Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 16-03-2013 à 10:22
Bonjour
-1,2 Kg je suis comptante du résultat d'autant que je n'ai pas pu suivre mon régime tel que je l'aurai souhaité les 2 derniers jour.
Merci à l'équipe de coaching de nous aider et restons solidaires. . . On va y arrivééeeee. . ..
J'ai aussi hate de prendre mes mensuration (je voix bien que j'ai dégonflé de certaines zone et du visage. Je me supporte mieu.
A plus. . .. . .. . .. . .. . .


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 16-03-2013 à 10:21
Je fais le menu à 1200 du coup et j'ai regardé et photocopié les menus de semaine 2 et semaine 3 et bien ça me donne l'eau à la bouche, ils sont super et je trouve mieux qu'il y a 4 ans à peu près beaucoup d'améliorations au sujet des repas. Merci "DOCTEUR COHEN" et toute l'équipe bien sur.
BON WEEK END


cathy1074 (Mehun sur Yèvre, 18) répond Posté le 16-03-2013 à 10:21
bonjour, on arrive à la fin de cette première semaine de régime, et j'avoue que ça a été dur, surtout le matin car mes petits déjeuners d'avant étaient bien plus copieux !!! du coup dès 10H j'ai faim et je vois mes collègues manger des petits gâteaux (que j'adore et que je consommais avant !!!!!!!!!!!) mais j'ai résisté !!!! autre difficulté : les repas du soir que je trouve beaucoup trop copieux, mais tout ça devrait se caler avec le temps !! en tous les cas, mes efforts ont payé puisque ma balance indique une perte de poids ce matin !!
A mimi 59111, ne te décourages pas, continues, les kilos vont finir par s'envoler ! y a aucune raison que ça ne marche pas pour toi aussi !!!
bon courage et bonne continuation à tous


pepette51700 (troissy, 51) répond Posté le 16-03-2013 à 10:03
bonjour a vous donc moi sa fera une semaine ke je me suis inscris je fesser 60kilo et la donc j en fait 58.5 j ai pas prix la mensuration du reste ke j aurai du mais je vais le faire un peu plus tard et je verrai comme sa si je perd de la ou il faut ,en tout ka j espere que c'est bien car vraiment envi de perdre .


bon courage a vous tous .


Kti58 (savigny sur orge, 91) répond Posté le 16-03-2013 à 09:56
bonjour a tous. . .ou toutes :^>
donc pesée : -3.3.. pas mal, mais je le sentais dans mes vetements.
Et puis la 1ere semaine ca part toutjous fort, après forcement ca ralentit. . ..
1ere semaine facile parce que j'etais à la maison, il va falloir voir comment j'adapte pour le travail..
Enfin c'est toujorus encourageant et ca incite a continuer
bon courage toute le monde :)


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 16-03-2013 à 09:51
Cc mimi59111,
Ne pas t'en faire pour ça tu perdras surement la semaine prochaine mais surtout MIMI ne craque pas continue je sais que c'est chiant de ne pas perdre autant que la plupart des filles mais ne craque pas. Fais le et tu verras ça va payer la prochaine fois. Bises à toi nous sommes toutes là pour ce soutenir.
Bisous mimi
sissi


CHIPETTE67 (67) répond Posté le 16-03-2013 à 09:21
Bonjour tout le monde . Je ne me suis pas pesée ce matin alors je remets ça a demain
Vous n'allez pas me croire. . . J'ai peur de ma balance


josephjine (MAULEON, 79) répond Posté le 16-03-2013 à 09:12
chère mimi ce qui compte réellement est de savoir ressentir son corps. est ce que le fait de faire attention à ce que l'on mange ne fait pas réfléchir à ce que l'on est. Pour moi aussi la semaine a été dur par habitude de grignoter à chaque temps libre. Mais le simple fait d'avoir résister est déjà une victoire en soi. Alors il faut garder le moral pour une econde semaine pleine de saveur e de volonté. Amitiés Joséphine


axou123 (78) répond Posté le 16-03-2013 à 09:10
bonjour a toutes ,
moi aussi bon resultats pour cette premiere semaie avec 2.2 kgs de perdus !!
bon courage a toutes et a bientot . :D
petite question concernant l'lcool : je dine chez es amis ce soir et ne resiterai pas a une coupette de champagne : comment ala compenser ? des idées ? ? ?
Merci *-:)


gina40 (PUJO LE PLAN, 40) répond Posté le 16-03-2013 à 09:03
- 2,5 kg ça motive d'autant plus que la semaine a été stressante . . . alors on continue !!!



761 - 770 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen