Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 30-03-2013 à 06:47
coucou les filles,
pesée ce matin -100gr mais je m'en doutais un peu car hier a été une soirée grignotages.Je viens de perdre ma mère et l'on a commencé à vider la maison.Dur dur,c'est une grande page qui se tourne.enfin!!!!
Par contre je suis contente car j'ai perdu en tour de taille et de hanches.Bon je pars travailler,je travaille tout le WE de Pâcques
Bonne journée à vous


van-ou (poisvilliers, 28) répond Posté le 29-03-2013 à 21:17
coucou!moi aussi j'ai du mal à trouver un creneau pour faire du sport de manière régulière. . .Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque mais avec mes 4 loulous, suis toujours occupée!Ce soir premier écart depuis le début du régime avec du chocolat bien sur :^> . . .le résultat d'un petit déjeuner non pris et d'un déjeuner pris à la va vite bien trop léger. . .(salade+1 oeuf). Demain on se reprend!J'espere que vous passerez un excellent week end de paques


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 29-03-2013 à 12:45
Au fait pour celle qui avait donné l'idée de faire de la glace en mixant des fraises ou framboises surgelées avec du fromage blancs, c'est une super bonne idée. J'ai essayé, c'est rapide à faire, bon et c'est vrai qu'on retrouve la texture d'une glace. Person, j'ai rajouté de la stévia.. Mummmm. . . A refaire avec d'autre fruit.

Par contre, j'ai essayé l'entremet au chocolat proposé dans le menu de Cohen cette semaine. C'est pas moi qui l'ai préparé donc je ne s'est pas si il n'y avait pas trop du gluten mais j'ai trouvé la texture trop gélifiée. Et vous qu'en avez vous pensez ?


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 29-03-2013 à 12:38
bonjour à tous et à toutes..

Je viens vous faire un petit coucou avant ce week-end si "terrible en tentation" pour certains d'entre-nous.

Perso, j'ai la chance de ne pas être une grande amatrice de chocolat donc ca va m'aider à ne pas multiplier les écarts. Aussi, ma mère a décidé de se lancer également dans le régime Cohen cette semaine donc régime pour toute la famille en cette journée de pâque. On a pas encore déterminé le repas. Vous avez déjà des idées pour celles qui souhaite faire un repas en respectant la journée à 1400 kcal ? Je suis ouverte à toute idée. Celle que propose Cohen pour paque ne me convient pas. On va être assez nombreux donc je cherche tout de même des aliments raisonnable en prix.

Par contre, au niveau des écarts, je ne sais pas pour vous mais je pense que je ne vais pas résister à un petit apéritif (c'est trop tentant une petite coupe de champagne lors d'une occasion de fête!!).

Et vous, comment envisagez vous cette journée. Vous mangez normalement et rattraperez après ou vous organiserez pour ne pas faire d'écart ? Moi, le week-end denier j'ai fait des écarts avec une journée de rattrapage derrière et j'ai l'impression que ça m'a bien ralenti tout de même dans mon amaigrissement. C'est vrai qu'il faut tout de même se faire plaisir en certaines occasion mais si on fait pâque, la champs de l'heure, les anni. . . il y en a des occasions !!!.. aille aille aille !!

Bref.. Bon courage à toute pour ce week end et profitez en bien pour celle qui le fête en famille !! et attention de ne pas multiplier trop les écarts !!! plus facile à prendre qu'à perdre ses satanées kilos !!



nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 29-03-2013 à 12:14
bonjour les filles
tout vas bien , je suis le regime du mieux que je peux
mais avec ces fêtes et en compagnie de bons vivant cela vas être dur dur
je vous souhaite a toutes de joyeuses pâques , soyez raisonnable avec le chocolat
a bientot


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 29-03-2013 à 11:41
réveil sous la neige c pas cool il faut ressortir les bonnets et les gants. Vivement cet été et avec notre nouvelle sillouhette . On y croit et ce ne sont pas les fêtes de Pâques qui vont nous avoir. Bon courage à tous .


sophie2312_2 (Barentin, 76) répond Posté le 29-03-2013 à 08:11
Bonjour
Une belle journée s annonce on dirait' il y a un beau soleil qui me donne la pêche ce matin ça nous met de bonne humeur et fait penser aux vêtements légers que mon a envie de porter. . .. . .alors on résiste a la nourriture riche et on se tient a notre menu qui nous permettra de les enfiler ces habits !!!! Bonne journée a toutes


isabelle599 (bertry, 59) répond Posté le 29-03-2013 à 07:20
bonjour a toutes et tous , aujourd'hui vraiment pas moral, je trouve que je maigri pas assez vite pffffffffff :(( mais bon je laches pas le régime et j'essaie de rester confiante0 bonne journée a vous :x


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 29-03-2013 à 04:40
Mince je voulais dire ALBEJUBA


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 29-03-2013 à 04:39
Coucou les filles un grand bonjour

Albejua coucou
Je suis là ce matin et c'est vrai que pas trop le temps mais dans l'après midi en rentrant du boulot je viendrais faire un tour sur Forum ou fin d'après midi. Bisous ma belle
Sissi



551 - 560 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen