Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 11-06-2013 à 15:34
coucou les filles,
Je viens de lire tout ce qu'il s'est passé depuis une semaine. nena je suis contente que ton mari ai fini ses séances de chimio et je croise les doigts pour que vous ayez de bonnes nouvelles ensuite.
ViviC je vois que pour toi ça va et que ton opération est derrière toi,c'est bon que tu retravailles et c'est vrai que Henri Salvador chantait le travail c'est la santé!!!!
Cette semaine je ne me suis pas pesée car pas beaucoup de temps et en plus beaucoup de grignotages,j'espère que ça ira mieux cette semaine mais je recommence mal.J'ai voulu acheté des biscuits pour mon petit lou mais je suis toujours dans le placard et ensuite je m'en veux.sinon je vais commander l'agar agar ,je ne connaissais pas .
Joséphine bonne continuation pour la suite de ton régime,c'est vrai que l'on sait déja beaucoup pour continuer seule,bonnes vacances.
Sonia bravo pour les 800grs en moins
bon aprés midi à toutes et à + :-* :-* :-* :-*


paula421 (95) répond Posté le 10-06-2013 à 19:37
bravo Sonia pour tes 800 grs en moins. demain si j'y pense, je t'enverrai un commentaire que j'ai lu sur le journal, concernant le chocolat entre autres.

A bientôt bisous Paula.


paula421 (95) répond Posté le 10-06-2013 à 19:34
Bonnes Vacances Joséphine. Puisque tu nous quittes, penses de temps en temps aux copines, et courage , tu auras de la volonté, surtout avec le beau temps qui arrive.

Bisous. Paula


paula421 (95) répond Posté le 10-06-2013 à 19:29
Christ 77 suite. . .. . .. . .. . .. . ..

cherche sur internet quelques recettes à l'agar agar . Tape simplement recettes Agar agar .

bonne continuation et bon courage pour ta perte de poids.
A bientôt. P.


paula421 (95) répond Posté le 10-06-2013 à 19:12
Bonjour CHrist7794,

Agar-agar est une petite algue rouge, réduite en poudre. Il faut la diluer dans un liquide chaud, en refroidissant elle se transforme en gelée. C'est pour cette raison qu'il faut la prendre dans une boisson chaude. en refroidissant elle va gonflée dans l'estomac. ça te donnera une impression de satiété. C'est un bon coupe faim.
naturel. De plus il piège les graisses et les sucres. Agar agar est bon pour plein de choses . Le surpoids, les fringales, le cholestérol, même le diabète 2. Cela ne sert à rien d'en boire toute la journée. Il faut boire chaud.
quand tu manges du riz, pâtes, bouillons, légumes, tu peux mettre 1 à 2 minutes avant la fin de la cuisson de l'agar, tu mélanges bien et tu seras bien vite rassasiée. 1 à 2 GR dose à ne pas dépasser. ( A SUIVRE)



josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 10-06-2013 à 18:30
dernier jour demain, pour le moment je ne renouvelle pas l'inscription car dans quelques semaines je pars en vacances.
je pense que j'ai besoin de faire une pause et de voir si je peux m'en sortir seule, j'ai compris le principe de base et je suis capable de faire mes menus. Il faut surtout que j'y mette plus de volonté.
Je tiens à remercier tous cuex qui m'ont soutenu et donner de mon conseils Que chacun continu son voyage contre les kilos .
Bon courage à tous le monde Joséphine :-*


christ7794 (FEROLLES ATTILLY, 77) répond Posté le 10-06-2013 à 12:57
Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour a toute, je ne connais pas agar-agar mais cela semble très interressant :P peux tu le diluer dans 1 litre d'eau et boire toute la journée? ? ??

Merci d'avance pour votre aide


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 10-06-2013 à 07:53
coucou les filles, -800 g hourra :-q :-q :-q malgré une tablette de chocolat 100g en pulsion. . .. Merci paula pour ton soutien et je vais acheter de agar-agar aujour'hui. .
restons motivée les filles pour cette semaine ;)
bises a toutes :x


paula421 (95) répond Posté le 09-06-2013 à 19:39
VIVIC

as-tu pris le temps de prendre rendez-vous avec agar . Est-ce qu'il t'inspire .? :^> te sens -tu attirée ? deviendra-t-il ton favori?mais avant tout il faut l'essayer. :D :D :D :D :D

un peu d'humour ça fait du bien. bises a +

Pour celles ou ceux qui embarquent sur notre bateau, et qui ne connaissent pas agar agar, ce n'est pas un mec, mais tout simplement une petite poudre magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!


paula421 (95) répond Posté le 09-06-2013 à 19:29
J'espère SONIA, et JOSEPHINE, que le résultat de la balance sera au top. Il le faut les filles, car je m'inquiète. Ne pensez-vous pas qu'il faudrait mieux que ce soit notre graisse qui coule, et non pas le bateau. . .. . .. . .. . .. . .. . ...Déjà que j'ai la trouille sur un bateau, alors là, ça serait la cata!!. . .. . .. :-bd :-S

bises



151 - 160 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen