Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
paula421 (95) répond Posté le 20-06-2013 à 09:40
bonjour toutes. J'aimerais pouvoir vous répondre par mes encouragements et félicitations, mais je n'ai pas le temps. depuis hier passe mes journée en clinique pour mon mari.

Sissi ce n'est pas une raison pour décrocher, je tiens a peu près le ncoup au point de vue alimentaire. Donc rendez-vous samedi pour la pesée? Je compte sur tes 500 grs en moins et plus si possible..

Bisous à toutes et courage!




mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 20-06-2013 à 09:06
encore un petit mot : qu'est-ce que c'est que ces points ? ? ? C'est nouveau ? C'est advenu pendant ma semaine provençale ? C'est un gadget ? Et ça change, en plus !!! :-S


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 20-06-2013 à 09:04
bonjour les filles
entre deux orages, je vous écris.cette semaine est prise pour rattraper mes "agapes" de la semaine dernière. EN une semaine en effet j'ai repris 600 gramme que je dois reperdre maintenant. Pour l'instant j'en suis à la moitié. Eh oui, je me pèse tous les jours, il parait qu'il ne faut pas mais, moi, cela me motive. Donc quand je perds c'est par 100 grammes mais quand je prends c'est par 600 grammes !!! Le monde est injuste. Mais je suis quand même contente de n'avoir pris QUE 600 grammes. L'éducation alimentaire agit quand même je crois.
Du courage pour vous toutes, pour NOUS toutes, Et en avant !!!
Bises à tout le monde. :x


sapoupinette (Paris, ) répond Posté le 19-06-2013 à 19:30
Bonjour à toutes et tous,
J interviens peu sur le forum ne me mesure pas toutes les semaines mais respecte pas mal la méthode depuis le 11 mars car j ai perdu 11 kilos donc quasi deux tailles et je me sens bcp mieux je marche beaucoup plus bois beaucoup de thé rooibos et eau et me sens plus légère.il me reste du chemin à parcourir plus de la moitié mais je me sens déjà bcp plus belle et mon mari me regarde autrement.
Demain nous partons 3 jours aux baléares et la cela risque d être plus dur mais je compte bien me rattraper la semaine prochaine.j ai gagné mon pari avec un collègue qui me croyait incapable avant juin de perdre 10 kilos et j i reçu de sa part une bouteille de champagne rose.je souhaite beaucoup de réussite aux autres qui bataillez aussi pour vous sentir mieux dans votre corps.cette méthode est genialissime et je la conseille très souvent.
Bonne soirée à toutes et tous


sapoupinette (Paris, ) répond Posté le 19-06-2013 à 19:30
Bonjour à toutes et tous,
J interviens peu sur le forum ne me mesure pas toutes les semaines mais respecte pas mal la méthode depuis le 11 mars car j ai perdu 11 kilos donc quasi deux tailles et je me sens bcp mieux je marche beaucoup plus bois beaucoup de thé rooibos et eau et me sens plus légère.il me reste du chemin à parcourir plus de la moitié mais je me sens déjà bcp plus belle et mon mari me regarde autrement.
Demain nous partons 3 jours aux baléares et la cela risque d être plus dur mais je compte bien me rattraper la semaine prochaine.j ai gagné mon pari avec un collègue qui me croyait incapable avant juin de perdre 10 kilos et j i reçu de sa part une bouteille de champagne rose.je souhaite beaucoup de réussite aux autres qui bataillez aussi pour vous sentir mieux dans votre corps.cette méthode est genialissime et je la conseille très souvent.
Bonne soirée à toutes et tous


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 19-06-2013 à 19:24
coucou les filles j'espère que vous allez bien, moi sa va j'ai rencontré un garçon :x :x :x et cela faisait longtemps que mon coeur n'avait pas chaviré. . ...du coup j'ai maitrisé les pulsions. . .. :) bonne soirée et on garde le cap !!! bises


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 17-06-2013 à 14:38
coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un excellent week end bien ensoleillé B-) . Moi, j'ai profité du beau temps pour laver mes couettes et faire le grand ménage @-) .
sissi, mimi, nena , paula et vivic ne vous inquiétez pas vous allez certainement réussir à perdre vos kilos en trop. On est toutes capables.On est juste différentes: l'âge ménaupausée ou pas, nombre de kilos à perdre, comment notre corps réagit face aux changements de nos habitudes alimentaires, nos soucis de tous les jours.,..tous ça nous permettent de perdre du poids plus ou moins vite. L'essentiel c'est qu'on va battre ces kilos et qu' on va atteindre notre but et on s'en fiche de temps que ça prendra.
vivic et sissi, j'ai presque réussi la première étape du régime celui d'atteindre mon poids idéal et il me reste maintenant la deuxième étape, aussi importante que la précédante, LA STABILISATION. Apparemment cette étape dure toute notre vie si nous souhaitons maintenir notre nouveau poids pour toujours. Alors là les filles, il me reste beaucoup à faire pour garder le nouveau poids le plus longtemps possible.
vivic, mon abonnement prend fin le 11 septembre. D'ici là, je pense me reabonner pour 5 euros et quelques; un abonnement qui donne accès au forum et groupes et non aux plans des repas.
Ce qu'il me faut vraiment, c'est continuer à vous lire, dès le début du programme, le forum m'a permis de me sentir moins seule devant les kilos en trop: j'ai trouvé des gens qui comprennent dans quel galère je suis.Le forum est indispensable pour le moral et la motivation en tous cas c'est mon ressenti. Pour ma part, j'ai trouvé le soutien necessaire dans le forum. JMC et son équipe ont raison de dire qu'on multiplie nos chances de reussir par 8 si on s'inscrit dans le forum et certains groupes.Alors voilà les filles je suis toujours là parmi vous et cela pour un certains temps. Et je compte toujours sur vous pour m'aider à garder mon nouveau poids le plus lontemps possible.
Gros bisous à toutes :x :x


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 17-06-2013 à 13:08
Par contre les filles je n'arrive toujours pas à faire de la gym et de toute façon pour l'instant cela ne me dit rien du tout. Je ferais ma gym quand ils m'appeleront pour le boulot car 12 heures de travail je vais pouvoir faire de la gym. Bisous


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 17-06-2013 à 13:03
JE VOULAIS METTRE CAR IL FAUT ETRE AUSSI FORTE QUE MASAHI ET SONIA


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 17-06-2013 à 13:02
Coucou les filles

A enfin NENA tu reviens donc pas de soucis on va y arriver à perdre ces kilos c'est quand même pas eux qui vont faire la loi (non d'un ptit bonhomme).
Paula coucou ma belle oui je te suis pour la fin de semaine perdre au moins 500g, même si SONIA ET MASAHI atteignent ce que je leur souhaite de tout coeur le résultat final qu'elles se sont données au contraire elles vont être là encore un petit moment car il y a stabilisation après et ça il faut le faire, alors les filles nous restons ensembles encore un moment.
viviC et Mimi nous allons y arriver toutes ensembles et suivre SONIA ET MASAHI perdre enfin nos kilos encombrants comme elles car il faut être aussi moral et motivation car elles nous donnent toutes les deux un SUPER EXEMPLE de continuer et ne pas baisser les bras. Bisous à toutes
SISSI



101 - 110 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen