Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 22-05-2013 à 11:43
En haut ACTU COACH et en plus vous allez voir une superbe recette " Gâteau au fromage blanc et pépites de chocolat" voilà mais pas grand monde sur forum. Bisous les filles


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 22-05-2013 à 11:40
J'ai été souhaiter un joyeux anniversaire à notre cher monsieur COHEN. Faites en autant si vous le pouvez merci


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 22-05-2013 à 11:39
COUCOU NENA

contente de te lire un peu, tu as garder le chien c'est bien ça et c'est quoi la race du chien de ta fille. Moi j'ai un chat (une petite chatte "CALINE" elle me suit comme un chien et vient me chercher des qu'elle m'entend arriver. Je lui dis toujours à CALINE tu es croisé avec un chien sa couleur c'est écaille de tortue. Je lui lance un scoubidou elle me le ramène aux pieds et attend que je lui renvois, je te le dis c'est un chat-chien que j'ai. Je vais aller mieux quand je ne serais plus avec lui NENA pour l'instant routine après "la belle vie". Moi j'attends la fin du mois pour reprendre le régime pour l'instant je fais attention à ce que je mange et je vais me remotiver seule, mon pied au cas de sissi et c'est reparti. Voilà ma NENA. J'espère que ton mari ira mieux et il ne faudrait pas qu'il compte trop sur toi car tu sais ça étouffe quand même et ton moral je pense serait mieux. Bisous NENA
ACCROCHE TOI NENA ! bisousssssssssssss
Sissi


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-05-2013 à 04:50
!! Venez célébrer l'anniversaire de Jean-Michel Cohen !!
Je vous invite à lui laisser un message sur son blog (lien "blog du coach" sur la colonne de gauche) pour lui souhaiter un bon anniversaire.
Merci pour lui et bonne continuation.

PS : pensez à passer le message à tous vos amis !


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 21-05-2013 à 22:57
coucou les filles ,
voila bien longtemps que je ne suie pas venue discuter avec vous
Je viens de passer 15 jours chez ma fille la plus jeune , elle est partie avec son époux faire le chemin de saint Jacques de Compostelle , j'ai eté désignée pour garder le chien .Je n'ai plus de petits enfants a garder , alors maintenant je garde les animaux.
Inutile de vous dire que je n'ai rien fait de mon régime , donc pas de miracle je n'ai rien perdu , mais rien repris non plus .J'ai baissé les bras , je ne vais plus me prendre la tête , je n'ai pas choisi le bon moment pour commencer
mon mari a fait sa 3iem chimio et il est très fatigué ,il a toujours besoin que je soit la , il m'appelle en permanence , c'est épuisant ,je suie fatiguée moralement , je ne pensé pas que ce serais aussi dificille.Je continue a venir discuter avec vous
et a vous encourager ,SISI et VIVI courage pour surmonter vos problèmes,vous étes jeune avec le temps tout s'arrange
prenez soin de vous
demain je vais essayer de me reprendre sérieusement ,enfin je le dis. . .. . ..
je vous souhaite une bonne nuit


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 21-05-2013 à 06:51
Coucou les filles

merci pour vos messages c'est super gentil.

SONIA 702
moi aussi mon père était alcoolique et comme toi le vin méchant, j'ai subi pleins de choses avec lui dont des trempes moi et ma maman, mes frères pas trop, en plus mon père était policier. Il me tapait régulièrement au nerf de boeuf et me cassait souvent les doigts. Enfin n'en parlons plus. Voilà et j'ai récolté en plus un homme qui ne dit jamais non à l'alcool avec son jeune frère qui lui est un gros alcoolique et j'espère qu'un jour j'aurais un CDI pour que je puisse partir et revivre surtout et là je pense et j'en suis sûre mon régime fonctionnera, mais il faut vraiment que je commence maintenant pour moi surtout. J'attends la fin du mois et j'achète ce qu'il faut pour le régime JMC. Le régime dur dur :-bd mais je vais m'y mettre correctement :-q et avec le sourire. :D
BISOUS LES FILLES

SISSI


MAFAV (AGEN, 47) répond Posté le 20-05-2013 à 10:35
Merci Vivi pour ton message. Je n'ai aucun mérite par rapport à toi. Avoir la volonté de faire un régime après la maladie que tu as eu est formidable. Je penserai très fort à toi la semaine prochaine. Je te souhaite un immense courage et je te fais un méga gros bisou.


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 20-05-2013 à 07:57
bonjour les filles, ce matin pesée. . .hourra j'ai récupéré mon poids d'il y a 15 jrs; mes écarts se sont effacés :-q

courage sissi, je sais que c'est pas facile de vivre avec un homme qui boit. . .mon père buvait et il avait l'alcool mauvais. . .je suis de tout coeur avec toi :)
vivi une belle leçon de courage tu nous donnes :-q tu peux être fière de toi et courage pour la suite :)

un grand merci pour vous toutes malgré la vie difficile, compliquée ou touché par la maladie, vous trouvez la force de faire un régime et de nous envoyé des messages de réconfort !! VOUS ETES GÉNIAL bonne semaine à tous bises


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 19-05-2013 à 23:33
Bonjour à toutes,

Félicitation MAFAV. Tes résultats sont encourageant aussi pour les autres. J'ai hâte aussi d'être à ma phase de stabilisation. Il me reste encore du chemin mais de lire la réussite d'autres m'encourage encore plus.

Félicitation aussi à albejuba et aux autres aussi.

Moi cette semaine, je n'ai rien perdu mais c'est normal car j'ai fait beaucoup d'écart mais c'était une semaine particulière pour moi : mon anni comme je vous l'avais déjà dit mais aussi dernière semaine avant mon opération (reconstruction de sein suite à cancer (le début de "la fin d'un long périple" qui se termine car il me reste tout de même encore 2 à 3 opérations et après la vie va enfin reprendre son cour). Quelle bonheur de se lever le matin sans être malade !! Et je suis doublement contente que j'ai quasi atteint le premier objectif de perte de poids que je m'étais fixé pour cette opération et, avant d'avoir commencé ce régime, je n'y croyais plus.

Sinon, je voulais souhaité du courage à celles qui traversent des moments difficiles aussi bien dans le régime que dans la vie.
Sissi, je sais que c'est facile à dire de l'extérieur mais essai de ne pas te gâcher la vie à cause d'un homme. Au contraire, sert toi de ce qu'il te montre de plus mauvais pour être forte. Ne lache pas ton régime, c'est important que tu te sentes bien dans ta peau, continu à te battre pour mener à bien tes projets (ton boulo, tes enfants, ton bien être). A travers tes messages, on peut lire que tu aimes tes enfants et bien tes enfants ont besoin d'une maman heureuse et épanouis.. Et je suis surt que ça viendra. . . courage

A bientôt à toutes, je me fais hospitalisé lundi. Je ne pourrais donc pas venir avant jeudi sur le forum voir vendredi..

Bonne soirée et bonne continuation dans votre régime


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 19-05-2013 à 14:23
j'ai appuyé plusieurs fois pour voir ce que ça faisait et bien je le sais maintenant plusieurs fois la même phrase



241 - 250 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen