Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 01-06-2013 à 20:57
Coucou les filles..

- 200g cette semaine mais je ne m'attendais pas à plus. Par contre, le moral et la motivation sont remontés à bloc pour combattre ces kilos. Je pense que le petit relâchement que j'ai eu ces 15 derniers jour de régime m'ont fait du bien (j'en avais besoin, j'avais pas mal d'envie). Ca m'a retardé un peu dans mon régime mais c'est pour mieu repartir !!! J'espère en perdre un maximum avant de partir en vacance cet été (on a le droit de réver !!)

Josephjine, ca fait plaisir de voir que ton moral et ta motivation remontent un peu. C'est vrai qu'avec ce temps c'est pas facile de garder le moral et que cela donne envie de grignoter. Moi aussi, mon abonnement ce termine dans 15 jour mais je pense poursuivre le programme jusqu'à la fin de ma stabilisation. En tout cas, si tu t'arrêtes dans 15 jours, je te souhaite du courage et d'atteindre ton objectif, même si c'est un long combat.

Nena31, je te transmets encore une fois tout mon soutien.

-1,5 kilo. . . Bravo à toi masahi et merci pour ton conseil.

albejuba merci pour ton beau soleil

Pour celles qui peuvent, poursuivons nos efforts et à bientôt..


paula421 (95) répond Posté le 01-06-2013 à 12:41
bonjour à toute,

Albejuba, merci pour l'envoi du soleil, il est magnifique ! il est bien arrivé dans ma région. Vu son air joyeux, j'espère qu'il va resté longtemps..;;
cette semaine 400 gr en moins. . .. . .. . .. . ...Mais hier vendredi repas des voisins ! même en faisant attention, il y a toujours les plats nouveaux que l'on veut goutter. Un morceau par-ci un morceau par là. Aussi le rattrapage est de mise. . ..Comme Joséphine parfois j'en ai marre.
d'ailleurs, Josephine, bravo pour ton nouveau départ .Courage!

OUI, Nasahi on y arrivera. bon courage aussi pour toi, surtout avec ta maman.

Nena ne baisse les bras. la chimio fatigue beaucoup, mais avec le beau temps ton mari va reprendre le dessus.Il faut qu'il garde le moral. Ce qui n'est pas facile, je le sais. Je suis passée par là avec le mien. Pour l'instant il est sorti d'affaire
avec beaucoup de patience et surtout de tendresse, cela compte pour le moral du malade.

bisous à toutes.


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 01-06-2013 à 11:23
salut tous le monde,
pesée de ce matin résultat très prévisible + 1 kg. Vu la semaine que j'ai fait je ne peux en vouloir à personne . Mais avec le soleil reviens l'envie de faire attention. Ce matin course à pied et boulot à pied également. Ca fait du bien de mettre le nez au soleil et enfin pouvoir déjeuner dehors. je vois que le moral est u peu en berne chez tous le monde mais comme le dise Nena et Albejuba continuons à voguer sur la route de nos kilos.
Bon we à tous Joséphine :) :) :) :) :) :)


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 01-06-2013 à 09:43

Re,
j'ai oublié de vous souhaiter un bon Week end,je vous envoie aussi un peu de soleil.Bisous


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 01-06-2013 à 09:35

coucou les filles,
Je vois que la gnac n'y est plus mais c'est sur qu' avec les soucis que je lis, le moral soit aussi bas.Et en plus le temps n'est pas la pour arranger les choses.J'espère que pour vous les choses vont s'arranger et que vous ne quitterez pas le navire,que vous continuerez à voguer avec nous sur la route des Kilos.


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 01-06-2013 à 08:31
coucou les filles,
1.5kg en moins cette semaine très contente j'approche doucement de mon objectif.
Courage à vous et bonne pesée
bon week end


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 31-05-2013 à 23:49
bonsoir les filles
enfin je trouve un petit moment , pour venir vers vous
C'est fou j'ai toujours quelque chose a faire , je n'ai pas le temps de penser a moi
Que vous dire , que je n'ai plus le gnac pour continuer le régime
j'ai photocopier tous les menus , pour pouvoir reprendre avec plus de motivation
mon mari a eut sa 5em chimio il est très très fatigué ,je le regarde et je me mine de le voir dans cet etat
Mes fille viennent souvent nous voir , mais elles ont leur vie ,leur famille , je me doit de ne pas leur faire voir mon dessarois
J' espére que mon moral reviendra avec le soleil , il y en a mare de ce temps pourri , a Toulouse la Garonne fait peur a voir
je n'avais pas vue une telle cru depuis 1956.Et vous je constate que vous avez aussi des moment de découragements mais tenez le coup avec du courage vous y arriverez ,, je vous le souhaite de tout coeur .Je resterais avec vous jusqu’à la fin de mon admission J "essai quand même de faire attention a mes repas ,je ne maigris pas mais je reste stable .A bientôt et courage a toutes pour votre régime , et pour vos problèmes personnels .amitiés a toutes


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 31-05-2013 à 14:12
Coucou les filles,
Je suis là :D . Cette semaine, j'ai essayé de faire attention en m'aidant énormèment de tableau des équivalences afin d'adapter au mieux les repas à mon goût et surtout à mes envies. On verra le résultat demain à la pesée.
Vivic, dans le tableau des équivalences, il y a la quantité de melon autorisée( 250g pour ceux qui suivent le programme à 1400kcal). Regarde bien.Le tableau est bien fait tu vas certainement trouver ce que tu cherches.
Josephine, ne te décourage pas. Si les tentations sont très fortes, tans pis grignote mais intelligeamment eh oui en choisissant bien les aliments les moins caloriques. Les écarts sont des soupapes de sécurité qui nous permettent de tenir bon et continuer au mieux notre régime. ça prendra le temps qu'il faudra, l'essentiel d'y arriver ET ON VA Y ARRIVER!!!! OK LES FILLES :-q :x


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 31-05-2013 à 11:32
chère Vivi, où j'en suis? ? ?
Bonne question je dirais dans mon placard à dévorer tous ce que je trouve et je suis également sur ma balance à regarder mon poids qui monte. Le pire c que je sais que je peux perdre du poids mais je n'en ai pas envie et surtout pas envie de faire le moindre effort. Le temps de mon programme c termine dans 15 jours je n'aurais pas atteinds mon obj mais je sais que j'ai pris conscience des quantités et des structures des repas. je vais continuer ce combat qui durera toute ma vie je pense. Merci de ton soutien
a bientôt Joséphine


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 30-05-2013 à 23:11
c'est vrai.. tout le monde à déserté le forum ? ? ?!!!!!!!!!!!

josepjine, Tu en es où cette semaine de ton régime ? Tu arrives mieu à gérer tes envies ? Moi, il faut vraiment que je me reprenne en main un peu plus sérieusement. J'aimerai perdre un maximum avant l'été (dumoin, je ne sais pas si on va pourvoir parler d'été cette année car le soleil a décidé de faire grève). Perso, J'ai décidé de regarder en peu plus les équivalence afin de pouvoir intégrer certains aliments comme de la charcuterie, du fromage et parfois des part des gâteaux (que mange mes enfants) et qui me font envie. Pas régulièrement mais assez pour me faire plaisir et ne pas avoir de frustration.

Les filles.. savez-vous à quoi correspond (en équivalence) "le melon" : combien peu -t-on en manger ? J'ai envie de jambon de parme avec du melon mais je ne veux pas faire n'importe quoi

Bonne soirée à toutes et peu être à samedi après la pesée (si vous êtes de retour sur le forum !!



211 - 220 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen