Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 14-04-2013 à 16:42
Cc les filles Re

car je viens de mettre un message mais il ne sait pas mis c'est la poisse : bon je disais dans message d'avant que pas pu me peser car balance déconne, je veux bien perdre des kilos même tout ceux qui sont de trop mais à m'afficher sur la balance - 10 kilos un peu trop quand même et mon mari qui me dit ben c'est super tu vois que tu perds tes kilos, je lui ai répondu réfléchi un peu -10 kilos beaucoup de trop. Donc je vais racheter une balance demain je pense ou Mardi on verra bien et me pèserais Samedi pas avant. Aujourd'hui ma fille avocate ma première est venue de Besançon nous voir et surtout pour me présenter mon futur gendre et bien il est très sympa et j'espère qu'on lui a fait très bonne impression. Sinon voilà pour moi alors depuis vendredi soir ma fille était là mais ils sont repartis tout à l'heure vers 15h vraiment trop court pour pouvoir la serrer dans mes bras, elle me manque déjà ma fille Stéphanie. Vivement la prochaine fois. Bises les filles
SISSI


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 14-04-2013 à 14:43
coucou les filles,
pas beaucoup de monde sur le forum? ? ?
Pesée ce matin,-400grs mieux que rien,le soleil chez nous a tardé à se montrer mais pas grave je travaillais ce matin.
Bon dimanche à vous! ;)


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 14-04-2013 à 13:30
Salut les filles, weekend soleil 26° aujourd'hui. . ..trop bon :) cela motive encore plus, pouvoir remettre des vetements plus léger et se sentir mince. . ..l'objectif !!!! Demain bilan de la 5ème semaines. . ..on verra le résultat. . . :) bon week à tous et bon début de semaine :D à+


gina40 (PUJO LE PLAN, 40) répond Posté le 13-04-2013 à 11:10
+ 900 g depuis ma dernière pesée il y a 15 jours mais bon je ne culpabilise pas car il y a eu des écarts (notamment 4 restaus) et pas bcp d'activité physique pour ne pas dire aucune du fait du très mauvais temps . . . donc on se remobilise (le soleil est au rendez vous aussi !!) et on reprend la main sur ces kilos repris et ceux qui restent à perdre !
bon courage à vous toutes et tous et bon week end !!!!!


vivi1112 (campugnan, 33) répond Posté le 13-04-2013 à 08:31
cc masahi mi suis la j'arrive :D bon - 1kl je pencé pa dutou car cette semaine pas manger a la maison le midi fai de ptit écart mes je sui contante aussi -4kl depuis le débus es pas dutout énervé j'adord ce programe allée les filles debou Mme la balance vous attentend ne perdé pa le sourrire X( même si elle ce montre :-bd sacher que même si ces que des grames que vous perder rester positive le soleil arrive es on va pouvoir sortire :-q bisous a toutes :-*


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 13-04-2013 à 07:32
Bonjour à tous et à toutes,
Coucou où vous êtes passés? Comme c'est la pesée ce matin, voici mes nouvelles:
moins 800G par rapport à mardi 9 avril et depuis le début de programme: moins 5kg , moins 2cm de tour de taille, moins 5cm de tour des hanches, moins 6cm de tour des cuisses Je suis plus que ravie.
Je vous souhaite bonne pesée et très bon week end.
Bizous


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 11-04-2013 à 14:35
Merci beaucoup, à toi Marie christine, pour ton soutien.C'est vrai, comme tu le sais, c'est très difficile d'avoir un membre de ta famille et surtout ta propre mère atteind de cette maladie "alzheimer"mais bon, on fait avec. Ceux qui souffrent les plus ce sont ma soeur et mon frère qui s'occupent de ma mère quotidiennement. Leur vie est programmée par rapport aux besoins de ma mère.Moi, je suis en France depuis 22ans maintenant et je ne rentre en Tunisie que pendant les grandes vacances ou au milieu de l'année quand c'est necessaire. Encore merci à toi et à très bientôt.


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 11-04-2013 à 10:23
coucou les filles,
libellule ne baisse pas les bras moi quand je vais manger chez belle maman le dimanche,je fais un menu de rattrapage le soir et un en milieu de semaine et je prends de petites quantité et boit beaucoup.(d'eau je précise)
je suis contente car pas beaucoup d'écarts cette semaine on verra samedi
bonne journée ;)


sophie2312_2 (., 76) répond Posté le 11-04-2013 à 09:03
Courage libellule' les week end sont je suis sure difficiles pour nous toutes' ce qu'on perd dans la semaine est repris en un jour, mais c'est parce qu'un a une vie de famille et ça c'est important aussi. . ..alors tiens bon et fais comme moi essaies d'adapter les même menus pour toute ta famille ils ne sen rendront pas compte et toi tu perdra des grammes! Bon courage ne baisse pas les bras' en te cour à géant je men ouvrage moi même tu sais' bonne journee


verdelet (gouzon, 23) répond Posté le 11-04-2013 à 08:56
:x :x joyeux anniversaire à toutes



461 - 470 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen