Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 17-06-2013 à 08:33
bonjour les filles
Enfin j'ai un moment de repos , je peu revenir vers vous Mon mari accapare tout mon temps , mais je me dit qu'il faut que je soit patiente ces lui qui est malade , il nous faut profiter de notre temps ensembles. Aujourd’hui 6iem chimio ,je garde espoir que ce sera la dernière
Bien maintenant je vous parle de mon régime ,
J' ne suie pas embarquée sur un paquebot mais sur une galère et croyez moi ,je rame dur ,Ce matin mon poids est
revenus au point de départ :(( :(( , j'admire toutes celles qui petit a petit arrive au but et je les félicites. Nous sommes la pour nous aider , mais moi je n'ai plus la volontés , mais je continus a y croire
Vous lire a toutes me fait du bien , je ne me sent plus aussi seule
SISSi je vois que toi aussi tu galère, mais pas dans la même que la mienne , tient bon et tu vas y arriver je te le souhaite de tout cœur
Hier c’était l'anniversaire de mon arrière petite fille 3ans dejas, je me suie goinfrée de bonbon avec elle (bonjour les kilos)
mais j’étais tellement heureuse entourée de toute ma famille
Aujourd'hui je vais essayer d'être sérieuse et de suivre mon programme a la lettre
je vous dit a bientot
je vous envois a toutes un gros (poutou ) de Toulouse :x :x :x :x :x :x :x :x
NENA :






sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 17-06-2013 à 08:02
Résultat -700g :) , je vais essayer de tenir sans trop de pulsion cette semaine. . ...bonne semaine à vous et motivation !!!! bises


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 17-06-2013 à 07:59
coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week; Ce matin, la balance. . ..-


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 16-06-2013 à 23:16
bonsoir à toutes..
Félicitation albejuba et masahi. Je suis contente pour vous. Votre objectif approche. C'est la preuve que cela vaut la peine de persévérer !!
Pour moi cette semaine - 300 g soit - 8kg en tout mais il m'en reste encore 6,8 kg avant d'atteindre mon objectif. J'ai l'impression qu'en se moment je traverse un palier. Je perd très peu ou pas Mais il est vrai que je ne peux pas faire d'exercice physique en se moment, ce qui ne m'aide pas. Bref en tout cas je ne relâche pas mes efforts car il me reste encore du chemin donc Sissi, paula et mimi ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seule à poursuivre vos efforts. Nous aussi, il faut qu'on y arrive. On part tous de plus ou moins loin.
Albejuba et masahi vous pensez resté encore quelques temps pendant et/ou après votre période de stabilisation ? ou vous pensez poursuivre seule. moi je n'en suis pas encore là mais le jours où j'aurais atteints mon objectif je pense rester encore un bon moment chez Cohen pour être certaines de continuer correctement ma stabilisation. En plus les petites idées recettes. . . sont trop sympa.
Bonne soirée à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine



mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 16-06-2013 à 20:10
j'ai loupé quelque chose ? qu'est-ce que c'est ces points ? Ils représentent quoi ? dess kilos ? des grammes ? Je deviens obsédée !
Un mystère de plus. Vous avez peut-être décidé cela pendant ma semaine de soleil .
Cela ne m'empechera pas de dormir.
Bises :D


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 16-06-2013 à 19:26
bonjour les filles. N'ayez pas peur, je suis là pour un bon bout de temps encore. A la vitesse où je perds mes grammes, j'en ai pur plusieurs années. ALors on sera peut-être trois mais on se sera là.
Je viens de passer une semaine au soleil et cela m'a fait un bien fou. Demain matin je verrai la balance. . ... Bon ! On s'y met et on y arrivera.
Courage les filles, pas question que les kilos soient plus forts que nous.
Bises à toutes celles qui restent. :-q


paula421 (95) répond Posté le 16-06-2013 à 18:25
a plus Paula


paula421 (95) répond Posté le 16-06-2013 à 18:24
Bonjour à toutes,

enfin un dimanche ensoleillé !!!!

Ma petite Sissi courage, tiens bon. Tout va s'arranger pour toi. Il suffit de le vouloir très fort et tes peines seront récompensées. Soit forte. Continue également ton programme avec opiniâtreté, tu vas y arriver, tu as la volonté d'une battante. . .
Sur le forum, nous sommes là pour te soutenir et t'encourager dans tes actions pour atteindre ton objectif.

J'ai honte de moi en voyant que certaines atteignent leur objectif, et que je piétine lamentablement; pourtant je veux y arriver., mais j'ai un blocage.

Sissi, elles vont toutes partir et nous laisser toutes les deux à nous battre avec nos kilos. Si nous continuons ainsi, le bateau va aller à la dérive. Fais moi la promesse de nous annoncer un bon 500 grs en moins pour la fin de la semaine prochaine.De mon côté je vais en faire de même. Tu vois je ne suis pas exigeante, simplement 500 grs. Nous en serons très fière. . .. . ..Je compte sur toi. OK ?

Albejuba, comme pour les autres copines, je dis BRAVO ! tiens bon pour la suite.

Sur ce, je fais des bisous à toutes. Paula.


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 16-06-2013 à 09:41
Les filles,
Je vais vous dire pourquoi je ne pars pas d'avec lui car j'ai voulu tous les gâter lui et mes enfants et je n'ai penser qu'à eux tous à ma famille même pas à moi, je ne me suis rien acheter pour moi. Donc je vous le dévoile c'est dur d'en parler mais ça me fait vraiment du bien d'en parler donc voilà :
je ne peux pas partir car ma pension part dans des crédits à la consommation voilà le pourquoi que je ne peux partir et une amie (la nourrice à mon fils) m'a donner l'adresse d'un rachat de crédit qui eux ne font que ça dépatouiller les gens et j'ai appelé hier pour demander et surtout expliquer que c'était mes crédits à moi et pas à lui (mon mari) donc je dois rappeler LUNDI et faire un rachat auprès d'une collègue à la dame que j'ai eu et me demander tous les papiers et espèrons que ça marche car je veux vraiment foutre le camp. Et les parents de mon amie VANESSA eux un crédit avant qu'il payait plus de 600 euros maintenant on des traites de 80 euros. Donc il ne vivait qu'avec une pension d'invalidité du père moins que moi d'ailleurs alors je me dis que ça pourrait marcher pour moi on verra bien les filles, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Voilà mes conneries. Bisous à ++++++++++ tard les filles.
Cela m'a fait un énorme bien de vous en parler il n'y a qu'une de mes filles qui est au courant desq conneries que j'ai fait pas la grande de peur qu'elle m'en veule, la plus grande crainte pour moi c'est de perdre mes enfants. C'est la 2ème Coiffeuse quik est au courant, je lui en ai parlé. Bisous
maintenant je me sauve sinon je vais écrire toute la journée et BONNE LECTURE les filles.

SISSI qui vous adore


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 16-06-2013 à 09:26
Coucou MASAHI et ALBEJUBA et SONIA

je suis ravie pour vous trois d'arriver à votre but fixer MDR moi c'est pas gagné mais un jour j'y arriverai les filles, je vous le promet. Bon on va essayer cette semaine de ne pas craquer sur quelque chose. Oh hier j'ai mangé des petites carottes crues, du chou fleur cru, et avec des radis dans une petite sauce au yaourt et fines herbes. Voilà je vais essayer de m'en acheter souvent en pl;us j'ai aimé et ma fille SARAH qui ne veut pas manger de légumes elle a aimé, punaise un bon début pour elle. J'ai oublié de vous faire part que j'ai dit à mon mari que j'allais bientôt le quitter et qu'il dise MERCI à son frère d'avoir casser notre ménage car quand nous habitions à CHATEAU-THIERRY chez moi d'ailleurs il n'était pas comme ça c'est depuis que l'on est venu habiter ici, là bas nous étions heureux. Trop tard maintenant je ne l'aime plus du tout depuis 5 ans ça dur comme ça avec son frère. Bisous
Sissi



111 - 120 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen