Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fitnesse51 (08) répond Posté le 14-03-2013 à 22:07
bonsoir les filles
oui t affole pas mimi -2,5 kl en quatre jours sa doit etre exeptionnel . . .. . ... c est pas bon de se peser tout les jour accroche toi :) tu vas y arriver aller mimi moi sa vas je tien le cap je trouve ce régime formidable !


libellule_68220 (68) répond Posté le 14-03-2013 à 21:48
Un petit coucou
4ieme jour super,je vois que vous êtes toutes motiver pas question de baisser les bras ,nous avons un long parcours certaine d'entre nous ont 3 chiffres et j'en fait parti.A la poubelle avec ses kilos cela fait trop longtemps que je les portes,je veux retrouvé la joie de pouvoir me déplace sans trop d'effort.
Alors soyons POSITIVE
À demain je vais me couche


aude04 (LA JAVIE, 04) répond Posté le 14-03-2013 à 21:38
4ème jour : j'ai pas pu résister et je me suis pesée, résultat un peu plus de 1 kg. Il faut que je change de balance parce qu'elle marque que les kilos, mais bon l'aiguille est quand même descendu. Espérons que ça continue!!!
Bonne soirée à toutes


CHIPETTE67 (67) répond Posté le 14-03-2013 à 19:44
Je suis aussi a mon 4eme jour, j'ai perdu du ventre. Je me sens mieux et j'ai la peche pour l'instant. Je trouve les recettes simples et bonnes. Si je n'aime pas je change de menu et si j'ai des restes pour ne pas jeter je cherche l'équivalence dans les aliments. ainsi j'arrive a respecter les repas . Enfin si j'ai tout compris. Je suis obligée de faire des menus d'avance ou meme de les congeler. Par contre mon mari et mes enfants n'adérent pas du tout Là dessus je ne suis pas beaucoup soutenue. Ce n'est pas grave , je vais leur montrer que meme sans leur soutien je peux y arriver
Courage


josephjine (MAULEON, 79) répond Posté le 14-03-2013 à 18:54
bonjours à tous je suis joséphine et j'ai commencé le programme lundi dernier j'en suis donc à mon 4eme jour et le résultat sur la balance est impressionnant. Je me pèse tous les matins même s'il ne faut pas mais c une habitude. Par contre la frustration de ne pas pouvoir accompagner son café par une douceur est dur à vivre. Je tiens le cap. Mon premier but est de voir 2 chiffres s'afficher sur la balance. :)


Nanoukya (GOEULZIN, 59) répond Posté le 14-03-2013 à 18:47
Bonsoir à tous,

Voilà le 4ème jour ! J'ai commencé sceptique car je n'en suis pas à mon premier régime et j'ai toujours repris le poids perdu. X( Alors j'attends d'en être un peu plus loin pour savoir vraiment quoi penser.
Mais bon, même si certains repas ne m'attire pas, je m'oblige à les faire et j'ai de bonnes surprises ! Et je dois même avouer que j'ai gagné en tonus. :)
J'espère que ça continuera comme ça !
Bon courage à tout le monde.


cvo (frontenay rohan rohan., 79) répond Posté le 14-03-2013 à 18:23
Bonjour à toutes,
En ce 4è jour, la confiture et les noix du petit déjeuner m'ont propulsés dans mes souvenirs de vacances chez mon grand-père. . ..
un vrai bonheur ! comme quoi avec peu de chose, on peut se créer de petit plaisirs qui nous font passer un bonne journée !
A très bientot


LiLi_1988 (saint hilaire peyroux, 19) répond Posté le 14-03-2013 à 17:44
MOI JE N AI PAS PU RESPECTER LES MENUS NON PLUS JE LES TROUVES TROP CONTRAIGNANT? JE SUIS SEULE AVEC UN BOULOT A TEMPS PLEIN ET DEUX ENFANTS EN BAS AGE. . .. . .
DU COUP JE MANGE SANS DEPASSER 1400CAL MAIS SANS RESPECTER LES MENUS TYPE.

CECI DIT JAI QUAND MEME MAIGRI PUISQUE CE MATIN HO SURPRISE -2.5 KG SUR LA BALANCE. :-q :-q :-q

CECI DIT BOIRE DU MATE MAIDE ENORMEMENT PUISQUE CA AUGMENTE LE METABOLYSME DE BASE


gina40 (PUJO LE PLAN, 40) répond Posté le 14-03-2013 à 15:41
après midi du 4° jour, j'ai été optimiste en disant hier que je n'avais pas eu de fringale . . . c'est arrivé hier soir, mais j'ai pu me retenir avec un thé vert et le fruit su soir !! aujourd'hui aussi mais il fait froid, le temps n'est pas sympa avec nous !!! à 16h je vais reprendre un thé et manger les fruits que j'ai zappés à midi ..

on continue et balance samedi matin !!!


sansim5 (gourin, 56) répond Posté le 14-03-2013 à 14:10
bonjour a tous j'avait perdu du poid pendant le week end et lundi catastrophe j'etait arrive a nouveau a 94kg, je me suis pesée ce matin et ouf soulagement je commence a perdre du poid je suis a 93,1kg. je n'arrive pas a suivre les menu parce ke je n'aime pas certain aliment c tres dur je m'accroche du mieux ke je peu,



811 - 820 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen