Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 06-04-2013 à 09:03
chère Isa222 être trop stricte n'est pas forcément une bonne chose. Ton corps risque de ne pas apprécier et de se venger et de reprendre encore plus au moindre écart. l vaudrait peut être mieux instaurer un repas de rattrapage par semaine prendre le temps de manger, augmenter les dépenses énergétiques par le sport et boire beaucoup d'eau.
Pour moi aussi la balance est stable cette semaine mais je ne vais pas m'affamer pour autant. Cette semaine je vais faire 2 séances de piscine au lieu de 1.
Bon courage à tous Joséphine


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 06-04-2013 à 08:56
bonjour à toutes
comme vous, cette semaine je n'ai rien perdu (ni gagné). Donc . . ... Continuons.
A vous lire, et à réfléchir sur mes sautes d'humeur, je me demande ce qui se passe : c'est comme si nous nous auto-flagellions constamment : nous devons. . .. il faut que. . .. c'est ma faute. . .. . . il est vrai que rien ne nous est pardonné : UN écart sur UN repas et voila une semaine à "expier" pour rattraper ce maudit écart. De là à se restreindre constamment, donc à continuer à "expier notre faute" etc. Je croyais que le régime Cohen devait se faire dans la joie et la bonne humeur !! Que nous arrive-t-il ? Nous ne sommes plus des petites filles prises en faute, quand même ! Nous allons finir par être obsédée par tout ce qui se mange et passer à côté du plaisir. Je suis persuadée qu'il y a un plaisir à manger sans la crainte du croquemitaine. Il faut trouver cette voie.
Bises à toutes et bon courage sans se mortifier outre mesure.


ISA222_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-04-2013 à 08:41
bonjour à toutes,

Pas bon du tout pour moi, j'ai pris 700 gr . . .. je ne sais pas comment vu que je ne fais pas d'écarts :(
Bref, il faut peut être que je sois encore plus stricte.

Bon WE quand même ;)


CHIPETTE67 (67) répond Posté le 06-04-2013 à 08:26
Je me pése le dimanche matin mais de vous lire je crois que je vais attendre la semaine prochaine . J'ai fais un peu trop d'écart aussi . Je suis comme toi libellule je me suis taper un plaque de chocolat. C'est pas bien. Mais c'est fait
Je voudrai que mon seul écart reste un appéritif le dimanche . C'est notre petit plaisir a mon mari et a moi. Mais ce n'est pas pour maintenant
Bonne pesée


vero66300 (trouillas, 66) répond Posté le 06-04-2013 à 08:10
Bonjour à tous.Grande deception ce matin .Pas perdu un gramme.Je ne sais pas si cela est dû que j'ai beaucoup perdu les semaines de devant mais il fallait bien que cela arrive un jour .Courage à toutes celles et ceux qui comme moi n'auront rien perdu .Se n'est pas la fin du monde et nous ne sommes que au début de notre combat.Gros bisous à tous et bon week-end ;)


RVML44 (44) répond Posté le 06-04-2013 à 07:41
bonjour tout le monde - cette semaine a été la semaine de rattrapage -800 g :P me voilà revenue au poids du 28 mars dernier car le week end pascal avait été mortel. . .comme quoi - les écarts il faut les oublier et continuer sans rien lâcher.. c''est bien ce que je compte faire pour la suite . bon courage à tous pour la balance ce matin..


libellule_68220 (68) répond Posté le 05-04-2013 à 22:56
Bonne nuit les belles
Plus personnes sur le forum ?
Prête pour la pesée ?
Je suis toute nerveuse et stressée, de peur de ne pas avoir perdu .
Ce soir j'ai craquée trop de soucis que je n'arrive plus à assumèe,et hop j'ai manger 1 tablette entière de chocolat
Toute la journée j'y est résisté mais plus question de me contrôler c'est trop dur il faut que j'apprenne à gèrè mes émotions .
Je suis l'esclave de la nourriture dés que sa ne vas pas je mange quelqu'un a le même problème et que faite vous ?
Merci et à demain matin ;) ;) ;)


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 05-04-2013 à 22:37
Bonsoir à tous et toutes..

Vivement demain pour la pesée. Perso, cette semaine je ne pense pas avoir perdu de poids ou très peu (repas de paque dimanche dernier et peu d'activité physique faute de temps.. Bref on verra bien !!

ISA222-2, tu dis que tu stagnes alors que tu fais le régime correctement et que tu fais du sport. Peu être que ses le poids de la masse musculaire que tu développes en faisant du sport qui pèse lourd et qui ne te permet pas de constater une baisse significative du poids sur la balance bien que tu maigrisses.

Chipette67, je te comprends. Je suis un peu dans ta situation. J'ai 34 ans et n'est plus mes règles depuis une chimio que j'ai fais l'an passé et moi aussi j'ai pris 14 kilo que je n'arrive plus à perdre (ménopause artificielle ou pas, en tout cas les effets sont là : prise de poids et bouffé de chaleur) mais il ne faut pas qu'on se démotive, on va y arriver !!

bon courage à toute pour demain et j'espère qu'il y aura un maximum de bonnes nouvelles. Perso, même si parfois je stagne, vos résultats positifs m'encourage.

Bonne soirée


aude04 (La Javie, 04) répond Posté le 05-04-2013 à 22:09
Alors les filles motivées pour la pesée de demain ? ? ? Moi comme d'hab je vais attendre lundi mais j'ai vraiment pas envie car je sais que le résultat ne va pas me satisfaire, mais bon c'est de ma faute. J'espère que pour vous ça ira même si en lisant vos com je me rends compte que nous sommes nombreuses à avoir du mal à perdre en ce moment.
Bon courage à toutes


babili (DRAGUIGNAN, 83) répond Posté le 05-04-2013 à 14:34
Bonjour , je voulais vous dire bienvenue au club, en effet cette semaine pas beaucoup perdu, je dirai que quelques malheureux grammes, pourtant j'ai suivi scrupuleusement les repas . . .mais pas moyen de décrocher vraiment je pense aussi que c'est l'âge et les régimes à répétition > pour moi !!! il faut persévérer poursuivre le programme et se dire que l'on va arriver à perdre ces kilos !!! Courage à tous et à toutes



501 - 510 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen