Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 13-06-2013 à 20:01
Coucou Paula, Siisi, Mirella(blog) et les autres :)

hier j'avais fait super spitch pour vous les filles et au moment de faire envoyer. . ..mon ordi à beugué. . .puis le réseau. . .bref c'etait pas le bon jour. Cette semaine pas trop de fringale et mon stress moyen. Faut dire qu'au bureau le boss est parti 2 jours. . . :-q
Ne pas l'entendre "gueuler" à tout bout de champs. . ..un bonheur lol
Je souhaite bien du courage à celle qui auront le courage de manger des chenilles !!! En tout cas moi je vais rester traditionnelle ;)
Demain courses, je vais acheter de l'agar agar et du chocolat à 100%. . .j'en ai mangé une fois à 99%, il m'a suffit d'un carré pour être écœurée :-S :-S on se demande si c'est bien du chocolat tellement le gout change par rapport au 85%.. Bientôt le week et il annonce un beau temps super pour le moral.
Bonne continuation les filles et on garde le cap :) :)
Bisous


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 13-06-2013 à 19:30
Bonjour Paula
Merci beaucoup pour tes encouragements j'en ai vraiment besoin. J'ai commencé le programme avec l'objectif de perdre 10kg. Au début je pesait 74kg pour 160cm de taille et maintenant je pèse 66kg.Plus que 2 kg et j'atteinds mon objectif; mais crois moi ces 2 fichus kg ne veulent pas partir c'est dur @-) . Je dois tenir bon et reprendre serieusement le regime car la stabilisation paraît compliquée elle aussi et j'espère la reussir pour ne pas reprendre les kilos perdus. aujourd'hui, j'ai resisté au grignotage (journée à 900kcal) Je te tiendrai au courant pour la suite.
Gros Bisous et à demain


paula421 (95) répond Posté le 13-06-2013 à 18:27
Hello ! toutes,

Sissi, Vivic, Albejuba, Nena Christ, et toutes celles du paquebot du 11 mars, j'espère que vous ne flanchez pas !! et que vous allez nous annoncer de bonnes nouvelles

A bientôt. Bisous.


paula421 (95) répond Posté le 13-06-2013 à 18:21
Bonjour Nasahi,
Ne vient pas nous dire que tu flanches. Deux Kilos à perdre. . .Il ne te reste que 2 kilos à perdre ?, mais c'est c'est fabuleux. J'ignore combien tu en avais de trop, mais dit toi que ces deux kilos là, ils faut qu'ols dégagent ces deux indésirables. . .. . .Et vite fait. . .. . .Pas question qu'il se fassent de nouveaux copains !! ils ne le méritent pas. Soit plus forte qu'eux. Tu verras, tu seras tellement contente quand tu les auras envoyés au diable >:) . . .. . .. . .. . .. . .. . .
courage le but est proche, ne le lache pas des yeux. . .. . .

a plus. Bisous.


paula421 (95) répond Posté le 13-06-2013 à 17:56
COUCOU , SONIA 702,
COUCOU, les filles.
pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on. Que deviens-tu ? je te fais parvenir le petit article vu dans le journal de ma région.C'est le commentaire d'un médecin. Cardiologue.
CHOCOLAT NOIR, THE VERT, et vous n'aurez plus la fringale. << trente pour cent de calories en moins, c'est 20 ans d'espèrance de vie en plus. La solution ? << contrôler son alimentation, tout en conservant le plaisir de MANGER. >>( ça, nous le savons déjà. Notre aimable JM COHEN nous le dit souvent.). . ..

Par exemple, grâce au coupe faim naturel, comme le chocolat noir à 100%, le safran, le blanc d'oeuf, le thé vert.

<< au moment où vous allez vous jeter sur des produits gras, sucrés, salés, et prendre 1 Kilo en cinq minutes, croquez 2 à 4 carrés de chocolat noir à 100% et décidez que vous vous autorisez à vous laisser aller juste après. Le résultat est immédiat : l'ingestion de chocolat noir provoque un arrêt brutal de la pulsion alimentaire, sans frustration >>

En gros voilà.Comme dit JM COHEN c'est bien de se faire plaisir de temps en temps, mais ATTENTION les filles n'en faites pas une overdose.

Aujourd'hui, en faisant mes courses, je me suis achetée une tablette de chocolat noir à 100%. Comme le temps était gris et qu'il flottait pour changer, je me suis faite un petit plaisir en mangeant 3 carrés de choco 100% avec une galette de maïs et un bon café. et comme avant de partir j'avais bu une petite de café avec AGAR AGAR, je me sens complètement écoeurée, ce soir je ne pense pas manger mon repas qui était prévu.. Ce sera du léger. La galette de rattrapage je n'y ai pas droit. Mais il y a une chose que je peux vous dire, c'est que je ne culpabilise pas du tout. Et ça , je crois que c'est bon pour le moral .Demain je reprendrai mon programme comme si rien ne c'était passé aujourd'hui :^>

au fait, qui va essayer de manger de la chenille dans son menu ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

Bises à toutes.


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 13-06-2013 à 14:10
Coucou les filles
Dur dur pour moi en ce moment de perdre mes 2 derniers kilos. :( Je ne respecte plus les plans des repas proposés par JMC.
La semaine dernière, je n'ai perdu que 100g et cette semaine, j'ai fais trop trop d'écarts: tablette chocolat, macdo, fast food. . . >:) :(( :((
Je culpabilise beaucoup. Du coup, aujourd'hui j'ai fais le programme à 900kcal et si j'aurai le courage je poursuivrai la même chose demain. *-:)
Josephine, tu vas me manquer. J'étais ravie de faire un bout de chemain en ta compagnie. Bonne continuation et courage pour la perte de poids. Gros Bisoussssssss
Pour les autres, j'espère qu'on va continuer à s'entraider et nous encourager les unes et les autres.
Bisous à toutes et A+++


paula421 (95) répond Posté le 12-06-2013 à 19:41

hello les filles, voici ma bouille il y a 3 à 4 ans


paula421 (95) répond Posté le 12-06-2013 à 19:41
hello les filles, voici ma bouille il y a 3 à 4 ans


paula421 (95) répond Posté le 12-06-2013 à 19:40
hello les filles, voici ma bouille il y a 3 à 4 ans


paula421 (95) répond Posté le 12-06-2013 à 19:24
Hello Sissi,

j'avais l'intention de te taire un petit mot pour avoir des nouvelles . Tu as devancée ma pensée.Je craignais que ton morale soit au plus bas, mais je vois que tu t'accroches cela me fait plaisir.
quel âge ont tes enfants?
Pour les points, c'est écrire à tes amies, c'est lire les vidéo, c'est remplir ton carnet minceur,c'est regarder les sessions etc. . .etc. . .
ATTENTION ! ne dépasse pas plus de 2 à 3 gr d'agar, car c'est un laxatif si tu en prends trop. J'en ai fait l'expérience. Oh,la ! la. . .! je te racontes pas. . .. . .. . .. . . :-S

Courage et bisous. Paula



131 - 140 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen