Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 10-04-2013 à 23:50
bonjour à toute..

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le site car j'étais trop occupé. Tu as raison josephine.. je n'avais pas fait attentions mais demain c'est notre anniversaire de régime !! C'est surt, demain, je ne vais pas résister, je vais monter sur la balance pour faire mon petit bilan de ce premier mois !!

Libellule, j'imagine que c'est difficile de faire des efforts en aillant le sentiment de ne pas avoir de résultat. En as-tu parlé aux diététiciens du forum ? Leur as-tu fais consulter ton carnet minceur pour qu'il vérifie si tu tiens bien ton régime ? peu être que c'est ton corps qui prend son temps pour déclencher ton amaigrissement ??!! Peu être que pour démarrer ton régime, il ne faudrait pas que tu fasses des écarts trop régulier durant les week-end. Perso, c'est le premier week-end où je n'ai pas eu d'occasion particulière pour faire des écarts. Et bien, j'ai vu la différence. Pour une fois, je ne me suis pas retrouvé avec un kilo repris durant le week-end à reperdre et j'ai l'impression que cette semaine je perd davantage de poids.
Bref.. en tout cas, ne perd pas courage. Si tu as vraiment l'envie, tu vas y arriver.. On est tous dans le même bateau, si on a une volonté personnel, on va tous arriver à notre objectif personnel, tous ensemble et chacun à son rythme


libellule_68220 (68) répond Posté le 10-04-2013 à 21:15
:(( >:) :(( :(( :((
Je suis triste je n'y arrive pas je retourne toujours sur mon poids de départ .donc 0 kilos en moins depuis un mois des que les weeck end arrive et que je mange normalement je reprend tous.
Que faite vous pour ne pas reprendre
Merci de vos conseille
Bisous et bonne nuit


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 10-04-2013 à 12:03
Demain cela fera un mois que nous avons commencé le programme JMC. Pour la plupart les résultats sont là, à différents niveaux bien sur. Mais l'essentiel est de se sentir en accord avec soi.
Je teins juste à dire que pour une fois je perds du poids et je me sens bien.
A demain pour souffler notre bougie de premier mois.
Joséphine


marie-christine_abc (saint-jean-bonnefonds, 42) répond Posté le 10-04-2013 à 10:39
bonjour,
une grosse pensée toi Masahi, ma maman a eu la maladie d'Alzheimer et je sais ce que par quoi tu passes alors n'hésite surtout pas à en parler on t'écoute. Passe une bonne journée


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 09-04-2013 à 18:14
Coucou les filles
Après une abence de 10 jours, j'ai le plaisir de vous lire et de vous écrire. Depuis le 29 mars, je suis partie voir ma mère qui est gravement malade(alzaimer) et je suis rentrée que ce dimanche. Pendant ces 10 jours,j'ai fermé le régime dans le placard: j'ai mangé n'importe quoi. Ma priorité était ma mère, j'ai bien profité d'elle et j'ai bien pris soins d'elle.A mon retour, j'étais convaincue d'avoir repris mes kilos perdus. Je me suis pesée ce matin et SURPRISE 700g de moins.Je ne sais pas si le stress ou la peur de perdre ma maman qui a aidé à cette perte de poids? En tout cas, je suis ravie de ce resultat.
Bonne continuation à toutes et bon courage à celles qui n'ont pas perdu ou pas assez cette semaine. Et je suis certaine qu'on va reussir ensemble en s'entraidant et en venant régulièrement sur le forum.
Bizous à toutes et A+


sophie2312_2 (., 76) répond Posté le 09-04-2013 à 15:00
Bonjour, le soleil a bien du mal à pointer son nez aujourdhui encore mais les temperatures remontent c'est bon signe, vendredi vacances scolaires pour 2 semaines, en général cet à ce moment la que je commence à sortir des vetements plus légers, cette année j'espère bien devoir m'en acheter de nouveaux parce que les autres seront trop grands!!!, depuis le 4 mars '-4 kg c'est peu je trouve mais je me sens moins ballonée ,et quelques cm en moins c'est toujours bon pour le moral, alors je redouble d'effort et evite toutes tentations! bonne journée a toutes et bon courage


aude04 (La Javie, 04) répond Posté le 08-04-2013 à 20:53
Je vois que la semaine dernière a été dure pour tout le monde, moi - 200g pas terrible, surtout que la 1ère semaine j'avais perdu 2 kg. Il faut que je me remotive?
J'espère que pour vous aussi ça va bien se passer surtout que bientôt on va devoir ressortir les fringues d'été ( tee shirt, jupe. . . )
franchement pour l'instant j'ai pas vraiment envie.
Bonne continuation à toutes et bonne soirée


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 08-04-2013 à 20:39
Salut les filles, ce matin -400g :-S :-S c'est mieux que rien mais j'avoue que je maigrie tout doucement. . ..-2.70kg depuis le début :-S :-S
Je continue toujours motivée :-S :) Bonne semaine à vous toutes ;)


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 08-04-2013 à 19:54
bonjour
je n'ai rien perdu la semaine derniere ,Il est vrais que les repas je les fait a mon idée peut etre que ce n'ai pas bien, j'éssais
de bien respecter les menus , je n'ai pas encore fait des recettes jmc , d'apres certains commentaires elles sont tres bonnes
Je ne suie pas tres en formes , vivement le soleil que je revive
bonsoir a toutes et a demain


Celinegiraud (saint médard en forez, 42) répond Posté le 08-04-2013 à 18:06
Coucou les filles

samedi matin la balance a affiché - 500 g :( . j'étais déçue du résultat car j'ai vraiment fait attention à ce que j'ai mangé toute la semaine. depuis le début du régime j'ai perdu au total 1.2 kg! pas cool :-S
j'espère que cette semaine va être plus positive, mais je suis encore + motivée que jamais à perdre ses put. . . de kilos !!!

bon courage à toutes et accrochez vous



471 - 480 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen