Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 16-06-2013 à 09:15
Coucou les filles

hier ça à péter avec le frère de mon mari, il m'a même menacé enfin voilà : je lui ai dit qu'il avait gagner il peut récupérer son frère, que s'était deux alcolos, il a dit à mon mari qu'il voulait racheter un QUAD électrique à mon fils du coup j'ai péter les plombs, je lui ai dit que l'éducation et ce qui va avec pour mon fils lui n'est pas son père alors je lui ai dit si tu achètes un QUAD électrique à mon fils je porte plainte contre toi et j'ai dit l'argent du QUAD prend le pour faire une cure pour ton ALCOOL et mon fils tu l'oublis. Vous savez mon mari a un premier fils THEO qui a 7 ans personne n'en parle de ce petit bout de chou même pas mon mari moi j'ai le contact et je suis amie avec son EX Stéphanie et ça fait chier la famille et mon mari mais j'estime faire un enfant et l'abandonner, ne pas penser à lui et ne jamais l'appeler c'est dur pour ce bout de chou, ma troisième fille est pareil son père l'a abandonné pourtant on l'a voulu tous les deux et lui pour ne pas lui payer une pension il ne veut pas en entendre parler, voilà encore quelque chose de ma vie que je ne parle jamais donc elle porte mon nom de jeune fille et avec ma fille qui est avocate la première si un jour elle veut faire une reconnaissance de paternité et bien on la poussera mais seulement si c'est elle qui le veut et on lui demandera une pension à verser sur un compte pour elle. Son père à SARAH ma fille travaille aux ministères des finances et il est pas dans le besoin LUI vu la paye en plus il est chef. Bisous
Sissi


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 16-06-2013 à 00:27
coucou les filles,
Pour moi aujourd'hui _300grs mais pas déçue car beaucoup de grignotages.Je vais redemarrer sur de bonnes bases pour cette semaine.Encore 2kgs et j'aurai atteint mon objectif. Bon week end :-* :-* :-* :-*


paula421 (95) répond Posté le 16-06-2013 à 00:22
coucou toutes les filles,

Tout d'abord, grande félicitation à Sonia, je suis vraiment contente de voir que tu arrive à bon port.. Encore bravo !courage pour la suite . Bisous.

Agar-agar fait parler de lui. . .. .Bienvenue Michfior, en effet agar peut se faire en gelée, avec des jus. Il se combine avec toutes sortes de recettes. Flans, aspics, mousses , des terrines. Des plats salés comme sucrés.etc. . ..etc. . ... Nous sommes toutes différentes devant la nourriture.Personnellement pour moi, c'est une boisson chaude sans cuisson après le repas, pour ne pas être tentée, et perdre l'habitude de manger en dehors des repas. Ceci dit, c'est une excellente suggestion pour le dessert de 4 h..;Merci de ton idée.

Pour toi Sissi, teste à ta façon, tu verras bien à l'usage ce qui te convient le mieux. Ce sera mieux que de manger une glace. . .. . .rassures toi tu n'as rien fait de travers.Tu peux prendre dans un yaourt. . .. Je n'ai pas essayé.

Pour le chocolat noir, c'est une question d'habitude, j'en mange très rarement. Quand j'en mange je triche un peu, je prends avec un petit carré de sucre stévia. J'essaie de ne pas en acheter trop souvent.

(Zut) Sissi tu m'amuses avec tes réflexions et ta spontanéité. . ..A bientôt;
gros bisous Paula.


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 15-06-2013 à 20:26
Coucou les filles
Madame balance est généreuse aujourd'hui. Elle a indiqué moins un kilo ce qui fait 9kg de perdus depuis le début de programme. Plus q'un kilo à perdre et j'atteinds mon objectif Trop contente. J'espère que madame balance sera clémente avec vous aussi.
Sissi contente pour toi même pour 300g de perdu. Chaque gramme de perdu est un pas vers la victoire.
Bisous à toutes et très bon week end


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 15-06-2013 à 11:28
je voulais mettre ZUT et non écris comme je l'ai fait


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 15-06-2013 à 11:27
Coucou les filles
et ben moi pas très contente de moi car je craque souvent pourtant pas trop donc perdu très peu 300g, je n'arrive pas à me raisonner c'est dingue ça. On verra bien bisous les filles

Pour répondre à michfior
et bien zute je l'ai encore fait de travers moi je le mettais directement après avoir chauffer mon café et le buvais directement je le faisais pas cuire dans une casserole bon et bien je vais suivre les conseils, le pire c'est que j'ai souvent faim donc je cale et je mange une petite chose voilà, le pire c'est des cochonneries que je mange. Exemple : chocolat, glace etc. . .. . .. . .. . . voilà mes bétises de pire en pire SISSI que des bétises elle fait. Bisous et contente pour toutes celles qui ont perdu, j'ai pas encore lu bisous
sissi


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 15-06-2013 à 09:10
Bonjour les filles, je vais essayer d'être raisonnable pour le week car lundi rdv avec la balance. . ...j'espère que vous allez bien je vous souhaite un trés bon week et on reste motivée. . ..!!!! :-q
bises


michfior (martigues, 13) répond Posté le 14-06-2013 à 18:01
bonjour tout le monde

Pour répondre a Sissi l'agar agar se dissous dans de l'eau chaude ou autre liquide mais il faut le faire cuire 30 secondes pour le faire dissoudre puis le mélanger dans le thé ou le café moi je le fais dissoudre dans un peu d'eau dans une casserole puis je le met dans le jus de fruit que je ne mange pas le matin(orange, fraise melon etc..) je le laisse prendre 1 heure ou plus et je le mange a 4 heures avec un thé cela fait un bon gouter Amitiées


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 14-06-2013 à 10:51
Coucou Paula
tu le trouves bon ce chocolat noir à 100%, il parait que ce n'est pas formidable et je voudrais te dire tu ressens quand les effets de AGAR AGAR en coupe faim car moi je ne ressens rien du tout toujours autant faim c'est chiant pour moi. Sinon je le prends dans un thé ou café et on peut le prendre dans un yaourt ou fromage blanc à 0% ça fera un coupe aussi ou il faut que du chaud. Sinon je vais essayer aussi le chocolat un carré ou deux on verra bien.
Bon je te laisse et au faites tu es superbe sur la photo. Bisous ma belle

Sissi

Avez-vous des nouvelles de NENA ET JOSEPHJINE
Bisous les copines


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 14-06-2013 à 10:40
Coucou les filles,
*j'espère que vous allez bien et demain la pesée, comment allez-vous moi ça va, je vais voir dans mes repas ce qu'ils ont mis cette semaine enfin aujourd'hui pour la semaine prochaine. Bisous

sissi



121 - 130 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen