Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 18-04-2013 à 09:03
Bonjour à toutes,
Ne vous découragez pas!
Il est reconnu que lorsque l'on a des problèmes, il est difficile de perdre du poids. nous ne sommes pas toujours des superwomen.
Pour faire un régime, il faut si possible est dans un moment assez zen. Cela ne veut absolument pas dire que l'on ne perd pas quand souci il y a, mais on perd plus difficilement.
Ensuite par rapport aux pertes de poids importantes, il faut savoir qu'en général un perte de poids idéal est de 500g par semaine, soit 2 kg par mois, mais cela fait quand même 24 kg en 1 an :-q . C'est vrai cela parait peu, mais il faut penser aussi à sa peau. SI vous perdez du poids trop rapidement, vous risquez des vergetures, mais aussi des surplus de peau qui ne partiront qu'avec la chirurgie esthétique, à moins de faire bcp de sport.
Pour moi le sport en ce moment ça va, tous les soirs je fais mon jardin et hier j'ai emmené mes filles au zoo de cerza (Calvados) qui est d'ailleurs très sympa.
Ensuite pour la perte de poids nous sommes toutes différentes, et cela est du aussi à notre historique de régime amaigrissant.
Pour celles qui ont fait des régimes très restrictifs, votre corps attend de voir sous quel régime il va être mangé :P . si le régime est denouveau très strict,il se mettra en mode ralenti afin de conserver son énergie.
De plus à chaque fois que vous atteindrez un poids que vous avez fait et garder pendant quelques temps, votre corps fera tout pour rester à ce poids plateau, puis redescendra. Il faut savoir que notre corps à une mémoire de poids, et lui fera tout pour rester ou retourner à son poids maximum
Mais gardez espoir, on y arrivera. C'est nous les chefs, et ces kg on les perdra.
Bisous à toutes et à bientôt


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 18-04-2013 à 08:25
bonjour les filles
Ce matin pas moyen de dormir ,lorsque je travaillé je rêvé de rester au lit , maintenant a la retraite je pourais y rester ,et bien non j'ai pas sommeil ,bizarre bizarre
j 'essai de bien faire les repas , mais problème mon mari lui doit bien manger , au début il a mangé comme moi , et bien cet lui qui a maigri pas moi , maintenant je lui fait des repas plus caloriques il a repris du poids , et moi je stagne
je ne veux plus me prendre la tête ,je continue je verrais bien quels sont les résultats .il ne faut s'en prendre a personne ci nous n'avons pas de résultats sommes nous très sérieuses dans notre façon de faire ,? posons nous honnêtement la question
bonne journée a toutes et courage


babili (DRAGUIGNAN, 83) répond Posté le 18-04-2013 à 07:23
Bonjour à toutes, bien d'accord avec vous, je me sens un peu moins motivée c'est la déception avec ma balance, cette dernière semble "bloquée " pas moyen après une semaine de la faire bouger pourtant je persiste mais que c'est dur !!! C'est vrai pas de résultats nous fait perdre notre envie du 11 mars dernier . . . Je pense qu'il faut se ressaisir à tout prix il ne faut pas craquer et continuer . . ..on est si content quand on se regarde dans un miroir et que l'on voit un petit résultat !!! Allez courage on continue à s'encourager !!! Bonne Journée les filles à bientôt . . .


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 17-04-2013 à 21:57
entièrement d'accord avec toi Sissi, je trouve que l'équipe MJC nous ont laché depuis bien longtemps. :(( Si je ne suis pas une adepte de recevoir trop de mails, il y a des limites quand même. C vrai qu'il n'y a pas beaucoup d monde sur le forum. Il faut croire qu'avec le beau temps tous le monde est partis faire de l marche à pieds. :P
Bonne soirée Joséphine


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 17-04-2013 à 21:25
Bonsoir Christelle,
je suis d'accord avec toi c'est vrai que l'on a envie d'arrêter mais bon on a payé enfin moi pour 6 mois alors pas trop envie d'arrêter car j'ai déjà fait ce régime et j'ai abandonné avant mes 1 an même pas fait 6 mois car avant on pouvait prendre pour 1 an et du coup pas fait de stabilisation. On va y arriver Christelle il faut que l'on se serre les coudes toutes ensembles. Bises à toi et toutes les autres. Mais tu vois une chose que je trouve pas très bien au début on voyait quelqu'un de l'équipe JMC nous encouragés mais après plus personne et depuis plus rien. Tu n'es pas d'accord avec moi ? Bisous

SISSI


christelle260 (le mesnil amelot, 77) répond Posté le 17-04-2013 à 21:11
bonsoir moi aussi j'ai commence le 11 mars j'ai perdu 4 kg mais cette semaine je ne perd rien c'est pas trop encourageant on a vite envie d'arrêter quand y a plus de resultat


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 17-04-2013 à 14:31
cc nena31,
toi aussi tu as ce problème mais le pire je l'ai depuis longtemps elle n'a jamais fait ça c'est dingue la balance ne veut pas que je perde mes kilos. Bon tant pis j'en ai une autre. Nena j'espère que ton mari il ira de mieux en mieux. Moi c'e'st le soucis de faire arrêter mon mari de fumer car un pot de 50g de tabac ne fait que deux jours et c'est de pire en pire et cela me fait peur pour sa santé surtout que le fils que nous avons ensemble n'a que 5 ans le 29 avril 2013 et hier de colère je lui ai dit de toute façon tu en as rien à faire de notre fils car tu ne veux même pas ralentir le tabac et là ça devient grave et il m'a répondu et bien au moins tu me feras plus chier, sympa sa réponse. Enfin voilà si il savait que c'est pour son bien que je lui ai dit ça car je n'ai pas envie qu'il parte à 40 ans il est trop jeune en plus son père est parti arrêt du coeur cause tabac. Enfin toi j'espère que tu arriveras à perdre encore des kilos moi j'en ai à peu près 30 à perdre je ne suis pas au bout encore, 26 kilos à perdre. Bisous Nena et gardes le moral facile à dire mais des fois c'est pas facile faire de faire croire aux gens que l'on est fort. Bisousssssssssss


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 17-04-2013 à 12:46
d'abord merci a ZAZA pour son message cela me fait chaud au coeur
bonjour a vous toutes
SISI pour la balance j'ai le même probleme , il est vrais que je l'est sous un meuble , et le fait de la bouger dit y être pour quelques choses
Mon moral est comme le soleil il a refait son apparition
pour les kilos , j'ai perdu 1kl 100 depuis le 11 mars pas vraiment le top et ça fait cher le kilo (je plaisante) c'est mieux que rien
l'essentiel ne pas les reprendre , j'envie celles ont perdu 3 ou 4 kl comment font elles et tant mieux pour elles ,continués les filles vous y arriverez Pour moi vu mon age 77 ans cela na plus tellement d'importance mais quand même j'aimerais bien. . .
Je ne sais ça vous intéresse , mais ça me fait du bien d'en parler , je ne vous connait pas mais vous êtes la a me lire je ne peut pas aborder le sujet avec mes filles elles me disent d'être forte dur dur
mon mari hier a eut sa 3 chimio ,pour l'instant il a la pêche , cela va il durer , ces cela qui me mine
je vous souhaite a toutes une bonne journée ,profité du soleil il ne va peut être pas durer, ce sont les saints de glace , apres nous aurons du beau temps ..je l'espére
a bientot


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 17-04-2013 à 10:47
ben dis donc désert ce forum pas grand monde ici je sais que boulot mais quand même. Si ça continu je vais aller ailleurs. A ++++++++++++++++ les filles


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 17-04-2013 à 10:45
Bonjour sandrine27,
j'étais obligée d'en prendre une autre car même pour mes enfants ça affichait un poids assez bas et pour mon fils qui fait plus d'un mètre il est très grand pour 5 ans le 29 avril il ne pèse que 19 kilo cela afficher moins de 16 kilos et mon mari il avait perdu plus de 8 kilos le pauvre déjà il est très mince pour 1m82 70 kilos il fait mais là alors c'était vraiment de trop en perte donc elle est fichue ma balance, j'ai repris une mécanique c'est plus simple. Voilà sandrine
bises
sissi



431 - 440 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen