Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 18-04-2013 à 21:26
Courage masahi :)
Tu as en ce moment l'esprit occupé et c'est normal.
Ce n'est pas parce que tu as fait qq écarts cette semaine, que tu dois tout arrêter. Certes, tu auras peut-être pas de perte après-demain, mais ce n'est qu'une petite pause. . ..
nous ne pouvons pas être tout le temps de superwomen. Des fois on craque, et c'est normal. Notre relation avec la nourriture est très spéciale. Nous sommes pour la plupart de mères. Et le premier rôle de la mère est de nourrir. Je suis sûre qu'un bon nombre d'entre nous, déstressons quand on cuisine. Holà, je suis en train de vous faire de la psycho :-O, donc je m'arrête vite @-)
Autre sujet, Je trouve ça très agréable, que l'on se motive et entraide les unes les autres., c'est ça la réussite d'un régime. Car les principes on les connait toutes, par contre c'est la motivation qui n'est pas toujours là.
courage les filles.
à demain :-*


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 18-04-2013 à 19:42
AH! quelle joie! vous êtes de retour les filles. Le moral est à plat en ce moment car je fais trop de soucis à cause de ma mère qui est très malade. Cette semaine, trop d'ecarts: pizzas, frites, tarte citron meringuée, thé à la menthe et au sucre et pas du tout de sport.Je crois que je vais payer tous ça samedi à la pesée. Je ne sais pas je me sens un peu fatiguée et j'ai plus l'envie pour continuer le programme. J'ai besoin d'aide
Merci


sophie2312_2 (., 76) répond Posté le 18-04-2013 à 17:10
Bonjour,
Je viens de lire vos commentaires, je me retrouve beaucoup parmis eux, c'est vrai que le besoin de se parler, partager nos remarques cela fait du bien, tes conseils sissi sont très reconfortants ,en tout cas pour moi, tu m'as reboostée merci j'ai commencé le 4 mars et je suis à mois 4 kg, ca fait 2 semaines que je stagne, mais les chocolats de paques ne sont pas terminés. . .mais je suis en vacances et malgré quelques écarts je suis très vigilante j'espère que ca aura payé samedi!
Dans le femme actuelle de la semaine passée il y avait une pub sur la crème amincissante de JMC est ce que vous l'avez essayée? moi j'ai fais 3 pharmacies et ils ne l'ont pas..
bon courage a toutes


sophie2312_2 (., 76) répond Posté le 18-04-2013 à 17:10
Bonjour,
Je viens de lire vos commentaires, je me retrouve beaucoup parmis eux, c'est vrai que le besoin de se parler, partager nos remarques cela fait du bien, tes conseils sissi sont très reconfortants ,en tout cas pour moi, tu m'as reboostée merci j'ai commencé le 4 mars et je suis à mois 4 kg, ca fait 2 semaines que je stagne, mais les chocolats de paques ne sont pas terminés. . .mais je suis en vacances et malgré quelques écarts je suis très vigilante j'espère que ca aura payé samedi!
Dans le femme actuelle de la semaine passée il y avait une pub sur la crème amincissante de JMC est ce que vous l'avez essayée? moi j'ai fais 3 pharmacies et ils ne l'ont pas..
bon courage a toutes


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 18-04-2013 à 14:35
Moi avant j'étais super motivée pour le sport je faisais du culturisme, step, country et gym au sol. Mais plus maintenant je ne suis pas assez motivée pour en faire pourtant la ZOUBA j'adore mais dans mon village pas grand chose vraiment plus rien dans ce trou à rat. Bises
sissi


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 18-04-2013 à 14:30
Bonjour ZAZA
tu parles de crème SOMATOLINE oui moi j'en prends : Somatoline de nuit en 10 jours et oui ça marche très bien tu perds en centimètres j'en mets sur ventre, fesses, cuisses et les hanches. Tu le vois d'après les bourrelets car j'oublie tout le temps de prendre mes centimètres mais je le vois si je perds.
A ++++++ Biz


Zaza-180167 répond Posté le 18-04-2013 à 11:43
T'as raison Sandrine, le but est de se motiver mutuellement! ;) de mon côté avec un bon début de perte de 4kg, là j'ai l'impression de stagner!! bon. . .j'avoue avec le chocolat de Paques. . . :P

j'ai enfin pu reprendre la gym/step et aqua gym (après l'épaule fracturée) et c'est vrai que cela fait du bien au moral, et en plus de se retrouver avec des personnes qui ont le même but! cela aide! faut que je remuscle mon ventre, un peu flasque tout cela :D

La gym à la maison NON !! dur de se motiver soi-même >:)
mais avec une amie qui vient vous chercher. . .. ;)
je vais aussi essayer cette fameuse crème Somatoline. . .qqn l'a déjà essayé ? ? ???
bises à vous toutes :x


sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 18-04-2013 à 11:16
En effet, c'est important que l'on se motive ensemble, car ce qui marche dans une perte de poids c'est le coaching!
De se sentir entourée dans sa perte de poids. ;)
Je suis de nouveau motivée, le soleil aidan B-) t. Je sais que je peux y arriver et je veux y arriver
En ce qui concerne le ventre, comme les autres parties de notre corps, ceux sont nos formes qui plaisent aux hommes.
Après ce qui aident aussi ceux sont les crèmes amincissantes. elles ne font pas maigrir mais aident bien à retrouver un grain de peau plus agréable.
Personnellement je n'ai pas perdu 1kg, mais 1cm à chaque cuisse et à chaque genou.
Bonne journée de motivation

Ps: ce matin, j'ai fait 5min de stepper, le sport aide aussi,


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 18-04-2013 à 09:41
Bonjour les filles,
c 'est bien je vois que des filles reviennent un peu et même si personne de JMC on s'en fou tant que nous sommes ensembles toutes et solidaires c'est le principal et de plus on peut se faire des amis(es) virtuelles mais pourquoi pas un jour se rencontrer. Mais je vous assure avant chez JMC ce n'était pas comme ça il y avait toujours quelqu'un pour venir nous voir mais bon c'est pas grave, nous sommes bien ensembles. J'espère que Samedi on aura toutes perdues au moins 500g et c' est vrai il vaut mieux perdre très peu par semaine que de trop et avoir le tablier après comme on dit pour le ventre quoi que je ne sais pas si je l'aurais pas, je pense que OUI. Et vous savez les filles je n'ose même plus me montrer devant mon mari et il m'a fait la remarque en plus et il a raison, on devient dingue avec ces kilos de trop, ce qu'ils nous font faire ces kilos. Mais ça prendra le temps qu'il faut 1 an ou 2 mais je les perdrais. Voilà sinon j'espère que le moral revient avec les beaux jours qui arrivent.
Bisous les filles

Sissi


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 18-04-2013 à 09:07
bonjour les filles
enfin ! le forum s'anime un peu et on se parle ensemble. Continuons. Cela nous donne envie de participer et d'apporter sa touche au vécu des autres. Comme toi Sissi, je trouve que dans ce forum (mais peut-être y a-t-il d'autres forums plus ciblés) la présence de l'équipe JMC est nulle. A part le lancement, il n'y a rien. Un petit mot de temps en temps nous ferait du bien. Ou alors c'est pour nous obliger à nous remettre en question nous-mêmes, ensemble, et à trouver des solutions personnelles à mettre en commun. On peut toujours y croire !
en ce moment je découvre la salde de pissenlits !!! Je désherbais ma pelouse (moncarré d'herbe !!!) et je me suis dit que les petites pousses de pissenlits feraient bien dans une salade. Et hop ! Cela fait des salades bon marché, bonnes et, en plus le spissenlits servent à autre chose qu'à envahir mes toris brins d'herbe.
A bientôt les filles et haut les coeurs.



421 - 430 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen