Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
helene264 (notre dame de londre, 34) répond Posté le 16-03-2013 à 08:02
je n'ai perdu que 500g car j'ai fais un peu d'écart mais malgré ça j'ai un peut perdu il vas falloir que je sois un peu plus rigoureuse et surtout que je zappe les gourmandise au travail car entre les anniversaire et les croissants que tout le monde porte
j'ai beaucoup de tentation mais je vais m'accrocher et j'y arriverais,
courage a tous et a toutes ont vas y arrivée :-S


RVML44 (44) répond Posté le 16-03-2013 à 07:33
bonjour tout le monde - je suis matinale mais ce matin hâte de monter sur la balance qui a affiché - 1.5 kg c'est pas grandiose mais c'est quand meme un bon début d'autant que je n'ai fait du sport qu'hier soir - des grammmes ou kilogrammes en moins c'est l'essentiel .. allez on se motive pour la suite et on ne lâche rien - bon week end


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 15-03-2013 à 22:54
bonsoir a toutes
Demain cet mon anniversaire , toute la famille sera la,je sent que je vais me lacher ,je ferais trés attention la semaine 2 , mais amis partent , je pourais preparer serieusement mes menus ,
je suie inquiéte pour la pesée j' ai fait pas mal d'ecarts
a demain


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 15-03-2013 à 22:42
Deuxième journée où je n'ai pas pu suivre tel que je l'aurais souhaité le menu car j'ai fait le repas du midi à mon travail, avec les personnes que j'accompagne. Lorsque la situation se représentera, je préparerai un menu express, recommandé par Dr Cohen que j'emporterai pour manger sur place. C'est dommage mais tant pis. . . On va dire que cette première semaine était une semaine de mise en main du régime !! la semaine prochaine sera la bonne !! je m'organiserai mieu et ça va commencer par les courses demains !!

Demain, le jour des révélations. Espérons que les résulats soit encourageant pour un maximum d'entre-nous.

Dans tous les cas.. Il faut resté motivééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!


fitnesse51 (08) répond Posté le 15-03-2013 à 20:38
bonsoir les filles. . ... :D tout vas bien pour moi :) ben oui nous avons toutes commencées lundi matin donc nous devrions faire notre pesée le lundi matin oui ou non ? si non mois je suis pour le samedi c est meme mieux car le week end souvent on fait des écarts !!!!! :D comme ca nous avons la semaine pour ratraper !!!! c est bien si nous nous pesons le meme jour moi le samedi ca me vas !!!!


cris2002 (region parisienne, ) répond Posté le 15-03-2013 à 17:31
coucou libellule,

mon programme est suivi à la lettre effectivement j ai pas faim d'ailleurs je me force à finir car j ai perdu l'appetit depuis 3 jours ( je suis a 1200 kcal) je me suis couché cette aprés midi est sa va mieux. :) bisous



clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 15-03-2013 à 17:25
bonjour les filles,
je m'appelle Clo, j'ai commencé lundi comme vous mon régime ( 1400 cal) mais étant en panne d'ordi, je n'ai pas pu me connecter. ( j'avais, fort heureusement , pu éditer les menus de la semaine)
Comme vous, j'attends avec impatience les résultats de la pesée ( pourquoi demain vendredi puisque je n'ai commencé mon régime que lundi, je n'ai pas encore tout lu puisque je n'avais pas accès, je vais voir ça ce soir tranquillement
Pas de "craquage" cette 1re semaine, je suis contente, j'ai confiance, je sens que cette fois -ci c'est la bonne !!!!
A demain donc, :)


michfior (martigues, 13) répond Posté le 15-03-2013 à 16:55
coucou les filles
pas de craquage mais un peu faim alors je bois tisanes et thé, vivement demain pour la pesée mais j'ai très peur car je maigris difficilement et il me semble que je mange beaucoup je pése tout donc je suis tout a la lettre

a demain


blandinedu62 (Marles les Mines, 62) répond Posté le 15-03-2013 à 15:57
Salut tout le monde,

5ème jour de régime et pour le moment tout va bien. Je respecte à la lettre les menus et je trouve les recettes très bonnes. Par contre, je n'arrive pas à me passer de la balance? Je me pèse tous les jours. Mon copain en a marre de m'entendre parler de mon régime tous les jours mais je me sent tellement mieux dans mes pantalons. Il ne m'encourage pas beaucoup de ce côté là. Déjà 1,4kgs en moins. Même quand je suis invitée, j'y vais avec mon repas. Pas question de me faire avoir. Ce week end j'emmène ma filleule et ma nièce au cirque et je leurs ai promis d'aller au mc do avant, donc je me sentais coinçée mais même dans le programme ils disent ce que l'on peut manger au mc do donc tout va bien. Allez bon courage à tous. Bisous


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 15-03-2013 à 15:49
coucou à toutes,
J'attends demain avec impatience pour la pesée mais je me sens moins serrée dans mon jean donc même si ce n'est qu'1kg je serai contente.le principal c'est que j'ai perdu du poids.alors à demain et bon aprés midi à toutes



781 - 790 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen