Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CHIPETTE67 (67) répond Posté le 07-04-2013 à 08:26
Hier soir mon mari voulait manger une plancha de poisson ( saumon,colin, perche,crevette, lieu noir)et j'ai accompagné de légumes: carottes que j'ai rapé comme pour une salade , germe de soja, champignons frais coupés en lamelle, 3 poivrons (vert, jaune, et rouge) et sauce de soja . J'ai mangé avec mon mari et mes enfants . C'était la premiére fois que j'en fesais et c'est trés diététique car il n'y a pas un poil de graisse tout cuit sur la plancha. Il faut juste choisir des poissons qui ne sont pas gras. J'ai bu 2 verres de rosé pour accompagner mon plat , c'est moins bien mais c'était trop bon.
Je vous conseil ce plat surtout si vous avez des invités et ce n'est pas plus cher que de la viande
Demain j'attaque ma 5eme semaine et cette 4eme semaine était quand meme un peu dur(reste de menu de paques et chocolat) STOP


vivi1112 (campugnan, 33) répond Posté le 06-04-2013 à 19:04
es bien on va reprendre le tareau par les cornes car repris 1kl ces ma faute j ai manger du chocolat mes c était bonnnnn mes et ce soir repas dimanche repas famille es belle maman fait de tres bon petit plats hummmm STOP lundi mardi on va serai la ceinture diete non simplement écouter jmc qui va nous bouster a perdre nos kilos qui nous quiquinne tous les jours.
Ce soir je fais un gros effore je sort la jupe es les talon on laisse le jean au placare ces pas parce- que on na des rondeure qui fau pa ce mêtre en valeur allée bisous les poulette


mirtylle63 (COURNON D''AUVERGNE, 63) répond Posté le 06-04-2013 à 17:27
vraiment doucement la perte de poids,et là je suis absente 15 j,et pas de balance!! restons positives! :P :P


marie-christine_abc (saint-jean-bonnefonds, 42) répond Posté le 06-04-2013 à 10:40
bonjour à toutes
je crois que je vais prendre ses >:) de kilos et leur faire leur fête d"un coup de baguette JMC et hop!!!!!!!! Bon on peu toujours rêver la baguette JMC nous aide mais doucement doucement . Bon c'est parti pour une autre semaine qui j'espère portera ses fruits. Bonne journée à toutes


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 06-04-2013 à 10:40
Moi j'ai fait un écart et j'ai mangé comme eux moules, frites à la maison mais l'écart est parti tout seul dans les toilettes tout le repas m'est resté sur l'estomac et j'ai vomi toute la nuit il y a 3 jours. Je n'arrivais pas à digérer moi qui est très difficile à vomir et bien c'est que vraiment cela n'allait pas du tout. Peut-être une moule pas fraîche ou les frites et comme j'aime pas ce qui est gras donc peut-être que mon estomac n'a pas supporté la graisse pourtant j'ai l'ACTIFRY SEB une cuillère doseur d'huile pour un kilo de frites mon mari trouve ça dégeu comme il dit moi moins gras ça me convient alors se ne sera que pour moi car personne aime cette friteuse donc j'en ai 2 friteuses.
Ce midi je vais me faire un repas de rattrapage car hier j'ai mangé pas beaucoup mais un peu de kéloc's avec mon fils devant la télé en regardant le film du soir donc menu rattrapage ce midi et ce soir je ne sais pas ce que je vais me faire. On verra bien. Bises et bon Week-End les filles
Sissi


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 06-04-2013 à 10:19
Ah oui j'ai perdu en tout 7,2 kilos depuis le départ vaut mieux y aller doucement mais surement ;) ;) ;) ;)


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 06-04-2013 à 10:16
Coucou les filles,
bonjour à vous toutes et bien perdu que 300g pas beaucoup mais un peu et j'ai mes règles alors cela joue dessus la perte de poids sinon on verra plus tard et si cela stagne beaucoup vous pouvez faire le régime à 900 pour accélérer la perte pas plus d'une semaine car cela provoque des carences alors ne faites pas de bétises. Bises

sissi


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 06-04-2013 à 10:08
bonjour
après la pesée de ce matin je me suie senti découragée ,rien perdu : :((
après avoir lu vos commentaires je suie un peu rassurée , je voie que je ne suie pas la seule a avoir ce problème ,alors les filles réconfortons nous les unes aux autres,nous y arriverons peu être mieux
très difficile pour moi ,avec mon mari malade , j'ai des moments de découragements mais je veux aller de l'avant
nouvelle semaine qui commence , je veux y croire
bonne journée


gina40 (PUJO LE PLAN, 40) répond Posté le 06-04-2013 à 09:39
ce matin j'ai carrément zappé la pesée . . . je m'en suis rendue compte après le PDJ donc on verra demain, ce n'est pas ça qui va me stresser
il est une chose que j'ai comprise c'est que perdre du poids n'est pas une compétition, chacun(e) d'entre nous doit le faire à son rythme afin d'éviter de reprendre ++ ce qui aura été perdu, même si ma balance doit m'annoncer 0 perte je me sens déjà en meilleure forme, j'ai perdu du volume et arrive à faire des efforts que j'avais dû oublier
peu importe si je mets plus de temps que prévu à réaliser mon objectif, le principal étant pour moi de réapprendre à me nourrir de façon correcte tous les jours et je sais que j'arriverai au but . . . mais je refuse de le faire ds la douleur, donc pas d'interdit (j'ai réussi à stopper le grignotage intempestif et nocif), juste une meilleure appréhension des compensations si excès ..
et le fait d'être stressé(e) n'aide pas à atteindre vos objectifs . . . bien au contraire cela crée un blocage

sur ce je vous souhaite une bonne journée et même si le temps ne s'y prête aérez vous le corps (en allant marcher )et l'esprit en vous faisant plaisir (même tout petit !!)


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 06-04-2013 à 09:31

coucou les filles,
La balance a affiché +500gr :(( ce samedi mais je m'en doutais vu la semaine que j'ai passé.pour la semaine prochaine on se remotive et je repars sur de bonnes bases.
bon weeek end



491 - 500 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen