Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michfior (martigues, 13) répond Posté le 21-04-2013 à 05:26
:(( Bonjour a toutes

C'est la première fois depuis le 11 mars que je viens sur le forum pour écrire mais je vous lis des que j'ai le temps et je trouve que cela aide mais jusqu'à présent je n'arrivais pas a sauté le pas je ne c pas pourquoi mais le defit de Sandrine a fait tilt J'ai 10 kg a perdre j'en ai perdu 2,500 depuis le début mais bon pas trop de sport car problèmes de dos.

Samedi après midi mon petit fils est venu j'ai fait un gateau au ayourt avec des pommes et là je n'ai pas resistée j'en ai manger une grosse part je me suis régalée mais après gros remord :((

Aussi des lundi je me reprends en main et je vais éssayer de relevé le défit et à mercredi pour la mise point du milieu de la semaine

Bises a toutes

Michelle


sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 20-04-2013 à 22:39
Coucou, les filles
En ce qui me concerne, je mesure 1m79 pour 79,8kg, on va arrondir à 80kg. Mon gros souci, c'est que j'ai des paliers tous les 2kg.
Mon poids idéal théorique est de 67kg afin d'avoir un IMC de 21. Mais j'ai une maudite culotte de cheval qui fait que même à ce poids, elle est toujours là et je parais toujours en surpoids.
J'ai déjà atteint les 67kg, quand mon conjoint avait fait les 24h roller du Mans. A l'époque j'avais 22ans, et je n'avais rien mangé de tout le we. Et oui à 22 ans, les garçons de l'équipe avaient préféré dormir que faire les courses pour manger pendant l'épreuve. Mon poids le vendredi matin avant cette compétition était de 72kg. 5kg de perdu en 1 we >:) . Mais je vous rassure je suis remontée à mes 72kg le mardi suivant :((
Bref en 11ans de vie en couple j'ai pris environ 8kg. Moins de 1kg par an, c'est une bonne moyenne :D

J'aimerais revoir dans un premier temps mes 76kg, puis 72 kg. Je sais que je peux y arriver car en janvier, j'étais sur le point de voir le 76 quand j'ai tout lâché.

Je vois que vous avez pour la plupart pris pour 6 mois, je n'ai pris que pour 3 mois, donc il ne me reste plus que 2 mois pour prendre de bonnes habitudes.

Au fait juste au passage, une petite info sur l'aspartame pour celles qui l'utilisent. Vous pouvez l'utiliser sans aucun problème la dose semi létale est de 2g/kg de poids (donc impossible à atteindre), par contre à ne pas donner aux enfants de moins de 3 ans.

bisous à vous toutes. :-*
Et c'est parti pour notre DEFI: -1kg pour Samedi


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 20-04-2013 à 21:03
bonsoir a toutes
(ho rage, ho désespoir ,ho vieille graisse ennemie ). . ...rien perdue cette semaine , même repris 300gr , il est vrais que hier soir repas chez des amis , il est difficile de refuser un plats quand votre amie a mis tout son coeur a le préparer , demain je suie invitée a une pendaison de cremaillere , rebelote pour le repas
je compte me reprendre en main cette semaine d'accord avec le défit de SANDRiNE 1kl a perdre pour samedi prochain
cela m'encouragerais a aller plus loin avec vous
j' ai encore 5 mois devant moi ,
l'orsque je suie seule avec moi même je me traite de tout les noms , trop faible trop paresseuse , une vrais calamitè
heureusement vous êtes la pour me secouer un peu ,je voie que nous avons toutes des problémes avec ces maudits kilos.
continuons a nous écrire , cela donne du courage pour continuer
je vous souhaite un bon dimanche
a bientot





masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 20-04-2013 à 17:11
Pas grave sissi si tu as pris 1kg cette semaine, ne te décourage pas et on serre les coudes pour vaincre ces maudis kilos d'accord??
albujeba, tu n'as pas perdu et tu n'as pas pris non plus alors courage et essaye de limiter tes grignotages ou bien grignoter intelligeamment( garder le fruit de repas par exemple pour le grignoter dans la journée) pour pouvoir perdre du poids.
Eh! sandrine a lancé un défi perdre 1kg la semaine prochaine ça te dis de te joindre à nous? ça va certainement te motiver
Bizous et à bientôt.


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 20-04-2013 à 16:57
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui 700g en moins je suis plus que ravie surtout que cette semaine j'ai vu tout en noir( soucis, stress, grignotages, non respect des menus JMC, trop d'écarts. . .)Comment ai-je perdu les 700G? je ne sais vraiment pas.
Merci sissi et sandrine. Je me joind à vous pour le défi 1kg de moins la semaine prochaine. ça va me motiver pour mieux respecter le programme.Au début, j'étais à 73.7kg mon objectif est de perdre 10kg. Aujourd'hui je suis à 67.9kg et il me reste 4.5kg à perdre .Je me suis inscrite pour 6mois voilà tout .
Dommage que certaines filles ont une image négative de ce forum. Personnellement, je le trouve plus qu'indispensable pour le suivi de notre programme, on s'entraide, on est à l'écoute les unes des autres. . . même si on n'a pas le temps pour écrire, on trouve toujours l'occasion pour lire les messages.Continuons à garder ce lieu d'échanges aussi agreable que possible afin que nous puissons atteindre nos objectifs dans les meilleurs conditions.
Bisous à toutes et à très bientôt.


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 20-04-2013 à 16:55
J'ai oublié aussi de dire qu'avec mon fils de 5 ans on a fait une compote s/sucre ajouté de bananes, poires et pommes on avait envie on 'va en manger ce soir un peu et demain on mangera le flan de pommes que j'ai fait à la JMC j'ai passé ma journée à la popote et là je vais faire pour mon mari demain des lasagnes maison. Voilà
Bisous
SISSI


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 20-04-2013 à 15:51
Coucou Sandrine27,

Pas de soucis je te suis ça va nous motiver et perdre 1kg on va le faire pas de grignotage d'accord. Je voulais perdre 30 kilos mais je vais redescendre un peu disons 5 de moins ce qui fait à perdre 25 kilos dont 3 de perdus puisque 1 kilo de repris alors il faut que j'en perde 22 kilos et ça peut se faire. Et toi Sandrine tu en as combien pour atteindre un palier ? Moi c'est le souffle que je veux ravoir, bon il est un peu revenu mais il faudrait mieux que ça. Mais je suis partante avec toi et des autres si elles veulent comme tu l'as dit dans le message ce serait super (ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE LES FILLES) SANDRINE A LANCER UN DEFIT alors on le fait à 2 ou si vous le désirez que quelques autres nous rejoignent. Bisous les filles

Ah oui ce soir j'ai fait du poulet MADRAS à L'indienne de JMC mais moi à la place de la crème à 3% j'ai mis un fromage blanc mon mari lui en mangera mais les enfants trop difficile surtout ma fille de 12 ans, elle ne veut manger aucun légumes. Pourtant elle devrait perdre au moins 8 kilos, mais elle ne veut pas. J'espère qu'elle s'apercevra assez vite qu'il faut qu'elle en perde 8 pas plus. Sinon SANDRINE pas de soucis on y va et c'est parti pour 1 kilo pour Samedi. Bises

Sissi


sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 20-04-2013 à 14:43
courage albejuba.
Une perte de poids n'est uniforme, elle se fait parfois par pallier. Et d'un seul coup elle se ré-enclenche.
Ne perd pas espoir, essaye la semaine prochaine de na pas faire trop d'écart et tu verras samedi prochaine, tu auras une perte.
Par contre pour tes grignotages, il faut (dans l'idéal O:-) ) les analyser et savoir pourquoi ils ont eu lieu afin de pouvoir la prochaine fois y remédier: est-ce par ennui, par faim, stress. . .


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 20-04-2013 à 12:24
coucou les filles,
il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et je ne comprends pas tout :-S pour moi la pesée rien perdu mais beaucoup de grignotages :-bd :(( .Il faudrait que je me remotive mais c'est très dur.enfin je me contente je ne reprends pas.
bisous à toutes et bon samedi


sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 20-04-2013 à 11:10
Bonjour à toutes,
je trouve cela un peu décevant, toutes ces remarques déplaisantes. :-bd
On est là pour se soutenir par pour se faire des remarques!!!!!!
vous voulez que l'on vous dise quoi, c'est génial vous avez perdu 5kg hip hip houra!. Oui, en effet c'est très bien, félicitations, vous nous dites égoïstes à ne pas vous répondre;.et nous quand on ne perd rien, ou pire que l'on ait repris, vous nous dites quoi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? X( C'est à cause de nous, on n'a qu'à suivre la régime.Vous croyez qu'on a besoin de lire ça? Si on n'y arrive pas c'est qu'il y a une raison. :((
Alors cessons ces mesquineries. Et utilisons ce forum comme il se doit. A savoir nous soutenir, nous entraider. Faisons de ce forum, un "lieu agréable" où nous retrouver et partager.
Sissi, je te lance un défi: pour la semaine prochaine, on perd chacune 1kg. Enfin si ça te tente On fait le point à la mi semaine à savoir mercredi, et on y arrivera. Si ça tente qq d'autre pour ce défi, pas de problème. L'union fait la force.
bon we à toutes, et courage, courage
bisous



401 - 410 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen