Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aurelag (MALVALETTE, 43) répond Posté le 18-03-2013 à 14:32
Bonjour tout le monde, bon samedi cracage je n'ai pas mangé à midi par manque de temps, une pomme a 15h ensuite match de handball, je peux vous dire que le soir j'avais évidament super fain, je me suis jetté sur la nourriture avec un hambuger maison (steack a 5%) et un sandiwch au livarot assez gros + apérot résulta +600gr je recommence donc ma semaine à 70kg mais bon j'ai quand même perdu 3 kg, c'est juste que je sais que la première semaine je perd toujours beaucoup et après je stague. Alors il va falloir tenir le coup sans faillir cet fois. : :P


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2013 à 11:23

Bonjour le petit forum

Et c'est parti pour la deuxième semaine ;)
Pour les filles du lundi, pas mal là pesée , je vous ens bien contente et motivée comme tout le groupe d'aielleurs.
Néna, pas de gêne, les forums sont là aussi pour penser à autre chose et quelques fois à parler de ses soucis , perso, j'ai eu un problème de santé l'an passé et j'ai trouvé ici aussi autre chose que des conseils diets, j'y ai aussi trouvé des amies qui m'ont aidées a passer ce mauvais pas.
J'espère que chez vous vous avez un petit rayon de soleil, sinon je partage aves vous
Bonne journée :)


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 18-03-2013 à 10:26

coucou les filles,
on redémarre une autre semaine en espérant que la motivation s'accroche et que les kilos s'envole!!!!bonne journée à vous toutes


sansim5 (gourin, 56) répond Posté le 18-03-2013 à 10:09
bonjour a toutes je me suis pese ce matin et -1,8kg je suis trop contente pck pour vous avouer je fait pas tres attention j'ai plein danniversaire y comprit le mien ce mois ci donc jai plein dinvitation mais jessaye de manger en quantiter reduite koi, cce ki m'aide je pense si vous aimer sortir foncer moi c la danse ki m'aider bocoup et le sport ke je fait a coter, cette semaine je vais faire plus attention et j'ai bien l'attention de perdre au moin 2,5kg je me met des petits defi je m'amuser et c mieux ke de se dire jy arriverai jamais! bon courage a tous et felicitation pour les kilo perdu c un pas vers notre objectif finale


cvo (frontenay rohan rohan., 79) répond Posté le 18-03-2013 à 09:33
Bonjour à toutes,
Pesée ce matin : -2.2kgs, je suis contente mais ne relachons pas les efforts, ce n'est que la 1ère semaine. . .
A très bientôt


clachrileo (nord, 59) répond Posté le 18-03-2013 à 09:06
coucou les filles la balance affiche moins!!!2kgs trop contente :-q :-q :-q :-q :-q alle on reprend la semaine tres motive a bientot bizzzzzzz :x :x :x :x :x :x :x


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 18-03-2013 à 08:21
bonjour les filles
je remercie toutes celles qui mon souhaiter mon anniversaire ,et les autres aussi d'ailleurs
cela me fait chaud au coeur , j'en ai bien besoin en ce moment , mon mari est en chimio
je pense que mon envie de rentrer dans ce forum , est surtout pour ne penser a rien ( non plutot un peu a moi)
a mon age 77 ans cella n'a pas beaucoup d'importance , mais vous les jeunes , ne vous laisses pas aller , ayez le courage de faire serieusement le programme , pensé a vous , la vie passe tellement vite ,et lorsque vous aurais perdu du poids ,vous verrez la vie vous paraitra plus belle
bon , maintenant a mes casseroles ,pour preparer le repas , meme menu ,pour tous, tout le monde au (regime)
bonne journée a +


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 18-03-2013 à 04:07
Bonjour à toutes !

Zazou0522 > Jean-Michel Cohen te propose des menus de rattrapage dans la partie Bonus, n'hésite pas à les utiliser !

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp

Sinon, comment s’est passée votre première semaine ? :)

Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen ! Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ?

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur Outils dans votre barre de navigation de gauche, puis sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp)

A toutes celles qui ont perdu du poids, je les félicite ! Et pour les autres, pas de panique ! Si jamais vous avez la moindre question, je vous encourage à aller les poser dans la partie Questions Diététiques (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp), elle-même présente dans la partie Outils.

Bonne continuation et bonne journée ;p


clachrileo (nord, 59) répond Posté le 17-03-2013 à 20:49
bonjour les filles felicitation a toutes pour vos pertes de poids :D moi je me pese demain *-:) *-:) *-:) *-:) a demain bonne nuit a toutes


zazou0522 (Aurillac, 15) répond Posté le 17-03-2013 à 19:56
craquage!!!!hère j'ai bu de l' alcoll et aujourd'hui ma mère est venu avec des pizzas!!!! :-bd
je me suis pas encore pesé je le ferai demain matin!
bon courage a tous!



701 - 710 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen