Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 25-03-2013 à 09:34
Bonjour, résultat - 500g, pas top mais l'essentiel c'est d'avoir perdu au moins quelque chose. Par contre tour de taille -4cm et tour de hanche -1cm et là je suis ravie. Motivée pour cette 3 semaines. Bon courage les filles à bientôt ;)


sapoupinette (Paris, ) répond Posté le 25-03-2013 à 08:11
:(( apres un we à la campagne très dur car j ai vécu l enfer avec ma belle mère démente j ai compense en mangeant un peu plus et surtout en salant ai repris 1 kilo alors que j en avais perdu 3,5 donc en gros c est comme si je n avais rien perdu. . .je vais reprendre tout ça en main je suis si énervée pourtant hier y avait un dessert bien calorique et je n en ai pas pris et remplacera yaourt à o% bref c est très difficile de suivre le régime quand on n est pas chez soi. . .allez cette semaine je me reprends en main. . .


clachrileo (nord, 59) répond Posté le 25-03-2013 à 08:09
coucou les filles la pesee de ce matin -500grs pas terrible B-) :-S :-S :-S mais bon 2KG500 en 2 semaines c pas mal ;) ;) ;) je rattaque cette semaine motive mais dimanche c paques :(( pourquoi tous monde nous invite lorsque nous sommes en plein regime ? ? ? :^> alle ni pensons pas je souhaite une bonne journe a toutes :-q :-q :-q :-q


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 25-03-2013 à 08:07
Bonjour Claudine83500,

Tu as marqué que tu n'avais rien perdu et c'est triste pour les efforts non récompensés mais le fais-tu comme il faut (c'est juste une question que je te pose) as-tu fait des écarts depuis la première semaine ? Ou il faudrait que tu contactes les diététiciennes pour savoir ce qu'il se passe, tu as peut-être des soucis de maigrir demande à ton médecin pourquoi et faire des examens. Mais peut-être aussi le stress va savoir mais renseigne toi n'arrête pas le programme comme tu le fais car tu repousses à chaque fois la perte de poids. Bises à toi et courage (facile à dire je sais).
Sissi


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 24-03-2013 à 23:50
(suite)
Je trouve qu'on est bien coatché quand même..

Bref.. Plus de place pour écrire dans mon espace message/commentaire, c'est que je parle de trop..

Jee vous souhaite donc un bonne soirée et bonne continuation à tous et toutes.. RESTONS SOLIDAIRES ET MOTIVES. . . On va y arrivée !!


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 24-03-2013 à 23:47

Bonsoir à toutes..

En cette fin de week end, je viens aux nouvelles..

Personnellement, je me suis pesée samedi -500g cette semaine soit -1,7 kg en tout. Ca fait pas beaucoup mais il est vrai que j'ai fait 2 repas avec des écarts mardi derniers (suivi cependant de la journée de rattrapage) et ait utilisé énormément les équivalences (peu être pas assez correctement). Aussi, j'ai repris le sport depuis à peu être un mois et comme on dit "la masse musculaire pèse plus lourd que la masse graisseuse (peu être que ça change un peu la donne au niveau du poids? ? ?!!!). J'ai fait encore un repas festif aujourd'hui mais je ne regrette pas, ces trois repas étaient prévue avant le début du régime (pour des occasions bien particulière). Je ne devrais plus faire d'écart avant mi mai (date de mon anniversaire) et j'espère donc réussir à bien perdre du poids avant cette date, histoire d'entamée ma 35 ème année avec quelques kilos en moins et surtout d'avoir une silhouetter qui me convienne mieu avant mon opération (reconstruction mammaire suite à ablation du sein via un cancer).

Bref, pour toutes les autres qui ont perdu pas mal de kilo : félicitation

Pour celles qui ne sont plus motivées.. "courage" .. ça vaut le coup de s'accrocher.. penser à toutes les nouvelles frings que vous pourrez enfin mettre !!! ou tout simplement comme vous vous bougerez mieu et vous sentirez mieu dans votre peau lorsque vous aurez atteints partiellement ou totalement votre objectif !!

Pour celle qui ont du mal à se mettre au sport, perso, j'ai opté pour le sport en salle. Je trouve que c'est plus facile de s'y tenir dans une dynamique de groupe (c'est plus sympa). Sinon, la marche c'est bien aussi. D'ailleur, est-ce que certaines d'entre vous utilise le compteur de pas (courbe de pas) que JMC propose. Je me demandais si c'était vraiment utile.

Pour celle qui n'ont rien perdu, ne perdait pas courage. J'imagine que les diététicien vont vous aider. Je trouvais des solutions.


margote30 (saint jean de la neuville, 76) répond Posté le 24-03-2013 à 20:13
bonsoir,
pour la pesée c'est demain et je crois ne rien avoir perdue!
Sinon la motivation n'est plus au rendez vous mais bon je me dit que sa va revenir HELP! :((


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 24-03-2013 à 20:02
Bonsoir les filles, moi se sera demain le rdv avec ma balance. . ..bravo à toutes celles qui on perdu et courage pour les autres. Pas facile d'être au régime mis je trouve que les recettes sont sympa et facile à suivre. Et cela change du vapeur. . ..Bon début de semaine à tout le monde :)


claudine83500 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 24-03-2013 à 19:04
bonsoir tout le monde, he ben moi j'ai honte car la première semaine ni la deuxième je n'ai perdu un gramme donc tellement dégouté par moi même j'ai tout arrêter et je recommence demain j'espère avoir la motivation et ne pas m'arreter encore une fois
c'est la première fois que je me reconnecte depuis le tout début c'est à dire le 11 mars est ce que cela s'est déjà arriver à une ou un de vous
j'attend vos réponses et merci d'avance


sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 24-03-2013 à 18:06
pour le sport, j'ai décidé que tous les soirs faire au moins 5 minutes de stepper, je sais c'est peu, mais je préfère faire 5 minutes tous les soirs plutot que de faire 30 minutes un jour et après rien. Et ceci dès ce soir! O:-)
Pour le sport je suis inscrite à l'aquagym le jeudi soir, mais la neige n'a pas aidé à y aller, jeudi dernier le cours a été annulé et jeudi prochain j'ai une conférence le soir. donc conclusion ça va faire 3 semaines sans sport! X(
bon après le sport, je l'ai en lavant la maison (aspirateur, nettoyage sol, vitres, repassage) bref le quotidien. . .



591 - 600 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen