Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
paula421 (95) répond Posté le 06-06-2013 à 23:35
Bonsoir Sissi,

Bon retour parmi nous. Si tu reviens, c'est que quelque part dans ta tête, tu désires combattre et obtenir le poids que tu souhaites. . . Je comprends très bien ta situation; mais force ton esprit ( je sais que ce n'est pas facile et cela demande de la volonté et du travail . . .. . .) à voir ton futur comme tu le souhaite. A force de penser négatif, tu n'obtiens que des choses négatives. Penses positif, le résultat sera peut-être un peu long, mais payant. Tu ne dis pas " je vais y arriver ". . .. Mais << j'y arrive >>. Et si tu as envie de baisser les bras, pensent à toutes celles qui te soutiennent dans tes épreuves et serons fière d'apprendre que as de la volonté.

Sissi, nous avons également besoin de ton aide !!. C'est en montrant ton côté positif, que nous même , nous y arriverons.Nous avons toutes des soucis, certaines très importants. Elles aussi nous devons les soutenir.
Nous sommes sur le même bateau et ensemble nous devons arriver victorieuses au port.

Je ne vais pas nommer tout le monde, mais je dis à vous toutes, que chaque fois vous avez l'intention de faire une "connerie" dites-vous. << Sissi ne sera pas contente>>--<<-Sissi nous montre l'exemple et comme elle, nous devons montrer l'exemple>>. Nous sommes toutes unies comme une grande famille. . ... ;)


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 06-06-2013 à 10:32
Bonjour les filles
Contente de te revoir parmi nous sissi :) . Continuons ensemble notre combat contre ces kilos.
Tu es super motivée Bravo! :-q


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 05-06-2013 à 17:29
Merci à toi aussi ALBEJUBA
Pleins de bisous


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 05-06-2013 à 17:28
Merci JOSEPHJINE pleins de bisous


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 05-06-2013 à 17:15
coucou les filles,
Contente que tu reprennes la route avec nous Sissi,garde ta motivation,elle nous fait du bien aussi.Le soleil est un peu plus présent , de ce fait on a envie de manger léger.
bisous et bonne soirée


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 05-06-2013 à 16:54
super contente de te voir de retour Sissi :D et plus super motivée. On nous demande de nous peser une seule fois par semaine mais parfois ça donne un bon coup de pied aux fesses d voir les catastrophes. Je pense que je vais reprendre pour 3 mois de coaching .
A bientôt et garde cette motivation on tous là pour ce soutenir :-*
Joséphine


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 05-06-2013 à 13:40
Les filles hier je suis rentrée dans la maison de la presse ou je vais tout le temps d'ailleurs et je suis tombée sur le dernier livre du Dr COHEN : Mincir à petit prix et bien il est pas mal du tout dedcans il y a programme minceur, recettes à moins de 1 euro et les listes de courses et du coup cela m'a fait envie hier soir d'acheter chez ABDEL un petit magasin de légumes à DORMANS 51700 et du coup j'ai pris des poivrons jaune et rouge ainsi que des fruits, petite botte d'oignons blancs car j'adore et tomates allongées et du coup ce soir je vais me faire une tomate allongée en salade, poivrons farcis aux légumes sans graisse bien sûr voilà avec un yaourt ou un fruit on verra bien si j'ai encore faim.


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 05-06-2013 à 13:30
Là il faut que je sois sérieuse, alors motive toi sissi allez ouste on repart de plus belleeeeeeeeeeee. L'été arrive quoi que je ne pars pas en vacance mais bon il faut bien les perdre ces kilos bikinis ou pas bikinis, c'est pour moi que je veux les perdre et me sentir mieux dans ma peau car je ne suis pas bien avec tout ce poids. Aujourd'hui depuis ce matin je n'arrête pas d'éternuer je pense ravoir encore la crève qui me tourne autour mais comment ne pas être malade avec ce froid glaglaglaaaaa. BISES


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 05-06-2013 à 13:24
Bonjour les filles,
je viens d'avoir un sacré choc car j'ai bien vu que j'avais repris des kilos mais pas à ce point oh la vacheeeeeeeee 99 kilos je suis arrivée et revenu à mon poids de départ. Oh là là punaise à ressort, non d'un petit bonhomme ce qui m'a décider de revenir aujourd'hui enfin à l'instant même. Alors si vous voulez bien de moi je reviens et le refais à fond et si j'ai faim et bien tant pis je prendrais un verre d'eau ou une tisane. Voilà les filles
bisous
Sissi


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 05-06-2013 à 10:40
salut les filles !
Sissi tu nous manqueras, mais fais ta vie. tu le mérites et, quand cela ira mieux, tu verras, en prime, les kilos s'effacer.
Pour les autres, je vois que la morosité s'installe. Mais avec le soleil, vous verrez, cela s'arrangera. Même dans le NOrd il fait beau en ce moment. ALors vous pensez qu'ailleurs cela doit être paradisiaque !
Cimme Albejuba je me pèse tous les jours. Tant pis pour JMC, je ne suis pas ses recommandations. Cela me motive de me peser tous les matins. Si cela monte, je fais attention, si cela baisse, cela me motive à continuer à faire attention. Et puis il me semble que je peux corriger plus vite un écart de la balance.
ENfin je fais comme ça. Question perte : quelques grammes, comme depuis le début, le 11 mars. Je dois marcher au diesel, je ne caracole jamais. Je ne pense même pas à mon objectif (20 kilos en moins !!!!), c'est trop dur. On verra au fur et à mesure. De lire vos exploits, cela me fait plaisir pour vous, mais cela ne me motive pas personnellement. Peut-être même c'est le contraire. . mais c'est agréable de vous lire. Gardez le moral, n'ajoutez pas à la morisité générale. Soyons gaies. Bises à toutes. :-q



191 - 200 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen