En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
paula421 (95) répond Posté le 04-06-2013 à 17:11
hello toutes, le soleil à l'air de vouloir rester mais par contre quel vent glacial. . .. . .. . ...d'où vient-il celui-là, ?. . .. . .

en tous les cas voulant faire un peu de jardinage hier, je me suis caillée. Je suis rentrée bien vite à la maison prendre une boisson chaude en pensant être raisonnable, mais ne trouvant pas cela assez consistant. . ..pour me réchauffer un peu plus, j'ai pris un petit cake dans la boite à biscuits de mon mari, qui lui mange tout et n'importe quoi, est mince comme tout. Je vous signale les filles , j'ai épousé un cas. A 87 ans il surveille sa ligne.<< Oh! la,la, cette semaine j'ai pris 200 Grs.>> >>Dans quelques semaines il va dire << oh! la,la, j'ai perdu 200 grs>>. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...Si vous saviez comme il m'agace. . .. . .. . .. . ...avec ses pertes et ses reprises. . .. . .moi c'est pas par grammes que je reprends, mais par kilos. . ...Par contre pour perdre c'est par grammes. . .. . .. . .. . .. et des petits. PFF. . .. . .. . . la vie est mal faite. s'il faut attendre d'avoir 87 ans pour être à point , nous avons du boulot ! puisque je m'aperçoit que parmi beaucoup d'entre nous, c'est la petite descente. :-bd C'est toujours mieux que rien me direz-vous. Bon , gardons le moral. J'espère que cette semaine, parmi Josephine, albejuba, Christ,Sonia, Masahi, NenA, Vivic et toutes les autres du paquebot MARS 2013; Pourquoi pas toutes. Nous , allons annoncer une progression dans le bon sens. Allez zou!!. . .courage.
J'espère que ce petit intermède vous aura fait sourire :D Bonne journée à bientôt les filles. bises à toutes.


christ7794 (FEROLLES ATTILLY, 77) répond Posté le 04-06-2013 à 12:15
Contrariété quand tu nous tiens. . .. . .. . ... :( Résultat des courses, rien perdu cette semaine :-bd .Un peu en mode démotivation !!! J'espère que le soleil pourra changer les donnes :-q


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 04-06-2013 à 10:14
coucou les filles,
Sissi ,contente d'avoir fait un bout de chemin avec toi,je te souhaite plein de bonne chose pour l'avenir.Ne perds pas confiance tu es une battante.prends soin de toi et de tes enfants. bisous.
Félicitations pour celles qui ont perdu.Moi aussi joséphine l'appel de la balance est plus fort que moi, mais parfois ça me motive de me reprendre.
Bonne journée à toutes, :-* :-*


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 03-06-2013 à 22:36
courage Sonia,
nous sommes beaucoup a passer par cette phase en me pesant ce matin (je n'ai jamais perdu l'habitude de ne pas me peser chaque jour ou presque) je suis repasser au dessus de l'un de mes paliers X( . Quelle déception mais avec le beau temps le moral et le courage reviens.
Cette bataille contre nos kilos sera longue et difficile mais on y arrivera :-q :-q :-q


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 03-06-2013 à 12:34
coucou les filles. . ..yoyo. . ... :( :( :( :(( :(( :(( j'an ai marre, j'ai l'impression que je vais garder ces fichu kg grrrr
Bon courage sissi avec l'espoir de te voir revenir bientôt :)
Bravo aux filles qui ont perdu du poid :-q
bonne semaine à toutes
bises


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 03-06-2013 à 09:45
Bonjour sissi,
Je te souhaite beaucoup de courage pour tes projets. Prends bien soins de toi et de tes enfants :-q .
Merci à toi d'avoir pris le temps de nous dire au revoir malgré le moment difficile que tu traverses.
J'aurai toujours une pensée pour toi.
Gros bisous ma belle :x :x


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 03-06-2013 à 09:44
bonjour les filles
Enfin aujourd'hui du soleil , je n’osai plus y croire , j'ai tout ouvert a la maison
Cela vas t'il me donner du courage ,j’espère , il ne tient qu'a nous d'avoir la volonté de continuer , Ce matin je me suie pesé , quelle galère rien perdu ,( plutôt plus) j e vais faire un effort , mais je n'ai pas trop de volonté en ce moment,
Je constate que petit a petit il ne reste plus personne sur le forum , dommage,SISI bonne chance a toi , tu vas me manquer , merci pour les encouragements que tu ma fait
a vous toute je vous souhaite d’être perceverantes et de voir le bout du chemin
a bientot :x :x :x :x :x :x


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 02-06-2013 à 22:19
bon courage pour la suite Sissi
il y aura toujours une pensée pour toi :x
Joséphine


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 02-06-2013 à 20:48
Bonsoir,
moi je pars et je ne reviendrais pas, je préfère me consacrer à mon boulot et tout faire pour partir avec mes enfants. Bon courage à vous. Bises
Sissi

un jour je reprendrais mais quand mon moral sera vraiment mieux excuser moi mais je préfère en rester là pour l'instant


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 01-06-2013 à 21:00
félicitation à toi aussi paula421 et à toutes les autres qui ont eu des résultats positifs et courage aux autres



201 - 210 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen