Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aude04 (Digne, 04) répond Posté le 30-03-2013 à 15:23
Félicitations à celle qui ont perdu même si c'est pas beaucoup. Pour moi la pesée c'est lundi mais j'y crois pas trop car j'ai fais des écarts cette semaine et demain anniversaire en plus de pâques, alors je sais pas trop.
Bonne continuation à toute et courage pour ce week end.


clachrileo (nord, 59) répond Posté le 30-03-2013 à 14:51
bonjour a toutes moi pese lundi mais j pense avoir un peu perdu :P hier soir concert PASCAL OBISPO super :x :x un conseil vivi si tu peu alle le voir fonce car il est tres proche de son public 3 heures non stop :x :x moi y retournerai attendu 3quart heure pour dedicace dehors trop froid a minuit -5° mais vaut attente il est tres simple mais prend les foto avec les enfants on aimerai avoir 10ans dans c moment la mais bon u pleins les yeux et la tete pa dormi reste de la nuit c un show man super :x :x :x bizzzz


MAFAV (AGEN, 47) répond Posté le 30-03-2013 à 14:39
1ère fois que je m'exprime depuis le lundi 11 Mars 2013. Contente. Aucun écart depuis le 11 mars 2013. Pourtant les occasions ne manquent pas.Le résultat est là : perdu 3.5 kg . Pas question non plus de craquer ce week-end :) . On a rien sans rien !!! Plus que 3 kg à perdre !!!


ISA222_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 30-03-2013 à 12:53
bonjour tout le monde,

Pesée de ce matin : 64.5 kg, soit - 3.5 kg depuis le début de mon régime. Suis contente !!
Ce soir, dîner entre amis . . .. je pense qu'il y aura qqs excés . Il faudra se reprendre en mains ensuite :-)

Trés bon WE à tous :-) :D


libellule_68220 (68) répond Posté le 30-03-2013 à 11:24
@-) pas trop le moral après quelques jour d'écart +2,3 kilos et m. . .. ,avec se temps froid et gris pas de moral.
Pas question de pleurnicher je me remet de suite , mais je vous encourage tous,et
Joyeuse Pâques à tous et toutes


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 30-03-2013 à 11:20
bonjour tous le monde, pesé d ce matin et -400 pas beaucoup mais hier je fêtais l'anniv de mon papa. Je m'attendais à pire donc ça va. J'y vais doucement aujourd'hui avec un repas de rattrapage car demain repas de famille et chasse aux oeufs dans le jardin si le temps le permet car il pleut ce matin. Vivement les beaux jours. Bon we à tous le monde.


gina40 (PUJO LE PLAN, 40) répond Posté le 30-03-2013 à 09:48
oups . . ... - 600 gr mais bon je dégonfle et cette semaine a été assez difficile, fin de mois particulière !!!

je reste motivée et espère que le soleil voudra bien s'installer afin que je puisse reprendre la marche sportive en forêt !

bonne continuation à tout le monde et bon week end de Pâques !!!!


vivi1112 (campugnan, 33) répond Posté le 30-03-2013 à 09:42
bonjour !!!!
j 'ai commencer un lundi de merde es je fini la semaine avec une entorsse de la cheville sa fait gavé mal de plus le stresse ma envahi 6h au urgence :(( je vous dit pas la pultion grigniotage qui vous vien a l espris . le lendemain petit écare mes au final
-1lk4 perdu ses superb :-q j espére pas les reprendre car peu pas marcher avec les béquille :(( .pour ce et celles qui perde pa beaucoup NE BAISSER PAS LES BRAS :-q si les menus ne vous plaise pas pensser a ce que vous avais le drois de manger peser vos viande légume a volonter cruditer es pencé a boire de l'eau mdr tous les jour allée joyeuse pâques à tous es si sa vous dit manger un ptit chocolat :x bisous a tous


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 30-03-2013 à 09:11
salut les filles !:
aujourd'hui rencontre avec la juge ! bof ! toujours quelques centaines de grammes en moins. Le "en moins" est déjà bien. Et pour les mensurations j'ai perdu,,, du biceps !!!!
j'ai envie de craquer, j'ai envie de fromage, de pain, d'apéritif, etc. Je crois qurtout que j'ai envie de ne plus penser qu'à manger. Ce régime me donne des obsessions. Personnellement je n'ai jamais trouvé de plaisir à cuisiner, alors je grignotais. maintenant je commence à cuisiner, mais ça me gonfle !!!! Est-ce pour cela que je ne maigris pas comme vous ? Enfin j'espère que pour vous autres, le bilan hebdomadaire sera meilleur et tant mieux pour vous.
Que pensez-vous du site ? Je n'arrive toujours pas à m'y retoruver? Aujourd'hui j'ai déocuvert le bilan-quizz. Le site est surement riche mais, à mon avis, pas assez intuitif.
Qu'en pensez-vous ?
Bon courage, les filles et je vous envoie des bisous gelés (5° cet après midi seulement, brrrr !).


sansim5 (gourin, 56) répond Posté le 30-03-2013 à 08:53
BONJOUR
ce matin la peser et -700gr pas bocoup en une semaine et peur pour la semaine prochaine car aujourdui c l'annif de ma soeur et demain c le miens je vais essaye de faire attention kan meme bon week end a tous



541 - 550 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen