Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 17-03-2013 à 12:15
Pour mimi59111,
Coucou ma jolie non ne pense pas que tu perdras tout seulement en 2015 il faut être optimiste et comme je l'ai dit à FITNESSE51 moi j'ai voulu commencer le vendredi juste avant car j'étais assez motiver ce jour là ce qui ne veut pas dire ma jolie mimi que je vais perdre la semaine suivante ou les autres. Tu sais le poids peut stagner quelques semaine s et moi cela me l'a fait il y a 4 ans et comme j'avais des problèmes de couples quoi que c'est toujours pareil avec lui mais maintenant je m'en fous et je préfère penser à moi maintenant qu'avant car j'ai décider de prendre du poil de la bête et ne plus m'en faire des réflexions qu'il me faisait il y a 4 ans. Alors c'est pour te dire qu'il faut continuer et je pense que ta famille va te motiver un peu, demande à ton mari de te booster un peu. Et si tu as des amies fais toi aider par eux c'est super génial tu sais. Moi mes enfants et ma maman me motivent beaucoup. Et j'ai envie de retrouver le sourire. Alors motive toi ma jolie mimi. Alors hopppppppp c'est reparti on est joyeuse et on continue.
Bises ma belle
SISSI


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 17-03-2013 à 12:04
Et je voulais dire aussi que pour l'arrêt la cigarette ça m'avait pris comme pour le régime et donc un matin j'ai arrêter de fumer et depuis 2 ans plus de tabac cause j'ai pensé à mes enfants, et ils m'ont donné le courage d'arrêter. Je les aime tellement et ils ont encore besoin de moi malgré que j'ai 50 bientôt. Voilà et aujourd'hui je veux qu'ils retrouvent la maman dynamique que j'étais il y a 5 ans. Voilà ce que je voulais dire vous en avez peut-être rien à faire mais moi cela me motive beaucoup. Ce n'est pas méchamment que je dis ça, loin de moi cette pensée. Bises

sissi


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 17-03-2013 à 11:57
Bonjour Fitnesse51,
C'est surement pour moi que tu dis ça cela t'étonne que j'ai perdu 4k300 et je faisais attention depuis le vendredi avant ce fameux lundi mais c'est vrai perdu tout ça ce qui ne veut pas dire que je perdrais beaucoup cette semaine et il faudra vous dire les filles que toutes les semaines on ne perdra pas autant de kilos car je l'ai déjà fait une fois ce régime il y a 4 ans donc je connais mais j'avais abandonné et j'avais perdu plus de 14 kilos et tu vois FITNESSE j'ai fait la bétise de ne pas de stabilisation et entre temps aussi il y a 2 ANS j'ai arrêté de fumer alors j'ai repris beaucoup
. Es-tu satisfaite ma belle de ma réponse mais je peux te dire qu'il y a 4 ans j'ai vu des filles perdre plus de 4 kilos sans avoir commencer un peu avant. Je n'ai pas voulu le faire le jour même car me connaissant je ne sais pas si j'aurais tenu mais là OUI. Voilà pour moi FITNESSE51. Alors ça fait que moi j'ai commencé le VENDREDI. BISES

MAIS JE PERDS ASSEZ VITE QUAND MEME

SISSI


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 17-03-2013 à 11:44
Pour Nena,
Joyeux anniversaire NENA et surtout pleins de bonheur pour toi.
Bisoussssssssssssss

Sissi


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 17-03-2013 à 11:38
bon anniversaire Nena!!!! :-q


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2013 à 11:13
Bonjour le petit forum

tiens un anniversiare à l'horizon ;)
Bon et joyeux anniversaire Nena , et en ce jour la petite entorse est autorisée :)
Mimi, tu vas y arriver :-q
Vous êtes donc encore bien motivées pour cette nouvelle semaine.
Et si vous avez besoin d'aide je suis là laisser moi un message
bon dimanche


fitnesse51 (08) répond Posté le 17-03-2013 à 10:53
bon anniversaire Nena31 !!!!!


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 17-03-2013 à 10:37
bonjour les filles
aujourd'hui j'ai 1 an de plus , mais 700gm en moins ,avec les ecarts que j'ai fait je suie quand méme satisfaite .Cette 2 semaine sera plus serieuse
merci christ 01570

bonne journée a toutes ,suivez bien votre regime ensemble on vas y arriver




ISA222_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-03-2013 à 10:15
bonjour,

Moi, je n'ai perdu qu'1 seul kg . . .
Mais je suis d'accord, l'important c'est d'être constante et d'être régulière dans la durée.
Trés bon WE ! :))

isa


fitnesse51 (08) répond Posté le 17-03-2013 à 09:38
bonjour les filles . . ...
oui mimi t'inquiète du moment que tu perd un peut c est bien déjà , moi j ai perdu 1kl200 y en a qui ont perdu plus , jusque 4 kl alors là sa m étonne beaucoup ! mais bon on est toutes différentes il faut rester motivées car on perds peut etre moins les semaines suivantes a bientot. . .



721 - 730 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen