Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 08-06-2013 à 15:18
Coucou les copines,

Paula je trouve que tu es superbe et formidable et tu as raison il faut s'y mettre toutes ensembles et comme tu le dis nous sommes une famille et pas de soucis tu me redonnes des ailes ma belle PAULA et l'envie de réussir à perdre les kilos superflus. Voilà ce soir je vais manger je ne sais quoi. Dans le village il y a la fête mais eux vont surement prendre un repas là-bas moi non. Je le prendrais à la maison, je serais raisonnable et prendre des crudités en salade j'ai ce qu'il faut chez moi. Bisous les filles et écoutons PAULA car elle dit VRAIIIIIIII il faut s'y remettre toutes ensembles. Bisous les bichettes

sissi


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 08-06-2013 à 14:52
Bonjour,
moi je ne me suis pas pesée je préfère attendre samedi prochain. A +++++++++++++++


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 08-06-2013 à 08:23
bonjour tous le monde,
pesée de ce matin rien de bien nouveau. Rien perdu mais pour une fois rien pris.je suis tout de même remonté à un poids que je ne veux absolument pas dépasser . Il faut que je me reprenne en main et que j'arrive à combattre ces kilos mais moi même aussi. Bonne journée à tous le monde, je vais travailler ce matin et cet après-midi anniv de ma nièce et de mon neveu. Tant pis pour le régime le plaisir de la famille avant tout. :-* :-* :-*
Joséphine


paula421 (95) répond Posté le 07-06-2013 à 17:19
JOSEPHINE

Ma phrase est mal formulée. ( ce sont les produits sur les étagères, et non pas tes yeux. . .HI ! HI. . . :D :D


paula421 (95) répond Posté le 07-06-2013 à 17:11
SUITE. . .. . .
C'est le truc des Japonaises pour ne pas grossir. TAPEZ sur interner / AGAR AGAR et vous pourrez lire tout ce que cette poudre peut faire.

Soyez sympa les filles dites -moi ce que vous en pensez ?

Pour les courses Josephine, fais ta liste de courses uniquement ce que tu as besoin, et n'en déroge pas. Dans le magasin, ferme les yeux devant tout ce qui est tentant, et passe devant eux en les ignorant . ( fais gaffe de ne pas te prendre un pilier. . .. . .Dans ce cas ferme un oeil ;) dit toi qu'ils sont mieux sur leur étagère que sur tes hanches. . .. . .

Bon que dire de plus ?? Ce serait bien que toutes les copinettes du forum donnent leurs idées, même farfelues. . .. . .. . .. . .. . .. . .entre nous les filles, moi aussi j'ai besoin de VOTRE SOUTIEN et de VOTRE AIDE. ..

Bon dimanche à vous toutes. Bisous Paula.


paula421 (95) répond Posté le 07-06-2013 à 16:51
hello! toutes,

Sonia, si tu es boulimique ainsi que Joséphine, et toutes les boulimiques, c'est que vous ne mangez pas suffisamment au repas. Ou alors vous mangez trop vite sans penser à déguster ce qu'il y a dans votre assiette.OUI, quand on mange à la cantine ou au restau de l'entreprise pour celles qui travaillent, ce n'est pas facile.
J'ai un petit truc que je fais de temps en temps, (c'est valable pour tout le monde) --- Après le repas de midi, je prends de l'agar-agar poudre. Je mets l'agar-agar au fond d'une tasse de café et verse le café très chaud dessus tout en mélangeant bien pour faire fondre la poudre ( qui n'a ni odeur ni gout ).Je bois mon café. ou toutes autres boisons au choix. C'est un coupe faim naturel. Prendre 2 à 3 Grs de cette poudre pendant quelques jours. ATTENTION: pas + DE 2 à 3 grs, sinon c'est la colique. . .. . .Avec ça vous n'éprouvez pas le besoin de manger. Peut se prendre également dans un yaourt ou FR. blanc.

A SUIVRE. . .. . .. . .. . .. . .. . .


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 07-06-2013 à 12:24
salut sonia, tu n'es pas la seule à faire des crises de boulimie X(
pour moi hier soir c'était le paquet de Dragibus et un paquet de chips. Il faut vraiment que je me résonne lorsque je fais mes courses.

Les filles si vous avez des astuces pour les courses je suis preneuse
bonne journée sous le soleil B-)
Joséphine


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 07-06-2013 à 07:47
coucou les filles, j'espère que cette semaine c'est bien passée, moi en mode crise de boulimie. . ..j'en ai marre :(( :(( :(( Impossible de me contrôler !!!!
Super Sissi de te retrouver :-q :-q
Au bureau toujours avec des haut et des bas enfin plus bas et haut jamais atteint. . ...lol
Aller bonne journée et motivation
bises les filles :)


flavie1945 (YEBLERON, 76) répond Posté le 06-06-2013 à 23:57
SISSI , TON ETERNUEMENT C'EST PEUT-ÊTRE UNE ALLERGIE A L'HERBE COUPÉE (FOIN) OU À UN ARBRE OU UNE PLANTE ?
MERCI D'ÊTRE REVENUE CELA NE PEUT QUE TE FAIRE DU BIEN!
GROSSES BISES


paula421 (95) répond Posté le 06-06-2013 à 23:44
Sissi ;) (SUITE). . .Par transmission de pensée, nous y arriverons. Pour cela il faut le vouloir très fort.
Je ne cherche pas à donner une leçon, je cherche à trouver une solution pour nous motiver, et nous aider.

SISSI, je souhaite vraiment que tu aboutisse à tes désirs.
la même chose pour toutes les copines. :)

C'est amicalement Sissi que je t'embrasse et te dit < courage > ;) :D



181 - 190 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen