Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 17-04-2013 à 10:38
Cc chipette,
tu restes à la meme semaine mais tu peux prendre 1200 ou essayer le 900 que pour 2 joursle 900 pas plus sinon ça peut apporter des carences sans écarts par contre. Bises sissi


CHIPETTE67 (klingenthal, 67) répond Posté le 17-04-2013 à 09:53
Bonjour
Moi aussi depuis le 11 mars je n'ai perdu que 3 kgs et je stagne depuis 15 jours alors due j'ai encore 15 kgs a perdre et je suis a la lettre les menus ou leur équivalence. Mon seul équart a été 4 verres de rosé en 2 repas pour accompagner mon mari . Si je veux changer de programme car actuellement je suis a 1400 kcls dois-je rester a la meme semaine ou recommencer a la premiére semaine pour les autres programmes? Si je n'ai pas perdu cette fin de semaine je pense que je vais changer de programme. J'aurai bien voulu perdre 10 kgs mes trois premiers mois de régime sur les 18 et bien c'est mal partie


sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 16-04-2013 à 15:16
salut les filles,
merci pour les messages d'encouragement.
En effet c'est très difficile de perdre de poids, de se battre contre ses vieux démons. . . >:)
En ce qui concerne les balances sissi, tu peux en mettre 20 les unes à côté des autres, aucune n'indiquera le même poids.
Une balances est très sensible, ce qui veut dire si vous la bougez constamment elle se déréglera. Il faut qu'elle soit toujours à plat, jamais à la verticale dans un placard, et si possible ne la bougez pas. Par contre ce n'est pas la peine d'investir dans des balances impédance. en effet le principe de l'impédance c'est une onde électrique qui traverse votre corps, mais qui prend le chemin le plus court. En d'autre terme, celles qui ont une belle culotte de cheval auront un taux de graisse élevée, alors que celles qui ont surtout leur surpoids au niveau du buste, auront un taux de graisse bas.
Bonne journée à toutes
bisous :-*


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 16-04-2013 à 13:30
Bonjour tout le monde,
comment allez-vous ? moi bofffffffff bofffffffffff boffffffffffffff mais je vois que je ne suis pas seule à me dire dur dur la perte des kilos et ce qui me fait chierrrrrrrrrr excusez-moi pour ce mot mais j'ai racheté" une balance pour me peser et bien en montant dessus la nouvelle, je me suis aperçue que mon ancienne balance déconnée depuis le premier samedi de la pesée et vlannnnnn dans les dents sissi, enfin de compte je n'ai pas perdu grand chose, la nouvelle balance m'indique et je n'ai pas repris une électronique mais une mécanique donc perdu pas plus de 4,5 kilos depuis le 11 Mars wahouuuuuuuuuu bon vous me direz c'est déjà bien mais ça fou le moral à zéro quand même de savoir que cette con de balance ma affichée que des conneries depuis le départ. Enfin voilà, on se dit tien mes kilos fondent bien mais on s'aperçoit que c'est plus long que prévu bon ben tant pis iol vaut mieux s'en être aperçue assez rapidement que pas du tout. Voilà les petits ennuis de sissi. BISOUS LES COPINAUTES
SISSI


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 16-04-2013 à 13:05
courage christ 7794, il se peut que ton corps réagisse en stoppant la perte de poids et ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Cela m'est arrivé la semaine dernière je suis donc passée à 1200 pendant une semaine et la machine repars. Mais attention à ne pas se relacher le we et perdre tous les efforts de la semaine. Sur le tchat d'hier avec JMC il propose de passer 1 à2 jours maxi à 900 . Je pense que je vais essayer car je stagne encore un peu. Le principe de ce programme est de pouvoir l'adapter à nos modes de vie. restons cool avec notre assiette et tout ce passeras bien.
Bon après midi à tous Joséphine. :)


christ7794 (FEROLLES ATTILLY, 77) répond Posté le 16-04-2013 à 12:51
Au secours , j'ai commencé le 11/03/2013 comme beaucoup d'entre vous . Début fulgurant -5k en trois semaines 1/2 et depuis plus RIEN je stagne. est-ce arrivé a certaines d'entre vous ??
merci d'avance pour votre aide =((


Zaza-180167 répond Posté le 16-04-2013 à 11:56

Message pour Nena, les montagnes ne font pas obstacle à tout mon soutien et encouragement !
:x

et idem pour les autres ;)
avec ce beau temps B-) , j'ai eu de la peine à être devant mon ordi et à suivre les discussions sur le forum :P
on va y remédier ! Courage à toute
:)


Jade0912 répond Posté le 16-04-2013 à 10:45

Désolée Mimi, j'ai lu ton commentaire, mais je ne peux pas me prononcer car je viens quasiment jamais sur le forum, les aléas de la vie font que !

cela dit je te comprends. . .

je vais y remédier si vous voulez bien de moi évidemment. . ..

poids de départ : 63,300 j'en suis à 63,100 mon objectif 55 voir 57kg. . . j'ai 53 ans et mesure 1m60

En 2009 j'avais déjà fait le programme JMC et atteind mon objectif, 70kg départ arrivée 55kg mon erreur c'est de ne pas avoir fait la stabilisation, et petit à petit les kg sont revenus "surtout les mauvaises habitudes alimentaires". . .

Bonne matinée et bonjour à toutes les personnes que je n'ai pas nommées.


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 16-04-2013 à 08:53
bonjour Sandrine
Courage, tu y arriveras, mais ne sois pas obsédée par les calories et les kilos; C'est un nouveau changement de vie que l'on va obtenir, une nouvelle façon de se nourrir et de vivre. Alors il faut du temps. Je ne sais pas quel âge tu as mais crois la vieille que je suis : laisse le temps au temps et note les différents changements, minimes peut-être, mais bien réels que tu te trouves. Changements dans la façon de cuisineer (je suis sûre que tu mets moins de MG dans la cuisson, que tu manges plus de légumes qu'avant etc.) dans ta façon de voir les choses de la vie. Profite du soleil maintenant qu'il daigne venir nous tenir compagnie à peu près partout en France (même ici dans le Nord !!!). Allez, GO. Mange un carré de chocolat, cela fait du bien au moral. Et quand cela fiat du bien au moral, cela ne compte pas sur la balance. ENfin c'est ce que je veux croire. . ..Grosses bises à toi.
PS : merci Sissi, au moins une personne a lu mon message. Bises à toi aussi.


Jade0912 répond Posté le 16-04-2013 à 08:46

@ Sandrine bonjour,

Idem j'ai aussi 8kg à éliminer, cette fois ci je yoyote sans cesse ! :-bd comme vous toutes j'ai commencé le 11/03. . . pas beaucoup de temps pour venir sur le forum :^> mais je ne me décourage pas hors de question. . .. puis avec les beaux qui arrivent, nous pourrons faire des salades composées, grillades etc. . . :P

A gauche de ton écran il y a une rubrique Outils tu clics dessus et tu vas sur bonus : Suggestions de repas express

Découvrez toutes les possibilités de repas qui s’offrent à vous lorsque vous êtes hors de votre domicile. Ces suggestions vous garantissent un repas équilibré et fidèle au suivi du programme à 1400 kcal.

Les choix proposés ci-dessous ne tiennent pas forcément compte du profil personnalisé que vous avez choisi. N’hésitez pas à faire appel à l’équipe de diététiciennes via votre rubrique questions diététiques pour des conseils adaptés à vos préférences alimentaires.

Sandwich à emporter Pâtes

Sandwich maison Tarte salée maison

Salade composée à emporter Soupe

Salade composée maison Traiteur chinois

Recettes de salade composée Savoir Maigrir Japonais

Autour d’une crêpe salée Plateau télé / Apéritif dînatoire

Fast-food Plat préparé

Pizza

peut être l'as tu déjà vu !!! en tout cas c'est une aide précieuse pour les pers. surbookées.

A tout le monde une excellente journée ensoleillée ;)




441 - 450 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen