Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
clachrileo (nord, 59) répond Posté le 13-03-2013 à 15:31
bonjour les filles toujours assis motive :x mais samedi nous sommes invite chez des amis jai peur pour la balance >:) comment faire ? attend vos reponse pour cette maudite balance!!!!vous apres une invitation comment faites vous *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) biz a toutes


axou123 (78) répond Posté le 13-03-2013 à 15:24
Bonjour,
Moi aussi j ai commencer lundi et pour l instant pas de sensation de faim, le plus dur c est l ennui qui m incite à aller faire une tour en cuisine. . .mais la j ai décider que quand je m ennui je vais sur le site :)
Bon courage, faut tenir!!!
Moi aussi je me suis pesée: -1,4 !!!!
Ça motive :D
À bientôt


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 13-03-2013 à 14:56
Bonjour à tous,
troisième jour.. et toujours aussi motivée. Je pensais au début que ca allé être compliqué de suivre ses menus pré-établies mais finalement, je trouve que ca simplifie la vie (pas besoin de réfléchir à ce que l'on va préparé et je prends un réel plaisir à déguster des plats et saveurs auxquelles je n'aurais pas pensé toute seule). Pour les recettes trop longues à préparé, pour cette première semaine, j'ai utilisé les équivalences (d'autant qu'il faut beaucoup d'ingrédient) Donc aucune contrainte culinaire. La semaine prochaine, je pense que je préparai certains repas le we à l'avance que je congélerai car certaine recette (brochette japonaise, émincé de poulet à l'orange ) donnaient bien envie !! Je sais pas pour vous, mais j'ai adoré le pamplemousse au fromage blanc et crevette !! Ce matin, pour remplacer le fruit et le produit laitier, j'ai mangé deux kiwis coupé en petit morceau dans un yaourt brassé avec stévia. (je vous le conseil). c'était super bon et ça change de mes ancien petit déj..
sinon, Sandrine 27.. moi aussi j'ai craqué et me suis pesée : - 1 kg également. C'est vrai que ça motive encore plus !! Dit moi, quand tu te pèses entre les semaines, est-ce que tu le mets sur ta courbe de poids ? ? ? (question adressée également à toutes les personnes qui ont craqué avec la balance)
Masahi, pour répondre à ta question concernant le sport, personnellement, je me suis inscrite en salle pour associer le sport au régime. Je trouve que c'est plus facile de faire du sport en collectif quand ça fait longtemps ou que l'on n'en pratique pas.
Sinon, les sessions sports proposés par le site on l'air pas mal et la marche aussi. Mais c'est surt que, comme le dit notre cher dr Cohen, tu maigriras mieu en pratiquant du sport et en plus ça va tonifier ton corps
Bon courage à toute pour la suite du régime.. restons motivé et solidaire !!


Lisalucie2 (Puy d''arnac, 19) répond Posté le 13-03-2013 à 14:08
Je vois que tout le monde résiste et c vrai que des fois l'envie de craquer est tentant mais je tiens bon g même acheter des gâteaux à mes files ce matin sans frustration il a fallu que je me pèse ce matin pour reprendre courage et sa marche heureusement cela va m' aider à tenir. Bonne journée à toute.et à tous


margote30 (saint jean de la neuville, 76) répond Posté le 13-03-2013 à 13:02
bonjour a toutes,
aujourd'hui 3 eme jour, et je dois dire que ce midi devant le poulet de mes filles j'ai failli craqu :-* é, mais bon j'ai resister .
sinon a part sa je ne me suis toujours pas pesée :^> j'ai vraiment hate d'etre lundi !
j'espere que vous sa va et que la tentation n'est pas trop grande :-S
bon et bien je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de courage pour arriver a nos objectifs respectif :-q :-q :-q :-q
et peut etre que ce ete je pourrais aller a la plage B-)
bise a toutes


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 13-03-2013 à 11:19
Bonjour,
Aujourd'hui je suis sortie du boulot à 7h15 à peu près car j'ai fait la nuit pour dépanner mais j'ai horreur des nuits et du coup j'arrive pas à dormir on verra ce soir. Aujourd'hui je ne sais pas quoi me faire pour midi car sortir par ce temps on a neige et verglas j'ai laissé ma voiture à la maison de retraite et j'irais la récupérer tout à l'heure. Je vais aller dans les équivalences. A ++++++++++
sissi


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 13-03-2013 à 11:08
Coco 54 ,
Bonjour à toi et ne t'inquiète pas ça va aller, si tu suis correctement tout ira bien et tes kilos s'envolerons surtout que tu n'as pas grand chose à perdre moi j'en ai 28 kilos à perdre ça va être long mais je vais tenir. A ++++++++++++
Bon courage à toi

Sissi02850


coco-54 (villers les nancy, 54) répond Posté le 13-03-2013 à 10:45
bonjour à tous et à toutes!!!! :D
bon ça y est je commence lundi 18 mars je dois perdre 13 kgs et je lis tous vos temoignages et je me retrouve un peu dedans !!!
bon courage à tout le monde à bientôt ;)


sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 13-03-2013 à 10:32
Je te trouve bien incompréhensible scalademilan X( , et surtout inadmissible de porter un jugement sur les personnes qui craquent dès le 2ème jour. Il faut savoir que l'addiction au sucre, chocolat existe, exactement comme les fumeurs qui essayent d'arrêter de fumer, ou comme un alcoolique en sevrage.
Il vaut mieux craquer de temps en temps avec des quantités très raisonnables plutôt que de se frustrer et de craquer dans 2 semaines et ne pas contrôler ses quantités.
L'objectif de ce forum est de ne pas porter un jugement mais de s'aider. Car quand on commence un régime il faut savoir que c'est pour la vie.
Or une vie sans chocolat n'est pas une vie :D



masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 13-03-2013 à 10:31
AH!! j'ai oublié vous faîtes du sport ou pas.C'est vrai je respecte les quantités d'aliments et je ne grignotte pas ce qui est nouveau pour moi mais je ne fais pas du tout du sport.J'ai peur pour samedi à la pesée si je ne perd pas de poids. Allez A+



841 - 850 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen