Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 29-03-2013 à 04:35
Clachrilleo,
Bonjour et bien je t'envie de voir PASCAL OBISPO j'adore aussi moi je viens seulement de le voir sur la 9 en MEDLEY ce matin de bonne heure. Et bien surtout profites en et raconte nous si tu as pu l'approcher pour dédicace et autres. Bises à toi


helene264 (notre dame de londre, 34) répond Posté le 28-03-2013 à 23:50
:( Ecrivez ici vos commentaires.je vois que je suis pas la seule a avoir le moral en bas, dimanche repas de famille et j'ai peur
que le régime sois un peut perturber je vais quand même essayer de faire attention,pour le physique j'ai du mal a trouver un crénaux compatible avec mon emploi du temps pour faire du sport dans une semaine je suis en congé je vais essayer de mettre ça en place et de mis tenir je crois que s'est le plus dur en attendant j'adore les menus de mon programme et sans le savoir mon mari en profite aussi,a bientot


clachrileo (nord, 59) répond Posté le 28-03-2013 à 21:03
bonsoir je vois que la baisse moral est general ;) ;) ca va etre un week-end dur :(( moi la semaine aussis travail en boulangerie emballe choco paques toute la semaine :^> c dur de resiste mais y est arrive :-q demain soir les filles vais voir PASCAL OBISPO trop contente je l adoreeee biz a tous :x :x :x


CHIPETTE67 (67) répond Posté le 28-03-2013 à 17:18
Et oui Perle en Alsace on a ce vendredi saint en jour férié mais je travaille quand meme samedi cette année et c'est une coupure qui gache un peu tout , mais ce n'est pas grave je suis en congé mardi pour une petite semaine et j'ai joué les égoïstes pour une fois je ne les ai pas pris en meme temps que les enfants.
Mouma je suis un peu comme toi je ne me lache pas trop sur le forum, enfin je n'ose pas encore , j'ai commencé le 11 mars 2013 et j'ai perdu 2 kgs pour l'instant sur les 17 que je voudrais perdre. Si j'arrive a perdre 1kg par semaine jusqu'a mes 10 premiers kgs je crois que je ne me découragerai pas ;si c'est pas le cas je risque de baisser les bras et c'est ce qui me fait le plus peur car l'année derniére en début d'année , j'ai suivie un régime par internet aussi . J'avais perdu 5 kgs en 9 semaines, pour le 6 éme kg il m'a fallu 1 mois et le 7éme je ne l'ai jamais vu j'ai et laissé tombé ( trop d'effort pour aucun réconfort) a force on se lasse, on se fatigue et on déprime. SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS DE RESULTAT
Pour l'instant le régime de JMC me convient , a voir pour la suite.


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 28-03-2013 à 16:19
coucou les filles,
C'est vrai que c'est dur de venir discuter sur le forum,pas beaucoup de temps mais j'ai fini ma série de nuits donc j'arrive plus à gérer mon temps.Sophie 2312,tu as du bien te régaler ça se lit,c'est vrai que parfois ça fait du bien et ensuite on se reprend en main. Sissi 2850 tu es ou?cela fait longtemps que je ne t'ai pas lu!!!bon je pars faire mes courses,bonne fin d'après midi à toutes.


babili (DRAGUIGNAN, 83) répond Posté le 28-03-2013 à 16:17
coucou, Je pense qu'il faut rester très motivé , c'est certain ce n'est pas tout le temps évident, mais tous ces efforts pour rattraper les premiers kilos perdus en deux ou trois repas, non, je crois que c'est trop nul. Il faut combiner quelques recettes salées et sucrées et s'en tenir là ..quel dommage pour un moment de plaisir,. On se motive et on dit non à la tentation . un peu de courage et on pense à cet été sur la plage en maillot de bain !!!


sophie2312_2 (Barentin, 76) répond Posté le 28-03-2013 à 15:11
bonjour,
Pas toujours facile de venir sur le forum mais la petite pause, je continue a suivre mes menus mais craquage hier..pain au chocolat et croissant aux amandes dans la journée ouille ca fait mal!!!et comme une nouille je me suis pesee ce matin (chose que je ne fais pas dhabitude!) et voila que la balance me reproche mes ecarts dhier pffffffff c'est pas drole mais quest ce que c'etait bon!!
aujourdhui c'est reparti sérieusement , car week end très chargé en nourriture. . ..bon courage a toutes


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 28-03-2013 à 13:11
bonjour tous le monde, il est vrai qu'avec le boulot pas facile de prendre le temps d'écrire. Je trouve que la motivation est moins au rendez vous :( . Auriez vous des trucs pour me remonter le moral et l'envie de poursuivre le programme. Merci de votre aide .
Joséphine


perle68400 (riedisheim, 68) répond Posté le 28-03-2013 à 08:45
Et oui, Pâques arrive à grands Pas et nous pensons déjà à jongler avec les repas de famille, riches en calories, et les repas de rattrapage. En Alsace nous avons quatre jours de congés puisque le vendredi saint est férié ; Donc 4 jours où il faut canaliser nos envies !!!
Pour Pâques, puisque nous avons le DROIT au chocolat, je vais certainement un peu me lâcher ; je me reprendrai en main après avoir déguster ma dose de cacao (j'éviterai mon pêché mignon. . .. . . le nutella à la cuilllère à soupe; les accros comprendront ce que je veux dire)
Bon week end à tous et surtout à la personne qui part pour Brive vendredi ; Profitez tous de ces fêtes entre amis ou en famille.


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2013 à 03:20
Hello les filles, je passe aux nouvelles ! :)

RVML44 > Tu peux t'aider de la liste des équivalences proposée par Jean-Michel Cohen, si tu veux changer des éléments des plans de repas ! =)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp

Sinon, comment ça se passe pour vous ? Quoi de beau ? J'espère que le soleil a repointé le bout de son nez de par chez vous !

Je vous souhaite une bonne journée ! :D



561 - 570 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen