Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Segolene_2008 (Fontainebleau , 77) répond Posté le 14-03-2013 à 01:17
Bonsoir la journée c est bien passer. Je n ai pas craquer c est exploit !!!!!! Hâte de voir le résultat de la semaine. Bonne nuit les filles !!!


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 13-03-2013 à 22:14
Merci pour l'info sur le poulet à l'orange chris01570. Je le préparerai la prochaine fois qu'il se présente.
Bonne soirée et bon courage à tous et toutes pour la quatrième journée. . .


sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 13-03-2013 à 22:12
Bonsoir à tous,
3ème jour, et je suis super contente de moi, malgré le goûter des enfants je n'ai pas du tout craquer, une tisane et voilà. Ce soir j'ai préparé une tartiflette pour ma famille, et même pas pris un morceau ;)
En ce qui concerne les craquages ou les repas festifs, dans la rubrique outils aller sur bonus et vous trouverez plein de petites astuces. Quand on a eu un repas copieux, le lendemain, il faut se faire un omelette avec 3 blancs et 1 oeuf entier, légumes à volonté et 125g de fromage blanc. Et pour le chocolat 2 carrés équivaut à 1 fruit.
Bon courage à toutes et tous et à demain


chris01570 (FEILLENS, 01) répond Posté le 13-03-2013 à 21:34
Coucou,
voilà 3ème jour et toujours bien si ce n'est que ce matin 10h15, grosse fin! me suis noyée avec 1 litre d'eau pour remplir mon estomac et puis c'est passé. repas pas possible avant près de 13h, alors imaginez!! ai résisté pour ne pas me jeter sur le buffet! Bref, ce soir, pas trop de soucis. Je fais comme certaine d'entre vous et j'utilise beaucoup les équivalences par manque d'ingrédients.
@ viviC, le poulet à l'orange et au sésame n'est pas long à faire, juste penser à la marinade de la viande pendant 30 minutes. Pour le reste, çà se fait super vite! *-:)

Déjà 3 jours. . . soyons positif et courage pour le 4ème! :-q :-q :-q
Bises à toutes! :-*
Chris


libellule_68220 (68) répond Posté le 13-03-2013 à 21:33
Bravo à vous tous.
Moi je me suis permis 2 carreaux de chocolat noir ,le morale n'est pas au RDC mais je doit résister ,j'ai une 40 kilos à perdre
Et c'est la dernière fois que j'entame un régime et je compte le réussir .
Je ne me pèse pas la semaine de peur que je perd du poid alors j'attend Samedi.
Nous devons être solidaire et nous encourage contre cette guerre de kilos.
Bisous et bonne nuit courage à demain


aude04 (LA JAVIE, 04) répond Posté le 13-03-2013 à 21:12
Troisième jour et je trouve que résister au grignotage devient moins difficile.
J'espère que tout ce passe bien pour tout le monde.
Courage


fitnesse51 (08) répond Posté le 13-03-2013 à 18:15
bonjour les filles !!! moi a meme pas craquée cette aprèm super contente j ai bu une grande tasse de chocolat poulain light que l on met dans de l eau ça n a pas de calories ça :-q comme tu dit vivic c est plus simple de savoir ce que l on doit manger ce soir salade verte purée de carottes et je vais y ajouter le chouilla de beurre qui me reste de ce matin poisson je vais me faire cuire 2 carrés de colin surgelé bien assaisonné au micro onde et le fromage et le minuscule bout de pain !!!
et ce soir je prépare mon repas de demain midi que j emporte au boulot voila :-q
avec le gouter que j ai manger les deux premier jour j ai pas perdu donc ça m a motivé aujourd hui j ai tenu bon je vous laisse je vais mettre mes carotte a cuire !!!! je repasserai tout à l heure :)


CHIPETTE67 (67) répond Posté le 13-03-2013 à 16:10
bonjour a toutes , pour moi c'est pareil c'est le 3eme jour et je garde un produit laitier ou un fruit des repas proposés pour ma pause au travail et a la maison si petit creux. Je me sens déja mieux surtout au niveau de la ceinture. Au début on va perdre assez vite mais moi je crainds aprés qlqes semaines quand ça sera plus lent. J'ai peur de trouver le temps long. . . On verra. Bref il est vrai que cette météo casse le moral
Courage


Lisalucie2 (Puy d''arnac, 19) répond Posté le 13-03-2013 à 15:38
Je vois que tout le monde résiste et c vrai que des fois l'envie de craquer est tentant mais je tiens bon g même acheter des gâteaux à mes files ce matin sans frustration il a fallu que je me pèse ce matin pour reprendre courage et sa marche heureusement cela va m' aider à tenir. Bonne journée à toute.et à tous


Lisalucie2 (Puy d''arnac, 19) répond Posté le 13-03-2013 à 15:38
Je vois que tout le monde résiste et c vrai que des fois l'envie de craquer est tentant mais je tiens bon g même acheter des gâteaux à mes files ce matin sans frustration il a fallu que je me pèse ce matin pour reprendre courage et sa marche heureusement cela va m' aider à tenir. Bonne journée à toute.et à tous



831 - 840 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen