Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MAFAV (AGEN, 47) répond Posté le 13-05-2013 à 16:45
Bravo Masahi pour ce bon résultat, moi j'ai atteint mon objectif (perdre 7 kg)depuis 15 jours déjà. Je suis à ma 3ème semaine de stabilisation. Sauf que j'ai encore perdu malgré moi encore 1 kg de plus, ce qui fait que j'en suis à 8 kg de perdu depuis le 11 mars 2013. Il faut dure que je n'ai fait aucun écart depuis le 11 mars 2013. Suis souvent allée au resto, mais à chaque fois, crudités, viande grillée et sorbet 2 boules. Pour pouvoir avoir le dimanche 1 verre de vin à midi, j'ai supprimé le fruit du repas. En respectant à la lettre le tableau des équivalences, cela fonctionne très bien.
Je suis ravie de ce régime super efficace et qui me convient parfaitement.
De toute façon je continuerai les 5 repas de midi en semaine à faire "diététique", ce qui n'est pas trop contraignant.
Un grand merci à JMC et toute son équipe.
Félicitations à toutes celles qui ont réussi à perdre quelques kg, et courage à celles qui ont encore beaucoup de chemin à parcourir. . ...


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 13-05-2013 à 15:06
Bonjour les filles,
Pour moi 500g de moins depuis le 27 avril :) ce qui fait moins 7kg depuis le 11mars. Encore 2kg à perdre et j'atteinds mon objectf.Sissi où es-tu passée? on ne te lit plus; j'espère que tu vas bien avec le nouveau boulot.
Courage à toutes et à très bientôt


ISA222_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-05-2013 à 08:58
Bonjour a toutes,

Si si, moi je suis contente de lire un article sur la stabilisation.
J'ai perdu 6 kg depuis le 11 mars et je commence a me poser des questions pour reprendre une alimentation normale.
Finalement, il faudra continuer a calculer . . ..
Ça me convient.

Bon courage a toutes pour la reprise d'une semaine compléte ! :) :)


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 13-05-2013 à 08:34
bonjour les filles.
ce matin je lis le texte de JMC et cela me fait rire : alors qu'on peine toutes à perdre 3 kilos à peine (ce qui est mon cas), il nous parle de stabilisation !!! Si nous n'avions à perdre que 3 kilos, nous n'aurions pas investi dans cette méthode. Allez, JM, remets nous ce message dans quelques semaines, pour les plus chanceuses, dans quelques mois pour les autres, dans quelques années pour moi !!!!!
rions en, c'est le meileleur des médicaments. Et continuons à traquer le moindre gramme à perdre. On les aura !
bises à toutes. :-q


CHIPETTE67 (klingenthal, 67) répond Posté le 13-05-2013 à 08:09
Pour moi c'est 1 kg de repris c'était sur aprés une semaine et demi de resto, dégustation et appéro . Ce ne serait plus de vacance s'il n'y avait plus toutes ses bonnes choses. Je reprends ma diette a 900 kcls jusqu'a un résultat positif car en 2 mois je n'avais perdu que 3 kgs j'en suis a 2 MAINTENANT sur les 16 encore a perdre . C'est démotivant surtout quand on suis le programme a la lettre( je parle d'avant mes vacance) . On se dit c'est repartit a zéro et on verra bien en tous cas pour la fin de la semaine je veux reperdre ce kg pris pendant mes vacances


paula421 (95) répond Posté le 12-05-2013 à 23:42
Albejuba bonjour, je suis Paula 421 jeudi ou vendredi je ne sais plus, avec tous ces jours fériés je perds la boussole.Je disais donc que si tu étais au Mont St Michel, toutes les petites ruelles tortueuses et les marches à grimper aller t'aider si tu ne perdais pas de poids, à te faire les muscles.
Hélas mon message n'a pas été enregistré. C'est le mystère d'internet et du progrès.Je me demande bien ou se message a été se planquer. . ..? :-S
la même chose pour le deuxième. qu coup j'ai laissé tomber.
Pour moi la pesée et demain lundi . En 2 mois je n'ai perdu que 3Kg j'espère tout de même à les semer.
bonne nuit bisous.


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 12-05-2013 à 08:46
bonjour tout le monde. . . Même s'il n'y a pas beaucoup de monde à l'antenne.
Rien perdu cette semaine, il me semble que c'est le refrain de beaucoup d'entre vous. Et, comme par hasard, les articles de JMC parlent de stagnation et en donnent certaines causes.Donc il parait normal que nous stagnions (ou "stagnassions" ? je ne suis pas sure du subjonctif. !!). Gardons le moral, surtout, c'est une nouvelle habitude que nous apprenons, nous assainissons notre corps, il se méfie de cette nouvelle tendance alors il se protège et garde ses réserves d'énergie pour lui en attendant que nous abandonnions cette nouvelle tocade. Mais il se trompe car nous n'abandonnons pas. N'est-ce pas les fillrs ? N'ABANDONNONS PAS; Et continuons, la semaine prochaine nous aurons bien laissé tomber encore quelques grammes. Courage à toutes.
Bises.


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 11-05-2013 à 22:05
coucou les filles,
contente pas perdu de kilos mais pas pris non plus avec ces trois jours en Normandie.Cette semaine on reprend un peu de sérieux avec les repas.Il n'y a pas beaucoup de lecture en ce moment ou êtes vous?
bonne nuit et :-*


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 11-05-2013 à 12:54
chère Lusalucie aucune vie n'est une broutille. Chacune d'entre nous à un passif plus ou moins douloureux mais il est important pour chacun d'entre nous. :x
Je suis d'accord avec toi sur le fait de c dur d tenir en période de jours fériés. Pour ma part cela fait 2 semaine que j'ai beaucoup de mal à suivre et résultat +600 g sur la balance ce matin. Triste anniversaire pour les 2 mois de ce programme :(( . J'ai du mal à trouver la motivation de continuer. Il n'y a pas de jour férié la semaine prochaine. Je vais peut être arriver à me reprendre.
Bon we à tous Joséphie


Lisalucie2 (Puy d''arnac, 19) répond Posté le 11-05-2013 à 10:13
Bonjour à toutes
Après tous ses repas à l'extérieur et la gourmandise je tiens non je n'ai pas repris de poids mais c difficile de tenir les menus quand tu manques de temps pour préparer les repas et de faire les courses
Le temps que mon mari était à la maison c t plus facile il me préparer les menus avec plaisir et les suives a la lettre , depuis j'essaye au mieux de les maintenir mais je fais beaucoup d' équivalence . Mais bon c pas mal. Je vois que ce n'est que des broutilles mais soucis et que permis vous y en a qui ont vraiment des problèmes plus important alors bon courage à vous.



281 - 290 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen