Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 25-05-2013 à 08:41
merci à vous toutes pour vos "remontages" de moral :-* ;
il est vrai qu'il faut que je sois plus courageuse et que je cesse de céder au tentation >:) . Je dois retrouver ma volonté et tenir.
Bravo vivi pour ton courage et ta détermiation
Néna n'hésite pas à te faire aider dans le quotidien. C normal de soutenir ton mari mais toi qui est là pour t'épauler. C important :x :x :x :x :x
bonne journée à tous le monde
Joséphine


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 24-05-2013 à 23:26
nena.. Je te souhaite bien du courage. La chimio est très fatigante et c'est difficile aussi pour les personnes qui entourent ceux qui suivent le traitement. Cela doit être d'autant difficile quand on est plus âgées (moi j'avais 34 ans l'an passée quand j'ai fait la mienne sur 6 mois). Pour ma part, cela a été les dernières les plus difficiles niveau fatigue (d'autant que mes loulous avaient tous deux 2 ans et en ont bien profité pour me tester!!). Mais ça vaut le coup de tenir coup.. après vous pourrez reprofiter encore mieux de chaque instant qui passe. C'est vrai qu'il faut être bien entouré et surtout de ne pas hésiter à demander de l'aide extérieur (famille ou autres) pour vous soulager tous les deux (aides à domicile..). Prend bien soin de ton mari et de toi aussi.


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 24-05-2013 à 23:12
Bonjour à toutes.. et merci pour vos messages de soutiens et vos pensées..

C'est vrai. . . Ca fait du bien de ne pas être seule dans ce combat que nous menons ensemble (celui du régime , du bien être intérieur) ainsi que dans les autres aussi d'ailleurs !!

En ce qui concerne mon opération (reconstruction mammaire). Ca s'est très bien passé (les suites post opératoires sont moins douloureuses que ce que je pensais et je suis satisfaite du résultat). Maintenant.. Ils ne me reste plus qu'à reprendre la suite de mon régime (doucement mais surement) et de poursuivre mon objectif (de poids et de vie) dans la mesure du possible

Pour la pesée de demain, je ne compte pas avoir de bonne surprise. Entre mon opération, les quelques
écarts de la semaine dernière. On verra bien mais je me laisse une semaine de latence, que mon corps se remette de ses émotions (je suis encore toutes congestionnés de mon opération). Je poursuis donc le régime et j'attends plutôt des résultats nouveaux la semaine prochaine voir dans 15 jours.

Pour vous toutes, je vous souhaite d'avoir des résultats positifs demains sur la balance. Et en tout cas de ne pas perdre le cap si vous pouvez. Il faut qu'on y arrive "à chaque jours sufis ca peine" et même si parfois on fait des écarts.. Tans pis on rattraperas plus tard ou maigrira un peu moins vite. Le tout, c'est de poursuivre dans la bonne direction.

Josephjine, je te comprends. Moi aussi, ca m'arrive d'avoir des envies difficiles à combattre. Quand ca m'arrive , je me l'autorise (en profite bien d'ailleur) mais après je fais des galettes de rattrapage sur 1 voir 2jour d'affilé).. L'idée c'est d'éviter les frustrations pour, dans le temps, réguler les envies. J'ai mis en place aussi, un repas sympas par semaine (mais je suis aidée car ma mère suit le même régime que moi). Après, je me fais des petites douceurs admisent dans le régimes (glace,
crème dessert recette Cohen).


paula421 (95) répond Posté le 24-05-2013 à 23:00
Hello ! Joséphine, bonsoir,

Bichette, ce n'est pas le moment de flancher, et dis toi que ce n'est pas en craquant que tu vas attirer le soleil. Et quand il sera là, tu vas te dire "zut " je ne vais pas pouvoir me présenter devant lui dans ma jolie robe.
Ce n'est pas ton estomac qui réclame (c'est ce que tu crois), c'est ton cerveau. Sois plus forte que lui, résiste. A la moindre tentation, pense au soleil qui peut arriver à l'improviste. Imagine que c'est ton nouvel amoureux qui sera content de pouvoir caresser ta peau de ses chauds rayons.Bon, je m'évade. . .. . .. . ..Mais je crois bien que je vais appliquer ce que je viens de t'écrire. . .. . .ça peut me servir aussi. . .. . ...Je te tiendrais au courant si tu le désires ?

J'aimerais que le peu que je t'ai écrit puisse te remonter le moral et te donner un coup de pouce. Je suis d'un naturel taquin et n'ose pas te dire plus au sujet de << donner un coup de. . ..>lol!

attention un psy ça coûte cher !!!

avec mon amitié . Bises. Paula


cvo (frontenay rohan rohan., 79) répond Posté le 24-05-2013 à 18:14
Bonjour,
Je te comprends Josephjine, pour moi c'est pareil : un petit souci, le moral en baisse, et une envie incompressible de manger. . .. On craque et la balance remonte. Il faut absolument persévérer car chaque jour passé à ne pas craquer est une petite victoire, un bienfait et une fierté retrouvée ! Et la récompense, c'est les petits kilos que nous perdons.
Courage, Josephjine !


p6679854_AGNES (88) répond Posté le 24-05-2013 à 09:31
Bonjour les filles,
C'est vrai, la météo n'est pas avec nous ! Mais il ne faut pas se laisser aller.
Nous avons toutes des moments difficiles qu'il faut surmonter. J'en suis à -8.3 kg, (j'en ai encore au moins 12 à perdre) ; je me sens déjà mieux et souffre moins de mes problèmes circulatoires au niveau de mes jambes. Rien que cela, c'est encourageant !Bon courage à toutes en attenant le retour du soleil ! ;)


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 23-05-2013 à 19:12
salut tous le monde , pas le moral avec les températures qui baissent les kilos remonte :(( . J'en ai marre de ne pas y arriver et ce n'est pas le gouter que j'ai pris qui va m'aider :( :(
Je n'ai pas envie de faire une pause dans mon régime mais je craque et je fais n'importe quoi. Quand je pose la question à la diététicienne elle me répond de me tourner vers le forum. J'adore nos discussion mais son conseils elle peut se le garder. Je pense plutôt avoir besoin d'un psy pour régler mon problème avec la nourriture.
Bonne soirée tout de même Joséphine


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 23-05-2013 à 14:46
Coucou les filles,
Coucou ALBEJUBA tu vas bien j'espère moi oui ça va à part le régime je ne le fais plus pour l'instant car j'attends le fric pour pouvoir recommencer avec les courses et le faire comme c'est marqué menu par menu voilà sinon ça va.
ah oui je réponds à ce que tu m'as marqué tu sais il faut que j'attende le temps qu'il faut même si c'est long, tant pis je ferais avec.
BISOUS
SISSI

Pour NENA

coucou Nena oui tu as raison cela fait du bien un soin chez l'esthé c'est génial et ça fait vraiment du bien. Pour ce qui est du boulot tous les papiers que la directrice des soins m'a demandé j'ai tout même mon casier judiciaire qu'elle m'a demandé est arrivé ce matin donc j'ai tout et je remplace pour les vacances mais je compte bien tout faire pour rester dans cette maison de retraite. Bisous
sissi


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 23-05-2013 à 09:48
coucou les filles,
ViviC j'espère que tu vas bien et félicitations tu nous montre une belle preuve de courage!
Nena j'espère que tu as passé un bon moment chez ta fille,ça change un peu les idées de partir de sa maison.C'est vrai que tu dois être fatiguée ton mari et en plus ton régime?ça ne doit pas être évident de gérer tout cela.
Sissi j'espère que tu n'attenderas pas longtemps pour avoir une vie meilleure.et je sais que dans cette nouvelle vie tu t'épanouiras ainsi que tes enfants.
bon je vous laisse ,passez une bonne journée,bisous :-*


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 22-05-2013 à 21:32
bonsoir a toutes
merci SISI pour ton message , cela fait plaisir de trouver quelqu'un avec qui discuter
Le chien de ma fille est un labrador , très gentil mais jeune et un peu fou fou , Moi j' ai toujours eut des chiens 2 berges allemand et le dernier un York trop mignon , je l'ai gardé 16 ans , et l'an dernier il a fallu le faire piquer , trop malheureuse , aussi je n'en veux plus
Ce matin je suie allée chez l’esthéticienne , mes filles mon offert un soin , c'est super , dommage de ne pas avoir les moyens pour y aller plus souvent,
pour le régime aujourdhui j'ai mangé du poisson et du riz a midi , ce soir du bif et de la salade , et 1 yaourt , avec ça je devrais maigrir , mais que dalle toujours le même poids , tant pis , il y en a d'avantage a aimer , je dit cela pour me consoler .SISI ton travail ça marche ? en es tu contente ? remarque je te demande cela , mais quand on a besoin de travailler on fait le travail que l'on trouve .Moi pendant 25 ans j'ai fait un travail qui ne me plaisait pas des masse , mais j’étais bien payée , alors j'ai supporté A vous toutes qui etes embarquées sur le même navire que moi , je vous dit courage vous arriverais a bon port , je vous le souhaite de tout coeur
bonne nuit faites de beaux réves :x :x :x :x :x :x :x



231 - 240 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen