Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rim1972 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 12-03-2013 à 21:47
bonsoir les fifilles,et oui moi aussi j'ai commencé hier, toute la journée tout c'est bien passé ,arrivé à la maison à 19h coucou la bonne odeur des l'entrée de chez moi mes deux superbe fille ont préparé que de bonnes choses quiche au fromage et des cookies , dévoré une petite part je crois de 150 g et un petit cookies tellement dégoûté :-S aussi fatigué ,j'ai dormis à 20 H sans rien manger d'autre;aujourd'hui je suis bien pourvu que ça dur :^>


manu95 (OSNY, 95) répond Posté le 12-03-2013 à 21:47

bonjour tout le monde
j'ai aussi commencer lundi ce régime et j'ai 22 kilos à perdre donc pas simple je pèse 107 kilos et je voudrais descendre à 85
donc je m'accroche pour les mois a venir et je pense que tout rentrera dans l'ordre après et en plus une nouvelle façon de manger équilibré


sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 12-03-2013 à 21:43
Merci libellule pour tes encouragements. J'ai entre 8 et 10kg à perdre pour arriver à mon idéal. Je sais qu'en mangeant équilibrer j'arrive à perdre du poids, le problème est que si je me frustre en chocolat ou bonbons, je tiens 1 mois et après je craque et c'est l'horreur. Donc je crois que je vais m'accorder un carré de chocolat tous les 2 ou 3 jours pour ne pas me sentir en manque.


fitnesse51 (08) répond Posté le 12-03-2013 à 21:38
bonsoir les filles ah la la l après midi je n arrive pas a me passer de gouter prfffffffffff :( ! je mange a 11h a cause de mon travail et donc pour aller jusque 19 h c est trop long pour moi :P il faut que je m accroche si non rien a redire je respecte bien les repas je vais monter sur ma balance demain matin pour voir si j ai perdu :( un peut bonne soirée a demain les filles vous vous y arrivées c est bien


libellule_68220 (68) répond Posté le 12-03-2013 à 21:37
Bonsoir Sandrine
J'ai également commencer hier ,le programme est plutôt sympa .
Moi j'ai également croquer 4 carreaux de chocolat aujourd'hui , mais il ne faut surtout pas culpabilise.
Car les kilos ne vont pas fondre du jour au lendemain .
J'ai 116 kilos et ma fille se marie en Août et j'ai vraiment envie de perdre 20 kilos en 6 mois , dans un premier temps.
Alors courage
Salutations


sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 12-03-2013 à 21:25
Bonsoir à toutes,
journée difficile, bloquée à la maison avec mes filles à cause de la neige.Pour le goûter je leur ai fait des crêpes et je n'ai pas craqué. Par contre quand j'ai pris mon café pendant leur sieste, je n'ai pas résisté à 2 carrés de chocolat noir. Je sais ce n'est pas bien, je ferais mieux demain. Juste après mon café j'irais me brosser les dents afin de ne pas craquer.
Y en a-t-il parmi vous qui sont comme des grignoteuses sucrées? Vous ne sentez pas comme une frustration de sucre?
A demain, et bon courage


chris01570 (FEILLENS, 01) répond Posté le 12-03-2013 à 21:15
Coucou à tous,

2ème jour et tout se passe bien également malgré un repas à l'extérieur, j'ai fait attention et n'est pas succombé à la tentation de toutes les bonnes choses présentes lol Ce soir, j'ai fait le poulet .. enfin Dinde, au sésame et à l'orange, même les enfants ont aimé, plutôt cool! Aujourd'hui, j'ai eu moins fin qu'hier. . .. En tout cas, toujours super motivéd :-q
A fond les filles!! Courage, on en viendra à bout de ces maudits kilos :D ;)

Bon courage
Chris


LiLi_1988 (saint hilaire peyroux, 19) répond Posté le 12-03-2013 à 20:15
SAlut les filles !!! cool si vous arrivez à suivre et sans avoir faim c'st le pied! preuve d'un bon regime équilibré !
pour ma part je n'arrive pass du tout à respecter , le matin je n'ai pas faim ( je me lève à 7h30), je prend bien celui du midi et le soir je n'arrive même pas à la moitié de mon assiette sans avoir mal au ventre, je précise quej e fais le regime végétarien
comment faire? :-S
j'ai horriblement peur de ne ps maigrir


ducapac répond Posté le 12-03-2013 à 19:45
Bonjour à tous!

Idem deuxième journée bien passée et même si je respecte les quantités j'ai l'impression de trop manger! Je sors de table rassasiée! Probablement encore les vieux fantomes des régimes où on est frustrées en voyant que dans l'assiette il n'y a qu'un bout de viande blanche et des haricots verts c'est tout! Bref deuxième journée très satisfaisante!
Courage à tous! ;)


pat468 (chalons en champagne, 51) répond Posté le 12-03-2013 à 19:27
Bonsoir tout le monde,

J'ai commencé hier (11 mars). Pour l'instant ca va mais j'ai peur de la balance lundi prochain. Je suis stressée à l'idée de ne pas maigrir. JE fais bien attention mais le problème c'est que le midi je suis obligée de manger au bureau (resto inter-entreprises). Je fais mon possible pour me rapprocher le plus de mon menu mais le souci c'est, je crois, que je ne mange pas assez.

Bon je vais tenir le coup et vivement lundi jour des résultats.

Courage à toutes et tous et à bientôt.
:) :)



871 - 880 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen