Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 13-03-2013 à 10:22
Bonjour tout le monde
Hier midi, j'ai mangé le reste de lundi( j'en avait fais en trop) brochette de boeuf épicée à ma façon et chous chinois que j'ai eu du mal à l'avaler malgré que j'ai ajouté blancs de poireaux poélés sans MG bien salé et poivré: trop fade et pas très bon je l'ai mangé juste pour ne pas avoir faim sinon j'ai jeté plus que la moitié à la poubelle par contre la brochette était un vrai délice.Ce qui me manque vraiment, ce sont les épices : je suis tunisienne et j'adore la cuisine relevée et bien épicée. Le soir, j'ai préparé, pour mon mari et mes enfants, un bon tajine de poulet au four avec pomme de terre, oignon, tomates fraîches, poivrons et 1piment vert pour relever un peu le goût et une soupe d'orge bien épicée.En sentant la bonne odeur dégagée du four, j'ai craqué et j'ai mangé le tajine et la soupe comme tout le monde. 1 bol de soupe(10g d'orge cru), 1 pilon de poulet sans peau, 30g pomme de terre, 1 c à soupe légumes de tajine, 20g pain maison et 1/2 pomme. Aujourd'hui, je vais essayer de respecter le programme.Bon courage et à demain


sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 13-03-2013 à 10:21
Bonjour,
Le 3ème jour commence et quand même toujours motivée. D'autant plus je n'ai pas résisté à me peser, j'ai perdu 1kg. Comme quoi je devais bcp grignoter avant, :^>
Mercredi, jour de enfants, mais c'est décidé: aujourd'hui je ne craque pas. J'ai décidé d'appliquer mon stratège après café: le brossage de dent. Car comme tout le monde sait, manger après s'être brossé les dents, l'aliment n'est pas bon.
Bonne journée et à ce soir.


aurelag (MALVALETTE, 43) répond Posté le 13-03-2013 à 10:18
Bonjour à tous et à toutes, pour moi ce regime est parfait, plus besoin de me casser la tête à savoir ce que je vais faire à manger le soir, nouvelles recettes et surtout pas la moindre sensation de fain je mange super bien. et cerise sur la gateau je me suis pesée ce matin et 1.1Kg en moins( mais chute faut pas le dire :P ) enfin à part toujours ce problème de temps de préparation des repas tout va bien . :-q


Scalademilan (Mauguio, 34) répond Posté le 13-03-2013 à 10:15
Bonjour à tous,
Je ne vais pas vous parler de moi car le second jour si on craque c'est qu'il ne fallait pas s'inscrire. Mais ce matin, j'ai eu un drame à 7h du mat. Mon homme cherchait désespérement des gateaux ou des yaourts non allégés dans toute la maison.
Inutile de vous dire ce que j'ai entendu : dès que tu te mets au régime, tout le monde meurt de faim, si c'est ça je vais aller manger ailleurs . . . Il y en a qui ne sont pas compréhensifs. Je vais courir lui acheter ses gateaux. Tant pis pour lui. Il ralera ensuite quand j'aurais minci et pas lui .. Bonne journée :-S


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 13-03-2013 à 10:10
le temps n'est pas là pour nous arranger. hier c'était le pôle nord avec neige et blizzard. Une bonne excuse pour ne pas sortir, d'accord, mais c'est frustrant. et puis la tentation est alors grande, la cuisine n'est pas bien loin quand on reste chez soi. . .après le déjeuneer et le diner j'ai un manque. Un manque de sucré, si je comprends vos commentaires. Pas du tout de chocolat mais de petit beurre. un petit sablé pour déguster avec le café ou le thé.
ALlez, courage à nous tous.


gina40 (PUJO LE PLAN, 40) répond Posté le 13-03-2013 à 09:37
et voilà le 3° jour qui commence, à ma grande surprise je n'ai pas eu de fringale, je ne peux même pas manger les quantités données . . . pourvu que ça dure !!! samedi la balance donner des indications, alors en attendant courage !



Jade0912 répond Posté le 13-03-2013 à 09:18

Bonjour,

En effet le changement alimentaire peut donner quelques maux de tête, le temps que le corps s'habitue. . . ça m'avait fait la même chose lors de ma 1ère inscription au programme il y a 4 ans, j'avais perdu 15kg :P
j'ai repris un peu plus de 8kg donc j'ai décidé de me réinscrire, c'est une aide précieuse de pouvoir échanger sur le forum. Comme vous j'ai commencé le 11/03.
Ce matin
petit déj. 1 thé 2 tartines légèrement beurrée un peu de confiture + 1 yaourt au soja le fruit je le garde pour 11h. une orange

Bonne journée à toutes et tous ;)


dede260472 répond Posté le 13-03-2013 à 08:59
je suis comme vous le plus dur c'est l'après midi du coup je garde les deserts car le midi j'ai assez mangé et ça remplace le grignotage que j'avais l'habitude de faire. Allez courage à tout le monde. J'attends dimanche pour me peser car je ne veux pas me prendre la tete avec la balance bisous à tous


perle68400 (riedisheim, 68) répond Posté le 13-03-2013 à 08:59
C'est vrai que la petite fringale du gouter est souvent présente vers 16-17heures , quand vous préparez la collation des enfants!!
J'essaie de résister. Mais l'astuce de prendre le dessert du soir à ce moment peut être une excellent solution. Bonne journée. :^>


ISA222_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-03-2013 à 08:30
Bonjour,

Je tiens le coup mais le plus dur est t'attendre l'heure du dîner. Je prends un thé et une pomme vers 18h ce qui me permet d'attendre jusqu a 20h30. Mais pas facile.
Bon courage



851 - 860 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen