Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ISA222_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-03-2013 à 09:07
bonjour à tous,

J'ai pris la décision de modifier mon régime à partir de lundi prochain : de 1400 kcal / jour je vais faire le régime de 1200 kcal / jour . . .
La pesée sera pour demain !
Bonne journée


isabelle599 (bertry, 59) répond Posté le 15-03-2013 à 08:33
bonjour , ce matin je n'ai pas su resister à la pesée et bien surprise j'avais perdu déjà 3 kg . :D , je suis encore plus motivée que jamais bonne journée à tous


dede260472 répond Posté le 15-03-2013 à 08:14
bonjour à tous moi c'est pareil au moment de préparer le repas pour la famille c'est très dur . Surtout que j'ai un mari qui a toujours faim et qui ne prend pas un gramme, deux enfants en plein adolescence donc vous comprenez. Mais comme mème nous avons des repas bien étudier que tout le monde apprécie et j'en étais étonné bon eux ils mangent un peu plus mais comme les brocolis, la purée de carotte , le poisson ils ont aimé. allez courage à tous et à bientot .


Lisalucie2 (Puy d''arnac, 19) répond Posté le 15-03-2013 à 07:45
Bonjour ,
Pour ma part je peux pas a résister la balance c un deuxième objet de motivation, même si je me sens mieux dans mes vêtements celle ci resté précieuse à mes yeux ' Je ferais quand même le bilan une fois par semaine avec les mensurations
C'est le quatrième jour et de vous lire parfois me fais du bien surtout quand j'ai des tentations. Bonne journée à tous


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2013 à 04:00
Bonjour à toutes !

N'oubliez pas que Jean-Michel Cohen propose des repas de rattrapages en cas de coup durs, aussi bien que des repas express si jamais vous devez manger dehors, et tout cela dans la partie Bonus ! :)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus.asp#non

E si vous avez des questions d'ordre diététique, n'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions à Jean-Michel Cohen et son équipe de diététiciennes, qui se feront un plaisir de vous répondre dans un délais de 48 heures !

Pour poser votre question, veuillez cliquer dans votre barre de navigation de gauche sur le lien Outils, puis sur le lien Questions diététiques (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp)

Bonne continuation et bonne fin de semaine ;D


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 14-03-2013 à 23:22
Pour ce quatrième jour, je n'ai pas pu suivre correctement le régime (repas pris au travail ). Je mange avec les personnes dont je m'occupe donc c'est un peu compliqué. J'ai essayé de compensé avec le repas du soir mais Il faut que je réfléchisse comment faire ces jours là. Si cette journée m'a retardé le régime, je reste motivée !!
Bon courage à tous et bravo à tous ses bons résultats !! Ca vaut le coup de continuer jusqu'au bout !!


LaureLF24 (24) répond Posté le 14-03-2013 à 23:08
4ème jour . . . Nous y voila ! Finalement, on y arrive pas trop mal à nous toutes !!!
Ca n'est pas toujours facile, il y a des passages dans la journée où cela est plus compliqué pour moi, notamment la préparation du repas du soir . . . Pas facile de ne pas grignoter, et le 4 Heures avec les enfants, pas évident non plus.
Comme toi, Chipette, les miens ne sont pas toujours très compréhensifs, je leur prépare un repas normal, et vois défiler devant moi, plein de bonnes choses bien tentantes !!!!
Pour ne pas craquer, je sors de la cuisine dès que je sens mes faiblesses arriver, et je m'occupe l'esprit autrement . . .
Bonne soirée à vous toutes !


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 14-03-2013 à 23:00
bonsoir
depuis le début de la semaine , je suis dificilement les menus , j'ai des amis pour la semaine ,je fait mon possible pour leurs faire des menus qui me conviennent a moi aussi
je verrais a la pesée ci mon poids a changé


chris01570 (FEILLENS, 01) répond Posté le 14-03-2013 à 22:37
Hello tout le monde,
Je suis surprise par le fait que j'arrive à suivre ce régime. Je ne me sens pas frustrée pour le moment et je ne respecte pas forcément les menus proposés et me sert du tableau des équivalences. . .Je trouve cela encourageant. Aujourd'hui, j'avais mon cours de step.. 1h à donf lol. . . J'espère que çà và m'aider à faire pencher la balance du bon côté. . ..
@chipette 67 : courage même s'ils ne te soutiennent pas! On est là nous :-q
Bises à toutes :-*
Chris


Segolene_2008 (Fontainebleau , 77) répond Posté le 14-03-2013 à 22:36
Bonsoir à tous! J ai craqué je me suis pesé j ai perdu 2,5 kg !!!!! Je suis très heureuse. Mais j ai peur de ne plus perdre. Je sais que ce n est pas bien de ce peser avant samedi. Mais bon j avais besoin de savoir ou j en étais!!! Un besoin de me rassurer, car je fais le régime à la lettre. J étais inquiète.



801 - 810 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen