Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aurelag (MALVALETTE, 43) répond Posté le 15-03-2013 à 14:02
bojour à tous, hier je n'est pas suivi les repas a la lettre au lieu de faire du chou fleur persillé je l'ai fait en gratin avec creme à 4% et gruyère + steack a 5 %, tous ça parce que j'en ai marre de passer mes soirées dans ma cuisine. Comme je me pèse tous les jours j'ai pu constater la différence, jusqu'à présent le perdais tous les jours (j'en suis même à -3.2kg) mais aujourd'hui mon poid n'a pas bougé (au moin je n'est pas repris), donc aujourd'hui je continu comme ça sourtout que ce soir c'est soirée pizza chez des amis demain je me rattrapperais avec la galette dans le bonus et je faire la pèsé final dimanche avec les mensurations. Afin tout ça pour dire qu'il faut vraiment le suivre à la lettre pour avoir de bon résultat. ;)


libellule_68220 (68) répond Posté le 15-03-2013 à 13:24
Bonjour Cris
As tu bien respecter les menus JMC car crois moi si tu mange tu ce qui est au programme tu n'a plus faim ,boit également des tisanes c'est très agréable mais pour ta tension se n est pas à cause du régime ,tu est simplement très fatigué ,repose toi bien le week-end ,je te souhaite un bon rétablissement et demain matin la pesée .


cris2002 (region parisienne, ) répond Posté le 15-03-2013 à 13:15
Coucou les filles,

J ai bien suivi le programme a1200kg pourtant jusqu'à aujourd'hui j ai perdu 300g et je suis épuisée (j ai la tension a 8, 7).bisous


axou123 (78) répond Posté le 15-03-2013 à 12:55
Bonalors demain la pesée ? ? ?
Des angoisses ou des espoirs??
en tout cas pas de craquage , et surtout pas de sensation de faim .
Bonne journée a toutes .
a demain . :P


ducapac répond Posté le 15-03-2013 à 11:15
Perle68400, j'ai eu la même chose, mais la diéteticienne m'a dit de commencer par celui de 1400 et si je vois que les résultats ne sont pas probants je pourraiensuite passser au 1200. Heureusement, déjà 1 kg en moins, donc je vais rester pour l'instant au 1400.


ducapac répond Posté le 15-03-2013 à 11:14
perle68400


perle68400 (riedisheim, 68) répond Posté le 15-03-2013 à 10:44
coucou c'est encore moi. J'ai trouvé la réponse. C'est parce que j'avais posé une question aux diététiciennes. Il va donc falloir être plus stricte. Dommage ! Bonne journée


perle68400 (riedisheim, 68) répond Posté le 15-03-2013 à 10:39
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Estce que quelqu'un peut m'aider. J'ai commencé à 1400 calories et ce matin mon plan de repas et à 1200 calories. Comment cela se fait-Il ? :-O


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 15-03-2013 à 10:18
Bonjour tout le monde
Voilà nous sommes déjà au 5ème jour de régime.Jusqu'à présent, pas de frustrations et surtout pas de grignotages c'est vraiment un très bon début pour moi car j'ai l'habitude de grignoter tout au long de la journée.Je résiste toujours à la balance. j'attends demain la pesée de la semaine et je vous tiendrai au courant des résultats .
chipette 67 ne t'en fais pas moi aussi mon mari et mes enfants me taquinent et ils ne pensent pas que je vais y arriver; Je prends leurs position comme un moteur pour tenir bon et aller jusqu'au bout. ENSEMBLE ON VA Y ARRIVER!!!
Bonne journée à toutes


MARIE13_51 (CONCARNEAU, 29) répond Posté le 15-03-2013 à 09:32
BONJOUR A TOUTE
AUJOURD HUI 5 EME JOURS DU PROGRAMME
POUR LE MOMENT FACILE
JE FAIT LES RECETTES CONSEILLE, QUE JE TROUVE BON PAR AILLEUR;
MA FILLE DE 14 ANS M AIDE BIEN;
DEMAIN C EST LA PESEE ON VERRA

BONNE JOURNEE A TOUTE



791 - 800 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen