Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 26-03-2013 à 14:25
bonjour les filles
vous étes ou les filles,?

aujourd'hui ,personne , vous avez fait des écarts de repas et vous avez honte de nous le dire , mais ce n'ai pas grave je ne vous gronderez pas je suie pire que vous
IL ai vrais que lorsque nous sommes nombreux a table il est trés difficile de contenter tout le monde
aujourd'hui mon moral va mieux Je remercie MASAHI pour son message 'je la trouve trés courageuse
je vais essayer de me remettre sur le droit chemin ,je veux que JM COHEN soit fier de mes resultats
a demain


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2013 à 11:43
Ben vous êtes où? ? ?? ? ??


aude04 (Digne, 04) répond Posté le 25-03-2013 à 21:33
Aujourd'hui, jour de pesée. Résultat -1.6 kg. Ca fait -3.6kg en 2 semaines. Je suis super contente de moi et j'espère que ça va continuer comme ça.
Pour celle qui ont pas trop perdu, je vous souhaite une bonne continuation et bon courage


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 25-03-2013 à 20:03
coucou les filles,
je viens faire un petit tour sur le forum mais pas trop le temps,je travaille de nuit.on redémarre cette semaine plus motivée que les autres semaines.On arrivera toutes ensemble à se débarrasser de ces kilos qui nous gachent la vie.Donc on garde la MOTIVATION.
bonne soirée et bonne nuit


nancymenivier (Fort-de-France, 97) répond Posté le 25-03-2013 à 14:51
:-S Pas top les résultats de cette semaine -600gr. La seule fautive : c'est moi. Invitations au resto, c'était mon anniversaire, j'ai essayé d'être raisonnable, peine perdue. Cette semaine aucun écart ne sera permis !!! Bonne semaine à toutes


claudine83500 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 25-03-2013 à 12:34
bonjour et merci sisi pour tes encouragements oui tu as raison je n'ai pas pris au serieux et j'ai aussi du stress mais tout le monde est plus ou moins stressé ce soir j'ai rendez vous chez le cardio car trop de tension d'ou le stress mais je vais me reprendre en main et serieusement cette fois car je constate que vous avez toutes perdues des kg je vous encourage a continuer sur cette lancée :) je me souhaite d'être comme vous et y arriver
bonne journée à tous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2013 à 11:48
Une bonne semaine a vous et courage pour celle que la vie n'épargne pas, plein de bonnes pensées :)


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 25-03-2013 à 11:48
Bonjour nena31
la maladie (cancer)est une dure épreuve qu'une famille et surtout qu'un couple peut la passer. mais l'essentiel c'est bien de garder le moral et de se dire ce n'est qu'un mauvais moment qui va passer et après on s'en sort plus fort .après une telle epreuve on banalise tous les petits soucis de la vie.J'en parle par expérience; moi même j'étais touchée par la maladie de hotchking ( maladie de sang)en 2005, quand j'avais 33ans, et j'ai fais 6 mois de chimio et 2 mois de la radiothèrapie. C'est vrai la chimio rend malade, pour moi s'était les 3 derniers mois insupportables je m'efforçait pour aller à l'hopital et à chaque fois je regardé mes enfants, âgés à cette époque de 11, 10 et 6 ans et là je me suis dis que je dois le faire au moins pour eux. Mes enfants étaient la force qui m'a permis de tenir jusqu'au bout. le conseil que je peux te le donner c'est d'en parler, il faut pas garder tous pour soi c'est bien d'en parler à la famille à des amis. . . toi aussi as besoin de soutien.On connais les vrais amis et les personnes qui nous aiment vraiment pendant les moments difficiles.
Je suis de tout coeur avec toi
et après la tempête le beau temps
Bisous et COURAGE


Scalademilan (Mauguio, 34) répond Posté le 25-03-2013 à 10:15
Me revoilà. Ca a été une semaine rock and roll où j'ai alterné les bons petits repas avec des sorties, des invitations.. et des journées maigres. Bon, l'un dans l'autre, je n'ai rien perdu mais rien regagné non plus. Soit toujours 1.5 kg ce qui est peu mais vu que je n'ai pas été sérieuse, c'est pas mal. Je repars plus motivée que jamais. Le risque dans tous les régimes c'est que la première semaine tout le monde est tout feu tout flamme, la seconde moins et la troisième les 3/4 s'arrètent dont moi d'ailleurs; Mais là j'ai mon petit maillot et une trés jolie robe qui m'attendent qd je me serai débarassée de mes 8 kgs. Donc pas question de baisser les bras. Courage à toutes. Un ami de mon père médecin donnait comme conseil à ses patientes qui voulaient maigrir de s'enfermer dans une pièce avec de l'eau et des fruits et de clouer des planches juste pour les laisser sortir une fois qu'elles auraient maigri. C'était exagéré bien sur mais cela montre quelque chose c'est que quand on ne mange pas on maigri. Alors hauts les coeurs. . .


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 25-03-2013 à 09:38
bonjour les filles
une nouvelle semaine commence ,
aujourd'hui beaucoup de stress mon mari est parti a sa 2e chimio, il est tres fatigué je me fait beaucoup de soucis
Je suie un peu decouragée je n'ai perdu que 200g, mon mari me dit que c'est de la vieille graisse , qui ne veux pas me lacher trop habitué a moi, pourtant moi je ne l'aime pas cette graisse qui me pourri la vie
je serais patiente ,et je vais y arriver
Ma petite fille vient de m'appeler pour avoir des nouvelles , heureusement j'ai des filles et des petits enfants adorables ,je crois que c'est ce que l'on a de mieux réussie dans notre vie
j'arrête de parler de moi
il va falloir nous motiver un peu plus toutes ensembles,ce serais dommage d'abandonner , même ci ce n'ai que 200g par semaine va falloir nous en contenter , l'essentiel c'est de ne pas en reprendre
a demain et bonne journée a vous toutes



581 - 590 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen