Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 12-06-2013 à 18:06
Bon les filles je vous laisse et je vais préparer mon manger sinon ça ne va pas être cuit de bonne heure. Bisous les filles

Sissi


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 12-06-2013 à 17:38
Coucou NENA j'espère que tu nous diras pour ton mari et j'espère que tu vas y arriver à faire le régime avec nous moi je me lance même si je craque de temps en temps je continus et même si ça ne va pas avec mon mari je reste et là la motivation est pour moi pour retrouver un équilibre dans ma vie et me sentir mieux car je ne vous cache pas que des fois j'ai des idées noires mais en pensant à mes enfants je retrouve la raison de vivre. . .. . .. . .. Et pour le boulot elle m'a demandé la dame mon casier judiciaire et autres papiers et j'espère que l'on va m'appeler pour bientôt car en voyant d'autres personnes, d'autres connaissances et les résidents je me sentirais vraiment mieux dans ma peau, c'est sur ça va être dur de reprendre les 12 heures 1 mois à peu près que se sera assez dur mais on reprend vite quand même et surtout quand l'envie est là ce n'est que du bonheurrrrrrrrr. Bisous
sissi


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 12-06-2013 à 17:31
Les points dessous notre pseudo c'est parce qu'on commente une discussion comme moi je viens de le faire pour JOSEPHJINE ça vient de me marquer que j'avais 2 points de plus pour avoir commenter. Bisous les filles

sissi


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 12-06-2013 à 17:28
Pour JOSEPHJINE
je suis triste que tu partes josephjine, je mettais vraiment habituée à toi et j'espère que tu reviendras. Sinon passes de bonnes vacances et tu pars ou au faites. . .. . .. . .. . .. Bisous ma jolie jusqu'à ce que tu reprennes tu ne peux pas revenir sur le forum avant on pouvait maintenant je ne sais pas comment ça marche. Bisous ma jolie et reviens très très vite surtout. Bisoussssssssssss

Sissi qui pensera à toi. encore bisous Josephjine


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 12-06-2013 à 17:17
bonsoir tout le monde,
je viens de me racheter de L'AGAR AGAR car le miens était périmé donc j'ai été dans ma boutique naturelle ou je prends mes épices de toutes sortes car cette dame en a même que je ne connais pas et pour les régimes c'est super ce qu'elle peut conseiller. Voilà sinon à midi j'ai mangé tomates, carottes, une pomme de terre en salade avec un carpaccio de boeuf, un bout de gruyère edt pas de dessert.
Ce soir je mange du flétan en papillote au citron, et ciboulette avec une purée de brocolis et un yaourt nature 0% avec une demi banane ou de la compote s/sucre je verrais et demain matin dans mon café je mets un peu de agar agar et je mangerais 20 minutes après et avant de manger le midi un peu aussi dans un thé et mangerais 20 minutes après pour que cela fasse effet. Bisous
Sissi


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 11-06-2013 à 23:45
ca y est.. Je viens de faire un tour dans la page actu et vient de comprendre ce que signifie le système de point. Albejuba, va y faire un tour tu vas comprendre. Pour l'instant je n'ai que survolé le concept mais c'est un système de point où tu relèves des défis en lien avec le régime ou le forum
Bonne nuit à toutes


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 11-06-2013 à 23:36
en tout cas je n'ai pas beaucoup de point je me demande vraiment ce que cela signifie ?!!!? ? ?


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 11-06-2013 à 23:35
Bonjour à toutes,

agar agar a beaucoup de succès sur le forum en ce moment.
Paula, pour répondre à ta question. Agar agar me semble intéressant. je vais l'acheter dans la semaine pour l'essayer. C'est peu être le remède miracle contre les fringales. j'ai hâte de le tester.

Moi j'ai fait un mac do ce soir pour faire plaisir à mes loulous (Mc chiken, salade, quelques potatoes et 2 nuggets que n'ont pas mangé mes enfants) Aill aille aillllee. . . Difficile de ne pas craquer. Je ferais un repas de rattrapage demain.
Ce midi, j'ai testé la paella JMC. Je l'ai trouvé bonne.

Albejuba, moi aussi je me questionne sur les points inscrits sur les prénoms. Je ne comprends pas.

Une question les filles. Lorsque l'abonnement se termine, si l'on souhaite prolonger, savez vous s'il y a une démarche à faire. Je me souviens que l'on reste sur les mêmes mensualité mais après je ne connais pas les modalités contractuelles pour continuer ou arrêter.

Josepjine, bonne continuation pour ton régime. contente d'avoir fait un bout de chemin avec toi. Attention. . . Ne craque pas trop en vacance !!! Je plaisante. Profite bien et à une prochaine fois peu être sur le forum

A plus les filles.
Bon courage pour la semaine de régime. On retrouve samedi au plus tard pour la pesé


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 11-06-2013 à 15:37
oh je viens de voir que j'en avais aussi,bisous


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 11-06-2013 à 15:36
Ah oui,une question c'est quoi les points inscrits au dessous de votre nom,



141 - 150 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen