Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 14-03-2013 à 12:31
bonjour à tous,
je n'ai pas souvent été sur le forum,quelques petits soucis avec l'ordi :( ,j'ai commencé le régime mais je n'ai pas pu respecter les menus,pour l'instant ce n'est pas trop dur . aujourd'hui je fais la blanquette ,à bientôt



perle68400 (riedisheim, 68) répond Posté le 14-03-2013 à 11:29
asPas d"affollement Mimi. Moi je ne peux résister à me peser tous les jours. Les premiers jours j'ai perdu règulièrement et ce matin HORREUR j'ai repris 300 g alors que j'ai respecté à la lettre le repas donné pour le règime à 1400 calories. Aussi ce matin je n'avais pas le moral aussi bon que les autres matins.
Conclusion :depuis le début je n'ai perdu que 500g. C'est bien peu par apport aux scores d'autres! A voir.
Bonne journée à tous et toutes. Amicalemnt :((


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 14-03-2013 à 09:33
bonjour à tous. Eh bien moi, j'ai craqué ! depuis hier j'ai une humeur exécrable. Je ne sais pas si c'est le régime ou le temps mais je ne suis pas à prendre avec des pincettes. cela fait quatre jours que je ne peux pas sortir, ma rue n'est pas la rue principale de la ville donc pas de sablage, les trottoirs impraticables, des congères devant le garage (et personne pour m'aider, je suis seule). enfin c'est la cata. Alors hieer soir, j'ai craqué pur un plat surgelé (feuilleté au fromage de chèvre=. C'était bon. Comment faites vous pour perdre 2 kilos en quatre jours ? ? ?? J'ai perdu 200 g et j'en suis contente. Surtout que depuis quatre jours je suis en panne de pain. Vivement le printemps !!!


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2013 à 09:18
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes à la recherche d’un témoin pour la Chaîne 23, afin de témoigner aux cotés de Géraldine Bevière, journaliste.

Vous avez pris du poids et vous avez des difficultés à maigrir, mais vous êtes prêt à être suivi et à voir un expert afin de trouver une solution ? Jean-Michel Cohen vous accueillera en consultation afin de vous aider à atteindre vos objectifs minceur.

Si ce témoignage vous correspond ou qu'il concerne quelqu'un de votre entourage, merci de nous contacter sur equipe@aujourdhui.com et de nous envoyer les informations ci-dessous :

Nom & prénom :

Adresse postale :

N° de tel :

Merci.


dede260472 répond Posté le 14-03-2013 à 09:07
bonjour à tous , 4°jour et je n'ai pas craqué . Bon je suis monté sur la balance alors que je voulais attendre dimanche mais je n'ai pas été déçu j'ai perdu 2 kilos du coup ça m'encourage et je suis comme vous je ne me pose plus la question "qu'es ce qu'on fait à manger aujourd'hui ? " Il suffit de regarder le menu et en plus c'est tellement bon que toute la famille mange pareil.


califlore (Franey, 25) répond Posté le 14-03-2013 à 08:51
Bonjour, j'attaque la 4ème journée, je suis le plus possibles les menus proposé et les recettes sont bonnes.
je ne suis pas encore montée sur la balance, j'attends samedi matin.

bonne journée


sapoupinette (Paris, ) répond Posté le 14-03-2013 à 08:01
Bonjour à tous j entame mon 4 e jour et 2 kilos perdus super j applique quasi à la lettre les recettes pas de sensation de faim je n sale plus mes aliments et j ai dégonfle j ai une pêche d enfer et je pense que le the rooibos qu je bois tte la journée m aide.en fait c est assez simple car mon mari fait un régime aussi mais lui je lui impose 2500 calories car il a un travail très physique je prépare outres les recettes le soir avec joie.bon c est vrai je me pèse trop souvent mais c est le début.j ai fait un pari avec un collègue qui me croit incapable de perdre 10 kilos en 3 mois et rien que ça ça me motive. . .courage a tt le monde ne baissez pas les bras on sera toutes des pin up quel que soit notre âge


naturelle30 (Soudorgues, 30) répond Posté le 14-03-2013 à 07:47
Bonjour à tous !
Effectivement comme beaucoup d'entre vous le fait de ne pas avoir à me poser la question "bon qu'est-ce que je vais faire à manger aujourd'hui" aide beaucoup. No souci on a qu'a suivre ! Pour l'instant j'ai perdu 1.5 kg en 4j c'est vraiment top, en plus sans stress, je suis même impatiente jusqu'au prochain repas c'est vraiment un plaisir.
A bientôt
:-*


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2013 à 07:13
Bonjour à toutes !

J'espère que votre jeudi est ensoleillé, je vous offre un petit café afin de commencer la matinée de bon pied. :)

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des plans repas et des listes de courses vous sont proposés. Mais ce n‘est pas tout ! Vous pouvez aussi les personnaliser !

Pour se faire, allez sur votre colonne de gauche, cliquez sur Repas, puis sur Personnalisation. Ou sinon, cliquez sur modifier votre profil, puis allez sur l’onglet Préférences.

Vous pourrez dès lors personnaliser vos plans repas en accord avec vos goûts, intolérances, convictions et nombre de calories souhaité ! De plus, les plans de repas s’adapteront immédiatement en conséquence !

Bonne journée !


helene264 (notre dame de londre, 34) répond Posté le 14-03-2013 à 06:52
;) Ecrivez ici vos commentaires. je commence le 4éme jour pleine d"espoir , pour le moment ça vas et je trouve les menus super
le fait de ne pas dire qu'est ce qu'on mange aujourd'hui me reconcilie avec la cuisine car je n'ai qu'as regarder mes menu et a les suivre, comme ça toutes la famille en profite et je ne suis pas tenter par autre chose, même si de temps en temps j'ai des envie de sucre je me fait une tisane sucré avec stéviaactive et ça me passe bon courage a tout le monde,et a plus tard ;)



821 - 830 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen