2013 à 21:55
Bonsoir à tous,
journée sans trop de problème. Juste un peu compliqué de faire des plats dont je n'ai pas l'habitude, mais ça ira.
En ce qui concerne les collations quand vous avez faim, si vous prenez un fruit ou une compote, décomptez le au repas suivant.
Bon courage à tous et toutes et à demain.


nadiber (Lieusaint, 77) répond Posté le 11-03-2013 à 21:52
Comme vous tous, j'ai commencé ce matin. Ça a été, j'ai eu faim vers 11h30 puis vers 19h, mais légèrement plus que d'habitude. Par contre 2 biscottes au petit dej, c'est léger même avec 2 petits suisses et une poire. Mais bon je vais tenir. Ah si, j'ai testé la polenta, beurkkkk. Mon mari a aimé puisque je lui fais les mêmes repas que moi (il a des trucs en plus bien entendu) alors pour la prochaine polenta je vais changer. Bon courage à tous


naintruder (CEPIE, 11) répond Posté le 11-03-2013 à 21:42
des débuts sans trop de soucis, demain plus difficile repas à l'extérieur. Bonne chance à tous à demain


karelnolwenn (le chesnay, 78) répond Posté le 11-03-2013 à 21:38
J'ai débuté aujourd'hui. . .. j'ai fait une collation avec un fruit a 16h car entre midi et diner avec les journée longue j'ai bien besoin d'une collation quelque fois. . .
J'ai 30 kilos a perdre dont 20kilos de ma grossesse de 2011. . .. . .
Je suis motivée a fond
La journée a été plutôt facile et pas réussi a finir ce midi alors que j'avais bien faim


Lisalucie2 (Puy d''arnac, 19) répond Posté le 11-03-2013 à 21:25
Journée finie le repas de ce soir à ete plutôt difficile un petit manque pour ma part mais je tiens . En effet je pense qu'une légère collation (par un fruit ) serait nécessaire lorsqu'on travaille


aude04 (LA JAVIE, 04) répond Posté le 11-03-2013 à 21:21
Première journée assez bien passée, sauf que très dur de résister au grignotage dont je suis une grande adepte.
J'espère tenir sur la durée.
Bon courage à toutes


Mado_29410 (St Thégonnec, 29) répond Posté le 11-03-2013 à 21:17
Bonsoir,pour moi également 1er journée ,pas de probléme,journée très bien passée,l'essentiel sera de tenir ,
bonne soirée et bon courage ,



901 - 910 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen