Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 27-03-2013 à 22:53
bonsoir
aujourd'hui journée très calme, personne pour venir diner, aussi mon menu 100/100 JM COHEN . j'espere pouvoir tenir encore quelques jours Vendredi ci mon mari vas bien nous partons chez des amis a BRIVE je ne m'inquiete pas trop ,car ces moi qui fait la cuisine , alors tous au regime ,je ne le dirais pas , mais ils vont trouvez surprenant ma nouvelle façon de cuisiner je pense qu' ils aimerons
pour mon mari sa chimio c'est bien passée hier en pleine forme , aujourd'hui un peu fatigué , c'est drôle quant il vas bien , moi aussi par mimétisme il est vrais que au bout de 56 ans de mariage on fini par ce ressembler
bien je vous dit bonne nuit et a demain ,en espérant que vous serais plus nombreuses a venir discuter


RVML44 (44) répond Posté le 27-03-2013 à 20:33
Bonsoir tout le monde - avec une semaine super chargée au boulot - pas le temps de vous écrire - pire le plan de menu je ne le suis pas vraiment car le temps de cuisiner me fait défaut mais j'essaie tout de meme de respecter viandes- légumes - produits laitiers. . .on verra ben samedi ce que ça va donner . . .même si je ne sens pas ça terrible terrible
en tout cas félicitations à celles qui perdent régulièrement et courage à celles pour lequel c'est un peu plus dur. . .nous n'en sommes qu'à la troisième semaine alors motivons nous. . . et tous ensemble nous allons y arriver et vivement le beau temps pour se sentir mieux . . . *-:)


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 27-03-2013 à 15:08
bonjour les filles
je vois que le climat est morose pour presque tout le monde. Pour moi cela ne bouge pas puisque chaque semaine je perds 200 g. Petit à petit . . ...Mais le temps y est pour beaucoup. On se gèle, on ne voit pas le soleil, on ne sort pas. . . ALors on bouffe. . ..Ou alors on y pense. Et y penser toujours, c'est mauvais. Cela devient une obsession. Je me suis permis les exceptions de petits beurres; Ils m'aident à tenir. Un l'après midi avec le café, un autre le soir. Après le yaourt de toutes façons il me faut du solide. Je ne sais pas pourquoi mais cela devient une exigence.
Allez, on y retourne. Hauts les coeurs. On les aura (les kilos, pas les coeurs..)
Bises à tout le monde et bon courage.


libellule_68220 (68) répond Posté le 27-03-2013 à 10:09
Bienvenu Mouma 83
Comme toi au début je ne venait que visite le forum, mais cela est important également d'écrire comment ont se porte,
Je te souhaite bon courage et bonne perte de poids ,bravo 3 kilos depuis le 11 mars c'est bien, moi je stagne c'est le soir que je craque ou j'ai envié de grignoter , mais à partir aujourd 'hui je doit me contrôler .
:) :) :) bonne journée à vous tous et toute


Mouma83 (SIX FOURS LES PLAGES, 83) répond Posté le 27-03-2013 à 08:49
Bonjour à toutes
Aujourd'hui je prends mon courage à deux mains pour venir sur le forum, je ne suis pas habituée à ce genre de discussion,! je lis régulièrement vos commentaires et je trouve cela plutôt bien et sympa.
j'ai perdu depuis le 11 mars 3 kg et je suis satisfaite du résultat.
Bonne journée à toutes :)


libellule_68220 (68) répond Posté le 26-03-2013 à 21:17
Coucou
Je viens prendre de vos nouvelles,je vois que tu se passe bien, moi j'ai eu des difficulté à gérée moi weeck end,alors je n'est pas inscrit m'ont poids dans la courbe par peur d'être trop frustré ,alors à partir de hier je me reprend car le soleil viendras pointe son bout du nez ,je l'espère car il fait -1 degrés chez nous en Alsace,sa ne motive pas trop mais il faut positiver .je vous souhaite une bonne nuit et à demain bonne continuation :) :) :-q :-q :-q


sansim5 (gourin, 56) répond Posté le 26-03-2013 à 20:14
bojour a toutes, depuis le debut de la semaine je ne grignote pas je suis met repas fixer aucun ecart je suis contente j'ai décider de ne pas me peser avant vendredi ou samedi matin pck j'y vais tout les jour. je garde confiance et ne dessespere pas j'espere au mois avoir passer la barre des 90 ce serai vraiment un encouragement pour moi pck je commence a me pose des kestion a savoir si je sui capable d'arriver a mon but final bonne soirée a toute


fitnesse51 (08) répond Posté le 26-03-2013 à 17:35
bonjour les filles
ho la la :-O je viens d avoir une fringale j ai mangée 3 boules de pain avec du fruit d'or et confiture prfffffffffff ce soir je mangerai que de la soupe :(


clachrileo (nord, 59) répond Posté le 26-03-2013 à 17:30
ccou a toutes c vrai 3 semaines dur est ce deja la lasitude? ? ??espere que non car aimerais perdre ces petits kilos >:) >:) je crois que le temps y est pour quelque chose vivement la chaleur et soleil pour nous motive on en a tous besoin hier me suis remi a mon cour zumba je crois la prof a voulu nous faire mourir 1h30 non stop dur dur :P :P aujourd hui mal partout :(( :(( bonne fin journe les filles a bientot :x :x :x


ISA222_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-03-2013 à 15:57
Bonjour toutes et tous,

Moi, j'ai repris 100 gr, c'est peu mais je ne comprends pas pourquoi car je ne fais pas d'écart !
C'est rageant. Bref, je ne me démotive pas et je me pése la prochaine fois samedi.
Bonne journée à toutes et tous :)



571 - 580 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen