Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 15-05-2013 à 23:10
Félicitation Sissi pour le boulo, félliciaiton à celles qui ont bien perdu et plein courage à celles à qui il reste encore un long chemin..

Chipette, tu as bien raison de ne pas t'être privé durant tes vacances. Les kilo pris rapidement son vite perdu. Perso, la semaine dernière, j'avais pris 1,6 kg pendant les vacances. Je pensais faire deux jours à 900kcal (comme toi) pour rattraper. mais La diététicienne me l'a déconseillé en me disant de poursuivre mon régime à 1400 kcal normalement et que les choses reviendraient dans l'ordre. Elle avait raison -3,5 kg la semaine suivant (ça ne m'était jamais arrivé de perdre autant depuis le début du régime) bon, j'avais tout de même fait 2 galettes de rattrapage dans la semaine mais bon. . .

Bref.. - 7kg depuis le début le début du régime (2mois). Il m'en reste encore 7kg. Quelques écarts sont prévu cette semaine car c'est mon anniversaire mais je poursuis, tout comme vous toute mon objectif

Courage à toutes, ca prendra le temps qu'il faudra mais on va toute y arriver !!


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 15-05-2013 à 21:27
Bonsoir les filles,

J'ai été à mon rendez-vous ce matin et la dame m'a donné une feuille pour ce que j'ai à ramené comme papiers : casier judiciaire, livret de famille un relevé identité bancaire, carte vitale, un certificat apte au travail et d'autres choses et je serais roulante et ça j'adore comme ça je ne fais jamais la même chose et j'en suis ravie : plus je vais à cette maison de retraite plus je l'adore. voilà je commencerais pour les vacances mais avant de partir elle m'a présenté à mes futures collègues. Et elle m'a dit que je n'allais pas tarder à y aller. Bisous
sissi


libellule_68220 (68) répond Posté le 15-05-2013 à 20:09
Bonsoir à toutes
Cela fait bien 3 semaine que je ne suis plus venu sur le site de JMC. ,pas de motivation c est dur quand ont n'a 40 kilos à perdre il faut s accrocher ,alors chaque fois je me dit c'est répartis mais je ne tiens jamais plus que 2 voir 3 jours sans grignoter .
À présent j'ai pris l habitude de me préparé des tisane que je boit à longueur de journée .
Donc il faut ce serre les coudes ,je me motive pour ma santé car j ai mal aux pieds le sor .
Bonne continuations et bienvenue aux nouvelles filles .
Bisous à vous tous et à bientôt
:) :)


paula421 (95) répond Posté le 15-05-2013 à 17:45
Bonjour Mimi, bonjour à toutes,

Je me suis trouvée en panne d'ordi à la suite d'une modification de connexion réseau. . .. . ..

Ton message Mimi est juste, quand tu signales que JM parle de stabilisation. Je pense qu'il s'adresse avant tout à celles qui ont terminé. Pour nous ce sera plus tard, oui, voir beaucoup plus tard, car comme toi Mimi, mes kgs fondent lentement, très lentement et, comme toi, 3kgs de perdus depuis le début. Je croyais être seule à me retrouver derrière le peloton, mais non, enfin une copine qui peine comme moi, ça me rassure.

Oui, continuons à traquer "cahin-caha" le moindre gramme. Nous sommes toutes là pour nous booster les unes et les autres. Le soleil pourrait mettre la main à la pâte, pour nous donner plus la pêche. Ce serait idéal.

bises à toutes.




flavie1945 (YEBLERON, 76) répond Posté le 15-05-2013 à 09:17
BONJOUR JOSEPHJINE

Pour moi aussi c'est une baisse de moral je crois que le temps y est pour beaucoup il fait froid 7° ce matin !
Mais ce qui m'émerveille toujours au printemps c'est la nature qui reprend ses droits (quoi qu'il arrive) j'aime les fleurs ,!!les joncquilles
c'est fini mais j'ai beaucoup de muguet devant ma maison qui dégage un agréable parfum je t'en envoie par les ondes,alors nous aussi
faisons comme la nature continuons!!!
bisous à bientôt


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 15-05-2013 à 09:07
coucou les filles
pas eu beaucoup de temps pour venir sur forum et prendre mes repas pour photocopier mais bon faute de temps avec les heures ou je rentrais : je devais laver mon fils et faire le manger car j'ai un mari pas très gentil à ce sujet donc il ne le lavait pas et pour le manger pas mieux. Sinon 7 jours charger pour le boulot avec 16 personnes par jours donc commencer à 6h30 et finir à 21h mais je ne le fais plus car la maison de retraite ou je voulais aller m'a contacter Mardi à dernier à Midi et j'ai rendez-vous pour me dire quand je commence ce matin à 11h voilà alors pour moi si mes projets aboutissent ce ne sera que du bonheur. Et des que j'aurais signer un contrat CDI je pourrais demander le divorce et partir car ça fait parti de mes projets. Me retrouver seule avec mes deux derniers enfants encore avec moi 12 ans et 5 ans. Sinon côté régime j'ai un peu laissé tombé mais rien repris de plus. 3 kilos de perdus pas énorme mais je m'y consacrerais après un peu plus tard. Bisous les filles
je reviendrais tout à l'heure vous dire ce qu'il en est pour moi avec mon rendez-vous. Bisous
SISSI


helene264 (notre dame de londre, 34) répond Posté le 15-05-2013 à 06:40
bonjour a toutes
je viens pas souvent sur le forum faute de temps, en plus j'ai un peut déconnecté du programme , cause dépression , mais je m'accroche et j'ai bien l'intention d'atteindre mon objectif ,j'ai déjà perdu 5kg et je compte bien en perdre 5 de plus, je n'avais pas encore repris le sport, donc pour commencer en douceur je me suis mis a la marche 1/2 heure par jour pour débuter mais je compte assez vite faire plus, je vous félicite toutes pour vos bon résultats et espère :-S avoir le temps de venir sur le forum plus souvent :-S


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 14-05-2013 à 20:24
pas grand monde sur le forum. Est ce que le froid de ces jours de mai B-) aurait congelé les doigts de certaines. Sinon où es tu passée Sissi. Donne nous des nouvelles. Bien que pas de nouvelles bonne nouvelles. Je l'espère pour toi.
Sinon rien de nouveau à part que je n'ai pas envie de cuisiner donc je vais au plus simple. On verra si cela à une incidence sur la balance. Bonne soirée à tous le monde
Joséphine


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 13-05-2013 à 23:53
coucou les filles,
Félicitations masahi tu vois bientôt la fin du tunnel.
Félicitations aussi à toi MAFAV tu supporte bien le régime,tu as de la volonté aucun écart je t'envie car moi n'importe quelle excuse est bonne pour craquer.
Sissi ou es tu donnes nous de tes nouvelles?
Bonjour Paula 421,tu as raison le mont St Michel et la visits de St malo m'a fait du bien.
je vous laisse bonne nuit et à demain


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 13-05-2013 à 22:32
félicitation Mafav pour ce beau résultat. :-q Mais même l'objectif atteint c un combat à vie .
Bonne nuit Joséphine



271 - 280 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen