Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 01-04-2013 à 20:54
bonsoir les filles
me voici de retour de BRIVE, il a fallu abregé le sejour , mon mari trop malade
a part quelques petits chocolat 4 en tout je ne crois pas avoir fait trop d'ecart , samedi je n'ai pas pu me peser ,je le ferais demain , je ne pense pas avoir perdu trop de stress,
Je ne veux pas me decourager ,je me suie donné un but ,je veux y arriver
:) :) :) :)


aude04 (Digne, 04) répond Posté le 01-04-2013 à 20:24
Salut les filles, aujourd'hui jour de pesée et malgré les écarts de la semaine -0.600 kg. Moi qui avez peur d'avoir repris du poids je suis super contente. Résultat -4.100kg en 3 semaines. Encore beaucoup depoids à perdre parce que mon objectif est d'en perdre 25, mais je désespère pas et vais me remettre au sérieux cette semaine "fini les écarts" je vais tenir bon.
Félicitations à toutes et courage.
Bonne soirée


libellule_68220 (68) répond Posté le 01-04-2013 à 19:51
Super de voir. Tous ses résultat cela me motive ,ce soir cure spécial 3 artichaut après tous ses écart,je suis très heureuse pour chacune d'entre vous êtes motivé .
Vero 66300
À tu beaucoup de poids à perdre? Car moi j'ai 40 kilos à perdre donc vous voyez il faut être bien motivé ,parfois j'en n'est marre mais ont n'a rien sans rien
:) :) :)
À demain bonne nuit


clachrileo (nord, 59) répond Posté le 01-04-2013 à 18:22
ccou les filles cette semaine -500g :P ca va croyais avoir rien perdu mais suis contente la on redemarre la semaine a fond :-q mais encore 3week-end invitations y en a marre :(( :(( tant effort la semaine pour tout foutre en l air le week-end :-S :-S :-S bonne semaine a toutes la vais 1heure souffrir a la zumba!!!!merci ma fille de avoir inscrit!! bizzz


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 01-04-2013 à 17:49
BONJOUR,
j'ai oublié je crois de marquer sur forum que j'ai perdu -700g de plus pourtant aucun écart mais bon c'est comme ça. Et cette semaine j'ai mes règles et je sais que ça joue sur le poids on attendra samedi quoi que je serais en pleins dedans avec mes choses du mois. Sinon en tout 6k900 de perdu c'est bien je trouve.
A +++++++++ les filles

sissi


vero66300 (trouillas, 66) répond Posté le 01-04-2013 à 11:15
Bonjour à tous.Déjà un mois que je suis mon régime et je suis d'une humeur joyeuse .Le verdict est tomber j'ai perdu 8 kilos depuis le 11 mars 2013.Je suis motivé à fond et je sais qu'il y aura un moment de passage difficile quand cela va stagner mais je positive car mon bout de chemin à déjà bien avancer et mon ventre à bien dégonfler.Merci à toutes l'équipes.Gros bisous à tous et courage avec la volonté on arrive à de bon résultat.


ISA222_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-04-2013 à 10:14
Bonjour a toutes,
Bravo a Axou pour les - 5 kg :D . Moi, j ai perdu au total 3,9 kg. Je suis assez contente aussi . Je veux perdre encore 2 kg. Aujourd'hui, encore un resto et après à nouveau je suis mon régime :) .

Bon lundi de Pâques :D


cris2002 (region parisienne, ) répond Posté le 01-04-2013 à 09:57
Coucou les filles,

Je viens de me peser ce matin -1, 600kg je suis super heureuse .
Je vous souhaite un agréable lundi de pâques.
Bon courage à toutes .


axou123 (78) répond Posté le 31-03-2013 à 13:30
Bonjour a toutes, grosse satisfaction hier sur ma balance: -5kgs en un peu moins de trois semaine de regime :-q
Je suis vraiment contenté de récolter le fruit de touts mes efforts: régime suivi à la lettre et aucun grignotage !
Du coup hier soir je me suis autorisée un restaurant avec mon mari!!!
J ai pris la pizza la plus légère de la carte.. ;)
Bon courage à toutes pour la suite et à très bientôt.
Axou. :-q


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 31-03-2013 à 00:19
Bonsoir à toute..
Cette semaine - 400g soit - 2,1 kilo.
Ca parait pas beaucoup mais je suis tout de même satisfaite car j'ai fait 3 écart sur ces 3 semaines et l'essentiel pour moi est de perdre de poids, un peu plus chaque semaine, même si ce n'est que quelque grammme, l'essentiel est d'y arrivée.
Par contre, je ne sais pas vous mais à certain moment de la journée j'ai faim depuis quelques jour. C'est un peu difficile mais j'essais de ne pas succomber à la tentation.

Sinon, félicitation à toutes pour vos résultats et bonne fête de pâque



531 - 540 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen