Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vivi3_diet (port de bouc, 13) répond Posté le 13-03-2013 à 07:36
bon courage a toute le petit creu est egalement mon souci ainsi que le manque de sucre j ai une migraine fin de journé je pense quil faut que mon corps s habitue
vourage a toute bonne journée


naturelle30 (Soudorgues, 30) répond Posté le 13-03-2013 à 07:32
Bonjour,
Pour ceux et celles qui ont du mal à ne pas grignoter en fin de journée (je suis dans le même cas..) voici mon truc à moi :
-je commence à me faire un thé VERT sans sucre (il y en a plein de parfum) tranquille et ça me ramène plus tard à
-commencer à faire le repas du soir.
-ensuite soit je mange mon repas assez tôt, soit j'en mange une partie tôt (le dessert ?!)
et ça marche pour moi et adieu la culpabilité ;)
Si ça peut aider
Bon courage à tous et on continue avec le moral


domi973 (REMIRE-MONTJOLY, 97) répond Posté le 13-03-2013 à 05:32
Bonsoir, moi aussi cela fait 2 jours. . . et le plus dur c'est de ne pas craquer vers 17h . J'ai mis ma photo sur la porte de frigo!!! J'espère tenir le coup car mon fils se marie en juin et je voudrais qu'il soit fière d'avoir une jolie maman à son bras . J'ai 12kg à perdre.


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2013 à 04:44
Bonjour,

N'oubliez pas qu'il n'est pas interdit de se faire plaisir de temps en temps pendant le programme Savoir-Maigrir, un petit carré de chocolat est permis, mais après, il faudra compenser ailleurs ! :)

Sinon, tout au long de votre programme, vous avez reçu des sessions présentées par Jean-Michel Cohen. Chaque session est accompagnée d'une vidéo dans le but de bien vous expliquer les principes de la méthode Savoir Maigrir. Il est très important que vous les consultiez, c’est votre moment privilégié avec le coach, où il ne parle qu’à vous !
Pour retrouver vos vidéos, veuillez cliquer sur le lien Session, puis sur le lien toutes les vidéos situé sur la barre de navigation de gauche (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/sessions-videos.asp).

Profitez de vos vidéos et n'hésitez pas à venir les regarder quand vous en sentez le besoin. :D

Bonne journée !


LaureLF24 (24) répond Posté le 12-03-2013 à 23:09
Bonsoir à toutes,
Pour répondre à Sandrine 27-70, si si, il y en a qui sont accro au grignotage sucrée !!!!! Pour ma part, j'ai vraiment du mal à ne pas grignoter vers 17 H puis avant le dîner, ainsi que le soir devant la télé (quand je m'y trouve) ! C'est le chocolat qui me manque vraiment . . . J'ai failli craquer aujourd'hui en me disant que ça n'est pas 2 carrés de chocolat noir qui vont me nuire . . .. J'essaie de résister mais je trouve que le manque totale de sucre dans ce régime est assez frustrant !
Bon, nous avons réussi à tenir 2 jours, . . . On va se motiver et y arriver toutes ensembles ! Le tout est d'habituer notre organisme à ces nouvelles règles, cela ne devrait pas être trop long.
Bon courage, à demain.


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 12-03-2013 à 23:05
Bonsoir tout le monde,
Pour moi aussi c'est le 2ème jour. . . Tout s'est bien passé. . .. Jusqu'à ce soir avec mes séances acqua back (vélo dans l'eau) suivi d'acque gym. . .. Oui avec les copines nous avons l'habitude après les cours d'aller dans une petite pizzéria et de manger ensemble. . .. Bon d'accord je n'ai pas mangé de pizza mais simplement une salade grenobloise (salade verte, avec qques cerneaux de noix, des petits carrés de jambon blanc, des tranches de choux rouge et envion 1 cuillère à soupe de gruyère rapé, il n'y avait pas beaucoup de sauce mais je n'en ai pas rajouté. . .. Accompagné de 1 verre de rosé et ensuite le dessert. . .. sorbet de mandarine avec une petite génoise au chocolat chaud. . .. :-bd Après l'effort le réconfort. . ..
Il me tarde d'être à samedi pour me peser et savoir si mon écart ne m'a pas emêché de perdre quelques kg. . .. Je pèse 117 kg vous comprenez pourquoi je voudrais vraiment me tenir à cette méthode de rééquilibrage alimentaire. . ..
Bon assez parlé de mes problèmes. . .. Apparement tout se passe pour le mieux pour tout le monde. Tant mieux
Bon courage et à bientôt


aude04 (LA JAVIE, 04) répond Posté le 12-03-2013 à 22:55
Deuxième journée assez bien passée, pas de grignotage en fin de journée.
J'espère tenir le coup.
Bonne continuation à toutes.


aude04 (LA JAVIE, 04) répond Posté le 12-03-2013 à 22:55
Deuxième journée assez bien passée, pas de grignotage en fin de journée.
J'espère tenir le coup.
Bonne continuation à toutes.


Segolene_2008 (Fontainebleau , 77) répond Posté le 12-03-2013 à 22:32
Bonsoir, j ai moi aussi commencer hier. Et ça c est plutôt bien passe, avec une peu creux qui est passer ensuite. Et aujourd'hui hui très bien passée, j ai bcp aimé l émincé de poulet à l orange et au sésame. Mon mari m encourage énormément hier soir il a dîner une pizza et aujourd'hui des pâtes !!! La tentation es la mais je résiste !!!!!!!! Il peut tout ce permettre il est grand et mince!!!


mila79 (ST LOUP LAMAIRE, 79) répond Posté le 12-03-2013 à 22:23
Bonsoir, j'ai commencé hier comme vous. Les 2 premiers jours se sont bien passés. J'ai 10 kg à perdre et je ne sais pas si je vais réussir à tenir. Le plus dur, est d'être privée de sucre dans le café, et les desserts car j'ai horreur des édulcorants. Donc au lieu de prendre 4 cafés par jour avec un sucre à chaque fois, j'ai prend plus que 2 dans la journée avec un demi sucre. Peut être que j'arriverai à me passer totalement du sucre un jour . Par contre hier j'ai fait la brochette de bœuf épicée, et tout le monde s'est régalé. Bon courage à vous tous.



861 - 870 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen