Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie-christine_abc (saint-jean-bonnefonds, 42) répond Posté le 05-04-2013 à 10:17
bonjour il est vrai que le forum fait du bien rien que de lire on se sent moins seule je me suis pesée aujourd'hui et je n'ai rien perdu. Cette semaine je ne saute aucun repas et j'essaie surtout de rester calme ( ca se sera moins facile) mais bonne journée quand même à toutes. :D :) :) :) :) :) :) :) :)


MAIGRIR56870 (, ) répond Posté le 05-04-2013 à 09:21
Idem Nena, je ne perds que peu de poids, essayant pourtant de réguler mes repas. . .


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 05-04-2013 à 09:14
bonjour les filles
aujourd'hui je suie découragée je ne perd pas un gramme , pourtant j'ai l'impression de bien equilibres mes repas , sans suivre a la lettre les menus ,je ne mange pas de grsses quantités , peut etre que a mon age (77) on ne peu plus maigrir facilement? je n'ai que 8kg a perdre ,je me sentirer bien mieux , on verra demain a la pesée
bonne journée


CHIPETTE67 (67) répond Posté le 05-04-2013 à 07:59
Moi j'ai craqué hier soir pour des gateaux au chocolat et pas pour un seul mais au moins 5 et la je regrette c'était plus un manque de sucre et ce matin je me suis levée avec un ventre énorme. J'ai aussi des soucis d'ovaire et de trompe je n'en ai plus qu'un suite a une grossesse extra utérine,que j'ai eu il y a plus de 15 ans et depuis 5 ans je ne suis plus réglée suite a un gros choc.J'ai 45 ans . Ce n'est pas la ménopause je n'ai pas tous les symptomes d'aprés mon gynéco. Et c'est bien sur depuis cette époque que j'ai pris 15 kgs.
J'ai courru hier 10kms sous un soleil printanier. Je ne sais pas si c'est la course ou le soleil qui m'a fait le plus de bien , surment les deux :)
J'ai trop peur de me peser ce week-end je vais peut-etre attendre le week-end prochain
Sur direct 8 à 7h30 il y a de la gym c'est pas mal et il y en a pour tout le monde " gym direct" c'est pour les lévent tot ou les personnes qui vont travailler aprés 8 h. Aujoud'hui c'est yoga


Florence_333 (MAUBEUGE, 59) répond Posté le 05-04-2013 à 00:53
Bonsoir, pour moi, semaine en demi-teinte.

Le côté sombre : pas mal de chocolats (pourtant je m'en passe toute l'année sauf Pâques et Noel :(
Le côté clair : quasiment tous les repas ont été faits avec recettes de JMCohen. La famille était là et s'est régalée. :D

Pour celles qui sont dans une phase difficile : il y a des recettes supers :
Quiche sans pâte, tiramisu diététique (dessert de Pâques), tartiflette de courgettes diététique . . .

Goutez-les: des régals et cela aide beaucoup quand on a 30kg à perdre comme moi (et que -2,400 depuis le 11/03)

Bises à toutes et bon courage,
Florence


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 04-04-2013 à 22:51
coucou les filles
semaine catastrophique pour moi,grignotages,chocolats.J'attend Samedi et je remets le pied à l'étrier,je m'accroche.J admire celles qui ne craquent pas.
bonne soirée


ISA222_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-04-2013 à 15:25
bonjour à toutes,

Et bien moi je stagne à 64.1 kg. Cette semaine, je n'ai pas perdu 100 gr :( désolant alos que je ne fais pas d'écarts et que je fais du sport.
Bref . . .
Bonne fin de semaine à toutes :)


marie-christine_abc (saint-jean-bonnefonds, 42) répond Posté le 04-04-2013 à 10:02
merci a Josephine et Libellule pour leur soutien


libellule_68220 (68) répond Posté le 03-04-2013 à 21:05
Coucou Marie Christine
Alors ne culpabilise surtout pas il y auras toujours des écart mais se qui est important c'est de s'y remettre tout de suite le programme JMC.
C'est sa la réussite alors bon courage et inscrit bien tout les jours ce que tu as manger .
Vient régulièrement sur le forum .
Bonne nuit à toi et toutes celles qui lisent se message


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 03-04-2013 à 11:33
courage Marie-Christine, on a tous des passages à vide mais le plus important est de se reprendre en douceur. Il commence à faire beau peut être que mettre le bout du nez au soleil ferait du bien. Bon courage et garde le moral.
Joséphine ;)



511 - 520 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen