Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
paula421 (95) répond Posté le 11-05-2013 à 00:48
bravo ! Sapoupinette pour tes 7kgs de perdu tu tiens le bon bout. Moi je piétine, mais garde tout de même espoir.Profite bien de tes vacances à Marseille, car ici à 40 Kms de Paris, ce n'est pas la chaleur. Un vent très froid et un soleil guère reluisant..Bon séjour. Bises.


sapoupinette (Paris, ) répond Posté le 10-05-2013 à 07:48
Bonjour à tous à toutes 2 mois après et 7 kilos me voila me voila satisfaite bref il ne m'en reste que 20 à perdre :-* :D pour d'accéder à la vraie minceur espère que pour vous ça va aussi.j ai lu que certaines peinaient a se maintenir en vacances je suis moi même en congés à marseille et il est vrai que je fais des exceptions mais je rattrape tout les lendemains et nage et marche bcp dans la mer.bref cette méthode est géniale car outre la perte de poids les cms qu on perd son impressionnants et on se sens vite plus belle.pour celles qui rencontre des difficultés familiales de santé pour elles et les proches je vous souhaite bcp de courage. Bonne journée à tous



paula421 (95) répond Posté le 07-05-2013 à 18:21
annulez le PS. l'émoticonne se met automatiquement. Quelle sotte je suis.
bises


paula421 (95) répond Posté le 07-05-2013 à 18:16
un coucou à toute,

Merci à Néna et Joséphine pour leur soutien, je souhaite également à toutes celles qui ont des problèmes de familles ou autres, de garder le morale, ce n'est pas toujours simples.Je suis passée par là.Nous avons toutes un chemin à parcourir et celui que nous avons en ce moment, ce sot les kgs. Nous allons faire comme le petit poucet, les semer en cour de route et ne pas les retrouver. Bien entendu, un chemin ne vas pas toujours droit, il a des failles qu'il faut tant bien que mal contourner, mais comme dit Joséphine, nous ne sommes pas au couvent, et pour la plupart suivant notre âge,n'avons pas la prétention d'être des tops modèles. . .. . ..
Nous arriverons bien à les perdre ces kgs. . .Joséphine, dimanche, je n'ai pas été au couvent, ('il aurait peut-être fallut.), mais au restau , nous avons fêté l'anniversaire de ma fille, et tant qu'à craquer, j'ai craqué. . .Pas sur le dessert (sorbet ananas citron). . ..mais. . .. . ..sur le fromage. . .. . .. . ...Ce n'est pas humain de vous présenter un chariot remplit de fromages divers Hum!!. . .
oh, la! la ! quel piège !! j'en fermait les yeux de plaisir en le dégustant. Mais depuis j'ai cet horrible personnage cornu au visage rouge et sourire démoniaque >:) qui me hante. . .. . ..Rira bien qui rira le dernier, je vais lui tordre le cou à ce démon. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..enfin je crois. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .A bientôt les filles. bises à toutes.

PS. au fait comment faites-vous pour mettre les émoticonnes? ? ?? ? ? >:


CHIPETTE67 (klingenthal, 67) répond Posté le 06-05-2013 à 18:36
Bonjour a toutes
Depuis mercredi j'ai fais un breack sur ma diette je n'ai pas abandonné mais avec ses jours fériés; et ce petit soleil il y a eu des sorties sur des foires des marchés et des dégustations et le tout terminer dans des restos en plus mon mari et moi sommes en congé et on en profite
Sissi, je sais ce que tu subis :: mon papa était alcoolique il frappait ma mére. Mes parents ont divorcés et mon papa n'a connu ma premiere fille que lorsqu'elle avait 4 ans quand celui-ci a eu sa premiere attaque cérébrale et qu'il a compris qu'il fallait arréter de picoler.(au bout de 20 ans) Je ne voulais pas que ma fille connaisse mon pére dans cette état ou alors il fallait se lever trés tot pour le voir a jeun. Trop de dégats il a fait , d'autres attaques il a eu et il s'en ai aperçu mais il était trop tard. Sa mauvause hygiéne de vie l'a tué petit a petit et c'est domage car mes fréres et moi nous commençions a retrouver un papa mais aussi un papi rigolo. Quel gachi
Si je peux te donner un conseil ne te laisse pas pourrir la vie et en tant qu'enfant de parents alcooliques j'ai été plus qu'heureuse de ne plus voir ma mére pleurer aprés leur divorce et je n'ai pas été malheureuse pour autant; ma maman n'avait pas d'argent mais j'ai eu le plus important : son affection


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 06-05-2013 à 15:53
bonjour tous le monde,
je suis tout à fait d'accord avec toi mimi, le fait de manger avec plaisir et surtout en bonne compagnie ne perturbe pas autant que l'on pourrait le croire. C'est même bénéfique sur la digestion. Moi qui digère très mal j'ai fait l'expérience. C'est saisissant la différence entre manger un même plat seule ou en bonne compagnie. Il y en a un qui passe mieux que l'autre. Bien sûr il ne faut pas abuser en terme de quantité. bon courage pour la suite, si tu ressent la satiété c que tu es sur la bonne voie. Continue comme ça.
Joséphine


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 06-05-2013 à 11:17
bonjour les filles !
j'étais absente durant une semaine à me cailler dans le Sud!!!! Je n'aurai pas du quitter mon Nord plein de soleil ! Enfi la balance m'attendait, elle. Et le vercidt a été assez positif. Donc en deux semaines (je ne m'étais pas pesé en partant) j'ai quand même perdu 400g. Donc ma semaine hors norme (apéro, déjeuners divers et casse croutes) nem'a pas apporté de désagréments côté poids. Cela me conforte dans ma théorie : quand on mange de bon coeur dans une bonne ambiance, cela ne coûte pas grand chose sur notre bilan pondéral. Evidemment il faut faire attention, mais ne pas se priver et, surtout, ne pas se culpabiliser. Depuis deux mois donc j'ai perdu une peu plus de 2 kilos. C'est peu. bien sûr. j'en ai encore au moins trente à perdre environ. Donc prenons patience (2 ans et demi ? ? ?) . Un point positif : je commence à ressentir la satiété. C'est nouveau pour moi.
Et vous ?


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 05-05-2013 à 23:41
Bonsoir à toutes..
Verdicte de la pesée suite à ma petite semaine de vacance à l'océan : +1,600g aille aiillle aille. Quelle déception. . .. Je viens de prendre conscience que c'est beaucoup plus facile à prendre qu'à perdre mais bon.. Je vais voir avec la diet du forum ce qu'elle me conseille pour rattraper ce grannnnd écart : je me demande si je ne vais pas faire deux journées à 900 kcal pour compenser.. Bref, je vous tiendrai au courant la semaine prochaine.
Et vous les filles.. Que vous indique la balance cette semaine ??
A bientôt ?


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 05-05-2013 à 08:51
bonjours tous le monde,
Pesée hier matin - 600, je suis bien contente car les jours fériés à la maison ne sont pas bon pour estomac. Et la semaine prochaine il y en a 2 et 2 jours de compagnie. Je vais devoir compenser par beaucoup de marche à pieds.
Sinon bienvenue à bord Paula. Le chemin est long et très biscornu mais avec énormément de volonté on peut y arriver et cette volonté on sera là sur le forum pour t l'apporter.
Albejuba profite de ces 3 jours, la région est tellement belle si tu peux prend le temps de faire de la marche pour découvrir la région, etl e verdict sur la balance sera moins dur.
Nous sommes toutes au régime mais pas au couvent, il faut savoir profiter de la VIE, elle peut parfois être trop courte.
Bon dimanche Joséphine


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 04-05-2013 à 22:56
bonsoir a toutes
paula421 bienvenue parmi nous , je suie moi même sur le même bateau que toi , mais depuis le debut je rame , et la ligne d’horizon est loin , mais je ne désespère pas d'y arriver , C'est dur , pas de faire les menus , mais de ci tenir sérieusement
Aujourd'hui je suie allé en Espagne , restaurant je n'ai pas résisté, je m'en veux , mais maintenant ces fait , j'ai un peu de remord ( très peu) ne suis pas mon exemple .fais les menus sérieusement tu verra tu y arrivera
VIVI merci pour tes encouragements vu que tu ais passé par la
courage a toutes
a + :x :x



291 - 300 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen