Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 19-05-2013 à 14:21
je voulais pas mettre le verbe avoir mais à voir. Faute de frappe et on ne se relie pas à chaque fois


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 19-05-2013 à 14:21
je voulais pas mettre le verbe avoir mais à voir. Faute de frappe et on ne se relie pas à chaque fois


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 19-05-2013 à 14:21
je voulais pas mettre le verbe avoir mais à voir. Faute de frappe et on ne se relie pas à chaque fois


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 19-05-2013 à 14:19
Josephjine
ton aubergine en colombo de légumes dans les recettes de docteur cohen il y a pleins de recettes avec aubergine. Bisous
sissi


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 19-05-2013 à 14:16
Coucou Josephjine

comment vas-tu ? Avoir à peu près bien sauf que le 900 à ce que je lis sur ton message ne donne rien pour toi.
Pour ton AUBERGINE tu pourrais la faire farcie en faisant une ratatouille ou la farcir avec un steak haché 5%, et quelques légumes coupés en petits dés une tomate, une carotte et une petite aubergine que tu fais cuire avant à la sauteuse les légumes sans matière grasse mais en y ajoutant de l'eau un peu pour ne pas que cela tache et tu farcies ton aubergine avec une moitiè à manger aussitôt et l'autre le lendemain et si tu aimes met du chèvre ou parmesan pour gratiner un peu 20 grammes pas plus par moitié. Bisous et ajoute y persil, ciboulette un demi oignon poivre et un peu de sel dans les légumes que tu cuiras dans la sauteuse. Voilà ma poule
bisous
sissi


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 19-05-2013 à 10:43
Bonjour à tous,
Pesée hier matin rien perdu mais rien pris. Je suis plutôt rassuré car fait n'importe quoi donc après 2 jours à 900 le résultat est stable. Je me demande si un jour je vais vraiment arriver à perdre tous ces kilos qui m'insuporte @-) .
J'aurais une question aussi à tous ceux qui peuvent m'aider. On m'a donné une aubergine et je ne sais pas quoi en faire. Si vous avez une idée simple et savoureuse je suis preneuse. Merci et bon dimanche à qui me lira.
Joséphine ;)


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 18-05-2013 à 18:57
coucou MAFAV
Tu devrais demander pourquoi tu perds autant si tu es en stabilisation tu ne devrais plus perdre sinon ça sert à quoi la stabilisation et tu vas perdre un OS. Fais attention quand même moi je te conseil de demander pourquoi tu continues encore que des kilos partent malgré la stab. Bises à toi moi rien perdu je ne le fais plus. J'ai aucune motivation en plus un mari qui est rentré bourré il me dégoûte.

SISSI


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 18-05-2013 à 18:27
coucou les filles,
- 600grs ce matin à la pesée, depuis le 11 mars -5kgs,contente mais ça va doucement. Enfin le principal est que je perde et puis il faut dire que je suis souvent tentée.
Sissi je suis contente pour toi,ta situation se dénoue,tu vas réussir dans tes projets.
vals 67,bien venue, 10 kgs ça va aller vite si tu perds comme cela .
Sonia renseigne toi sur tes droits,ne baisse pas les bras,courage
bisous et bonne soirée


MAFAV (AGEN, 47) répond Posté le 18-05-2013 à 09:02
Bonjour,
Aujourd'hui, jour de pesée. Oh, surprise encore 1.4 kg perdu cette semaine. Pourtant suis en 3ème semaine de stabilisation. En tout 9.5 kg perdus depuis le 11 mars. Mon objectif était de perdre 7 kg. Je viens d'écrire à la diététicienne car je ne veux plus maigrir (Je mesure 1 m 77 pour 61 kg). Mais je ne veux surtout PAS REGROSSIR !
Si on suit ce régime à la lettre, on a de supers résultats !!!
C'est pas encore ce week end que l'on va pouvoir sortir le maillot de bain !!!
Courage à vous toutes et bon week end


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 17-05-2013 à 11:23
Merci à vous toutes pour ces messages réconfortant :) :) J'ai fait 2 signalement à la médecine du travail qui m'ont dit de chercher du boulot ailleurs. . ..mes collègues, pas de soutien de leur part car ils ont peur et en fait ils s'en foutent un peu. Et plus je lui tien s tête plus il est méchant et rabaissant. . . Il est de toute façon désagréable avec tout le monde mais je dois dire que moi j'ai la palme avec lui :( :( Mais je vais voir avec l'inspection du travail si je peux faire qlq chose mais j'ai tellement peur de perdre mon travail et de pas pouvoir en retrouver. . .surtout avec la crise. . .
Encore une fois merci cela ma fait chaud au coeur les filles :x :x
Bon week à vous toutes à bientot
bises



251 - 260 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen