Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Jade0912 répond Posté le 16-04-2013 à 08:35

Bonjour à tout le monde,

Tout d'abord plein d'ondes positives à ton époux Nena, c'est certain ce n'est pas évident de ne pas pouvoir se confier :^> courage tu vas y arriver :x
Go on ne lâche pas :-q


vivi1112 (campugnan, 33) répond Posté le 16-04-2013 à 07:15
coucou sandrine 27_70 j'ai lu t on message dabor ne soi pas si dur avec toi même ces vrai pas facil demanger sur le pouce le midi es le soir faire à manger pour le midi compose toi une salade avec tomate blanc de poulet ect. . . pour le soir si tu a le temps les wee-kend esseye de te faire ta popotte pr la semaine mes en boite es au congel ne perd pas espoire laisse faire t on corps car si tu lui demande trop il fera l effet inversse aprés laisse des message au nutrisioniste sur le sit il te répondron
allée courge :-*


sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 15-04-2013 à 15:47
salut les filles,
décidément je n'y arrive pas. :-S
Énormément de travail (je ne vais pas me plaindre de travailler), c'est juste que pas le temps de manger le midi, donc sandwich vite fait. Je n'ai pas le temps de passer 1h dans ma cuisine tous les soirs. Il faut qu'en 20 minutes le repas soit prêt.
Comment faites vous pour vous motiver et surtout rester motivées?
Aidez moi!!!!!!!!!!!!
Je sais je n'ai que 8kg à perdre pour arriver à mon poids idéal.
J'ai beau me dire, l'été arrive, tu vas être ridicule en maillot de bain, mais j'ai toujours eu des formes donc une année de plus ou pas, c'est pareil!!!!
Des fois je me dis, je vais me faire liposuscer et comme ça je serais tranquille. Raz le bol d'être au régime depuis 20ans (même quand j'étais enceinte on me disait ne mange pas trop au passage je n'avais pris que 12kg, et il m'en restait 4, 3 jours après l'accouchement), dès que l'on fait le moindre écart on le paie cher ou il faut faire un repas "punition".
Bref comme vous le voyez je n'ai pas le moral, je n'ai pas perdu 1kg en 1 mois de régime.
Bonne semaine à toutes et bon courage pour votre régime.


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 15-04-2013 à 14:27
Cc mimi59,
tu n'as vraiment pas tort de ce que tu dis sur le forum c'est vrai que nous sommes un peu trop personnel et on ne pense qu'à soi. Moi je viens de racheter une balance donc je me pèserai que Samedi pourtant ma fille et mon mari me disent que j'ai perdu du poids mais moi j'ai vraiment du mal pour le voir dans une glace et je trouve que non. Enfin je ne vais pas péter les plombs maintenant et surement pas d'ailleurs et faire tout ces efforts et penser autrement de soi c'est pas très gentil, à moi c'est ce qu'il m'arrive des fois je me dis je n'ai qu'à arrêter de manger définitivement et comme ça je maigrirais très vite. Enfin des petites idées noires des fois mais ça passera avec le temps. Que je perde beaucoup ou pas du tout et bien moi je continue mais de toute façon j'ai dû reprendre un peu car j'ai mangé tout le week-end comme tout le monde même chocolat et bien tant pis. On recommencera de pieds fermes dans les prochains jours et voilà tout de toute façon j'ai pris pour 6 mois. Voilà MIMI et toi tu ne perds pas beaucoup mais au moins c'est mieux car le relâchement de la peau se fait moins que si on perdait rapidement . Bisous
Sissi


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 15-04-2013 à 12:30
chacun d'entre nous vit ce programme selon son passif de régime. Si le corps ne répond pas peut être qu'il n'en peut plus et qu'une pause dans le programme lui ferait du bien. Sans pour autant exploser les calories mais avec plus de plaisirs de vivre. Vivre pour soi et non pour la balance. S'il m'arrive de ne parler que de mes kilos c'est que personne dans mon entourage n'est au courant et votre soutien est important car entre nous nous savons de quoi nous parlons. Je ne demande pas d'encouragement seulement de partager mon ressentie avec le groupe.
Bonne journée à tous le monde :x Joséphine


marie-christine_abc (saint-jean-bonnefonds, 42) répond Posté le 15-04-2013 à 09:30
bonjour a toutes
Aujourd'hui grand beau temps on étire sa carcasse toute rouillée ( je parle pour moi hi hi hi hi) et je rejoins mon tapis de marche drole de rendez-vous pas galant pour deux ronds triste à faire pleurer une porte de prison mais j'ai fini par mi habituer je peux lui dire tout ce que je veux il ne me répond qu'en kilomètres et calories pourtant mon cœur bat très vite enfin je vous souhaite une bonne journée à toutes


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 15-04-2013 à 09:24
bonjour les filles
vous vous plaignez toutes, que se passe-t-il ? J'avoue que je suis très déçue de ce forum. Chacune poste son poids, ses centimètres et pas un mot surles autres; Rappelez vous, la première semaine, j'avais posté mon cm de gagné au poignet, et c'est tout. ALors que vous annonciez les kilos perdus dès une semaine de régime. Et quel soutien pour mon poignet ? Pratiquement rien. Les autres semaines c'était pareil. Vous perdiez des kilos (moins) et moi 100g ou , les semaines fastes 200g. Et toujours rien de votre part. Il parait que parler de soi fais du bien, je veux bien l'admettre, mais se sentir devant un mur d'indifférence cela fait mal. Vous avez vos soucis, moi aussi. Alors parlons de nous. De nous autres, de nous toutes. Nous devenons obsédées, comment faire pour s'en sortir ? Allez Choupette, Néna, Joséphine, Sissi, reprenez vous. Nous continuons notre combat, car il s'agit d'un combat. Si nous sommes ici,c'est que nous avons essayé plusieurs fois et raté autant de fois. Alors soutenons nous et ne nous concentrons pas sur nos petits grammes perso. Depuis le 11 mars j'ai du perdre en tout 2 kilos (ceux que vous aviez perdu la première semaine !), Et j'en suis malgré tout contente. Courage les filles. on les aura. . .


CHIPETTE67 (klingenthal, 67) répond Posté le 15-04-2013 à 09:11
Voila 15 jours que je n'ai rien perdu c'est trés décourageant. Depius le 11 mars je n'ai perdu que 3 kg et la plus rien . Je ne perds en cm que du tour de taille le reste ne suis pas et poutant je suis a la lettre les menus et je fais du sport ; ça commence a me prendre le choux ou peut-etre que je dois changer de programme


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 15-04-2013 à 08:14
bonjour les filles

il est vrais que la semaine passée il n'y a pas eu trop de commentaires, moi la première ,je suie fatiguée et découragée , j'ai beau faire attention a mon alimentation ,ces maudits kilos sont la a me pourrir la vie
Il est sur avec mon mari malade ma motivation n'est plus la , aujourd'hui 3im chimio , je suie très angoissée , je ne peut pas en parler avec mes filles , je doit faire comme ci..
ces très dur , de le voir ci fatigué
je pensais que de faire le régime cela me ferais penser a autre choses, mais non cette peur et cette angoisse sont toujours la
Mais je continue a y croire , je vais regarder le menu du jour et a mes casseroles . . .. . ..
a bientôt et bon courage a toutes :) :) :) :)


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 14-04-2013 à 19:43
Salut tous le monde,
c vrai que de toute la semaine il n'y a pas eu grand monde sur le forum. Est ce la lassitude et l'envie va revenir avec le soleil. Aujourd'hui 1h30 de marche sur la journée le bout du nez au soleil. Ca ne peut que me faire du bien étant donné que le résultat sur la balance est seulement de -100 g. Grande déception. Reprise en main obligatoire la semaine à venir, car les anciens démons reviennent plus vite que les bonnes habitudes. Bonne soirée.
Joséphine



451 - 460 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen