Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 20-04-2013 à 10:28
Bonjour Masahi,
Si il faut que tu continues avec nous même si tu fais des écarts et ça ce comprend avec ta maman malade mais dis toi bien que l'on est là pour se parler toutes ensembles et venir mettre un message quand ça ne va pas mais il ne faut pas lâcher du tout le régime rééquilibrant JMC on y arrivera toute peut-être pas en même temps (toutes) certaines auront finies avant les autres mais ce qui compte c'est de se soutenir. Je ne suis pas souvent sur le forum mais quand je peux je mets un message pour soutenir si il le faut. Moi j'ai repris un kilo mais bon je vois que je ne suis plus assez motivée pour faire correctement le régime ce qui me fait chier en parlant poliment c'est de trouver un travail à plein temps et par c es temps c'est vraiment très dur et je ne désespère pas mais des fois je n'y crois plus mais ma maman me dit non ma nenette ça viendra un jour un travail pour toi à plein temps. Voilà j'espère que vous allez toutes rester, car moi je compte rester même si des fois j'ai des idées noires. Vivement qu'un jour la chance nous sourie toutes. DIEU SEUL LE SAIT.
Sinon on repart pour une semaine et là perte de poids samedi même si ce n'est que de 500g c'e'stg toujours bon à prendre.
Bisous à toutes
Sissi


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 20-04-2013 à 10:08
Bonjour,
pas perdu du tout ce qui s'appelle rien par contre repris un kilo . A ++++++++++
Bises
Sissi


vivi1112 (campugnan, 33) répond Posté le 20-04-2013 à 09:12
bonnjour les filles es bien certaine d entre vous non pas la pêche :( amie ou ainemi >:) aprés avoir lu les commentaire certe beaucoup pence a leur image persso d autre aide certaine qui son en difficulter de perte de pois alord c elle qui perde vite pencé a celle qui lance des sos es qui on besoin d être écoute le régime nes pas facil pour tout le monde il y a des haut es des bas des fois envie de tout arêter car on se sent seul ce site sere a échanger des momans des astuces es du partage ten mieux pour ceu es celle qui perde 2kl par semaine pour les autre garder espoir la moyene es de -1kl par semaine perdre trops vite ces les reprendre tres vite j avous me faire plasir comme toi Mafav me reste 15 kl a perdre meme si je mes 6 mois pr les perdre ou plus comme tous les samedi ces la peser alord courage a toute :-*


MAFAV (AGEN, 47) répond Posté le 20-04-2013 à 08:42
Bonjour,

Pour répondre à Jade0912, je suis dans le même cas que toi. Je pense que nous n’intéressons personne car nous ne racontons pas assez notre "life" sur le forum !!!
Heureusement, je suis très bien entourée dans ma vie. . .. . .. . ...
En ce qui me concerne, cela ne m'a pas empêchée de perdre 5.5 kg depuis le 11 mars 2013. Plus que 1.5 kg à perdre. . .et objectif atteint !!!
Courage à vous toutes !!!
Bon week end



Jade0912 répond Posté le 19-04-2013 à 21:11

Bonsoir,

Voilà il y a quelques jours que j'ai mis des messages sur le forum, pas un mot en retour !!! je ne pense pas être la bienvenue. . .
Donc je vous dis bye bye. . ..

PS: bonne pesée pour demain !


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 19-04-2013 à 13:05
Bonjour les filles,
Un Grand Merci à sandrine27_70 et à marie -christine _abc pour votre gentillesse et votre soutien. J'ai vraiment de la chance d'être dans ce forum et d'avoir des amies oui des amies, même si on se connaît que par nos messages, sur qui on peut compter.
Marie-christine, le plus dur en fait c'est d'être loin de ma mère et de ne pas pouvoir m'occuper d'elle. J'ai mes enfants, mon mari et mon travail ici et je ne peux pas partir la voir aussi souvent.J'appelle ma mère tous les jours via skype. elle dit très peu de mots, elle essaie de parler mais ses paroles sont incompréhensibles. Elle me connaît une fois sur dix. . .Bon c'est la vie et c'est comme ça.
Grace à votre soutien le moral est mieux,je ne dois pas baisser les bras maintenant et je dois continuer mon programme
Encore merci les filles et gros bizous A+++


Zaza-180167 répond Posté le 19-04-2013 à 11:43
Merci SISSI pour ta réponse ;) je vais tester la crème ! Bizzz


gina40 (PUJO LE PLAN, 40) répond Posté le 19-04-2013 à 10:37
pour répondre aux personnes qui se plaignent de l'absence de l'équipe de JMC, je vous rappelle qu'ici il s'agit d'un forum d'échange entre les participant(e)s, pour ce qui est des interventions de l'équipe il y a entre autre les diététiciennes à qui vous pouvez poser vos questions (j'ai testé .. réponse rapide) . . . donc faites comme moi servez vous des outils mis à disposition.

mais c'est clair aussi que discuter entre nous c'est bien, pour ma part je ne suis pas le régime à la lettre mais je compose mes menus en me calquent sur ceux programmés et à ce jour j'ai perdu 7,7 k tout en ayant fait quelques écarts .. ok j'ai pas mal de kilos à perdre, je table sur un 30n, je suis consciente qu'à un moment ça va coincer et qu'il faudra que je reste motivée, les démarrages sont souvent rapides et pffft ça rame (là aussi j'ai déjà testé !!!!!. . .)

ce qui me plait ds cette méthode c'est que je réapprends à manger de façon équilibrée et au début j'ai eu l'impression que je mangeais plus qu'avant mais non, en fait je mangeais mieux !!!
un peu de sport .. enfin pour le moment je ne pratique que la marche rapide en augmentant mes séances au fur et à mesure (pour me motiver j'ai mon bouvier bernois ..) et j'ai en vue de remonter à cheval sans être stressée par mon manque de souplesse.
pour moi la motivation maillot de bain n'est pas la plus importante, mais pouvoir à nouveau évoluer sans être essoufflée, avec plus de souplesse . . . là je serai contente !!! ensuite il faudra garder le cap !!!!!
alors bon courage à tous (toutes), haro sur les kilos !!!!!!! ;)


marie-christine_abc (saint-jean-bonnefonds, 42) répond Posté le 19-04-2013 à 10:06
bonjour,
Masahi on es la pour toi parler dans le forum ne peu que te faire du bien je suis passée par la et si j'avais eu le forum je crois que cela m'aurait énormément aidé. Ce n'es pas égoiste de dire qu'il faut aussi penser à soi surtout toi pour ta petite maman tu ne peux pas en faire plus mais dans cette maladie c'est tous ceux qui sont à coté qui trinquent alors si tu as besoin de parler je suis au moins la pour t'écouter. Tu as fais des écarts cette semaine allé je te prends virtuellement la main et te dis ne lache pas on t'accompagne et l'on t'aide. A demain sur le forum


CHIPETTE67 (klingenthal, 67) répond Posté le 19-04-2013 à 09:29
Merci SISSI de m'avoir répondu consernant mon programme. En lisant certaine d'entre vous si on perd environ 2kgs par moi c'est motivant quand meme, mais je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde; j'espere que cette fin de semaine sera payante pour tout le monde.Je ne crois pas a toutes ces crémes ammincissantes mais je vais aussi essayer des crémes ou lotion anti cellulite; ça peu motiver un peu plus en se disant que les beaux jours arrivent.
C'est vrai que l'équipe de JMC ne se manifeste pas beaucoup et ne nous conseille pas beaucoup non plus. Je trouve que ce n'est pas trop personnalisé et j'ai l'impression qu'on paie que pour une liste de repas et c'est tout; on ne leur demande pas d'etre 24h sur 24 avec nous , mais quand je lis certaines d'entre vous je vois un appel au secours et c'est la qu'il faudrait que l'équipe de JMC se manifeste et ce n'est pas le cas, d'ou la force d'etre ensemble et de s'encourager mutuellement;
Courage a toutes



411 - 420 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen