Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cvo (frontenay rohan rohan., 79) répond Posté le 12-03-2013 à 19:16
Bonsoir à toutes,
ma 2ème journée s'est bien passée. Ce matin je n'ai pas résisté, je me suis pesée et la surprise -700g. Pourvu que ça dur. Je sais qu'il faut se peser qu'une fois par semaine, mais depuis des année j'ai pris l'habitude. . ...alors. . ..
A très bientot.


Calyss (Blois, 41) répond Posté le 12-03-2013 à 15:54
Bonjour à toutes et à tous !
Deuxième jours de régime et aucunes sensation de faim. Les menus sont je trouve plutôt copieux et ne sent pas du tout le coté restrictif des régimes habituels.
J'ai lu les commentaires de chacune d'entre vous et je vois que pour le moment tout ce passe bien pour tout le monde :)

Bisous les filles ;)


margote30 (saint jean de la neuville, 76) répond Posté le 12-03-2013 à 14:22
bonjour a toutes et a tous,
bon voilà ont a attaquer la deuxieme journées ,franchement j'ai suivi le menu en inversant le repas du jeudi soir avec celui du lundi soir , mais j'ai vraiment super bien manger . :D
aucune sensation de faim , j'espere que sa va durer comme ça . :P
Je n'est pas envie de me peser !trop peur de voir qu'il n'y a aucun changement.
je vous souhaite bon courage a toutes et tous et ONT NE LACHES RIEN!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q


michfior (martigues, 13) répond Posté le 12-03-2013 à 14:00
Bonjour a tous
Hier après midi j'ai eu fraim alors j'ai mange 1 demi carotte et 5 radis j'ai pus tenir jusqu'a 19 heure ce soir les crudites ne me dise rien car il fait froid je vais faire une soupe de légumes et les poireaux et du jambon car le soir je n'aime pas manger de la viande en sauce je l'ai faite a midi un vrais delice le poulet à l'orange et au sésame. J'espère que je ne fait pas de bétise. A demain


clachrileo (nord, 59) répond Posté le 12-03-2013 à 11:02
bonjour les filles ,et oui vivic je suis comme toi une accroc la balance :-bd moi 1kg pa bien :-bd mais c bon pour moral :D de voir cette maudite aiguille descendre sinon pou *-:) r instant ca va mais c que le debut affaire a suivre *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) a bientot les filles


aurelag (MALVALETTE, 43) répond Posté le 12-03-2013 à 11:01
Merci vivC, c'est une bonne idée de faire la même chose pour les enfants avec quelques modifications. Je te dirais demain si la cuisine m'a pris moins de temps je pense déjà modifier les emincés de poulet en leur les fesant à la crème et au champignon avec du riz qui me servira en plus mercredi. Ca va devenir un vrai casse tête pour choisir les recettes mais c'est pour la bonne cause. :-q


marie-christine_abc (saint-jean-bonnefonds, 42) répond Posté le 12-03-2013 à 09:58
pour ma part j'ai acheté les livres de recettes je Jean Michel Cohen et je trouve toutes les recettes faciles à emporter au boulot et pour en faire profiter tout le monde cela m'évite bien de me casser la tête.

. Je vous assure que les quenelles de poissons sans féculent un vrai bonheur même mes amies qui font les grands restaurants se sont régalées et m'ont demander la recette. Bon régime à toutes pour moi le moral est au beau fixe et je croise les doigts pour toutes qui faites le régime en même temps que cela aille


MAIGRIR56870 (, ) répond Posté le 12-03-2013 à 09:50
Bonjour, je vois que nous n'avons pas les mêmes menus, normal suivant son programme. Pas toujours le temps de préparer, la matin pas trop difficile, mais des manques de sucre dans les fromages blancs. . .


ISA222_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-03-2013 à 09:47
Bonjour,

2ème journée pour moi aussi. Ca va bien pour le moment.
Mais idem pour moi, les recettes sont contraignantes. Donc, je prends des équivalents simples : 1 viande blanche ou 1 poisson + légumes verts. Pas le temps de préparer les recettes du type : "saucisson marin etc . . .".

Bonne journée à tous !


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 12-03-2013 à 09:24
a deuxième journée de régime.. J'ai craqué et suis monté sur la balance (pour voir si le régime avait déjà un impact) même si je sais qu'il vaut mieu attendre la fin de la semaine. - 400 g. Bien que je sache que ce n'est pas significatif.. ça me motive pour la suite !!
Sinon, j'avais un petit creux cette nuit car je suis une mangeuse. . . mais pas question de craquer !!
Aurelog.. en ce qui concerne la gestion du temps de préparation, moi aussi, les journées son courte donc si je n'ai pas le temps et que la recette demande trop de préparation (tant pis, même si ca à l'air bon) je la change et m'arrange à ce que toute la famille puisse manger à peu prêt la même chose en ajoutant des ingrédient à ceux qui ne son pas au régime. C'est bien.. ça diversifie les repas pour toute la famille !!



881 - 890 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen